Aller au contenu

Burnley 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est certain pour l'absence de Blackett?

 

Sinon, je pense que la compo coule de source vu les joueurs en cours de transfert et les blessés.

 

Keane-Jones-Evans

Valencia-Fletcher-XXXXXXX-Young

Mata

Rooney-RVP

 

XXXXXXX pouvant au choix être Cleverley (j'aurais pu mettre Anderson, mais titulariser le brésilien 2 fois en une semaine et il lui faudra une tente à oxygène au bout de 10 minutes donc pas possible) ou Di Maria. Mais je ne sens pas LVG titulariser d'entrée l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas demain qu'on va se rassurer je pense!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que Carrick avait loupé un pénalty, et depuis ce jour il ne les tire plus.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la compo du match :

 

#mufc starting XI: De Gea, Jones, Evans, Blackett, Valencia, Young, Fletcher, Di Maria, Mata, Rooney, van Persie.

 

Di Maria titulaire.

 

United's subs at Turf Moor: Januzaj, Hernandez, Welbeck, James, M. Keane, Anderson, Amos. #MUFCLIVE

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...