Aller au contenu

Burnley 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Arrêtez de vous plaindre, on à beaucoup d'absent et VG ne peut pas mettre en place correctement son 4-3-3 avec les joueurs qu'il veut, le 3-5-2 est temporaire, quand Raf, Rojo, Shaw, Herrera et Blind seront dispo, alors la on verra un 4-3-3 avec une magnifique compo. Je ne suis pas pour le 3-5-2, mais alors vraiment pas, mais il faut être patient, on a trop d'absent pour mettre en place un 4-3-3.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.gaal ne changera pas de système juste parce que ça n'a pas fonctionné. Ce n'est pas son genre.

 

Du Maria aura le même rôle que Robben dans son 3 5 2. Attendons d'avoir un effectif complet et on pourra prétendre a un 433 solide. Ça passe par le retour de Rafael, Carrick et Herrera en attendant l'équipe prend ses marques dans ce système, pas le choix.

 

Content aussi pour Evans qui est aligné. Ce n'est pas sa bourde qui en fait un mauvais joueur, au contraire. Pour moi c'est notre meilleur défenseur, il a déjà prouvé qu'il pouvait être très bon et qu'il avait le mental nécessaire pour rebondir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea ; Rafael - Blind - Jones - Shaw ; Herrera - Fletcher ; Di Maria - Rooney ; Mata ; VP. Malheureusement LVG va rester avec son 3/5/2 bien pourri toute la saison !

 

Même s'il voulait revenir à une défense à 4, avec tous les absents sur ce match (Rafael, Shaw notamment) ce n'était pas faisable.

 

Je suis curieux de voir ce que va donner ce milieu Di Maria, Fletcher.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.gaal ne changera pas de système juste parce que ça n'a pas fonctionné. Ce n'est pas son genre.

 

Du Maria aura le même rôle que Robben dans son 3 5 2. Attendons d'avoir un effectif complet et on pourra prétendre a un 433 solide. Ça passe par le retour de Rafael, Carrick et Herrera en attendant l'équipe prend ses marques dans ce système, pas le choix.

Di Maria dans le rôle de Robben, donc Rooney ou RVP saute ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on pourrait voir

 

Valencia - Fletcher - Rooney - Young

Mata

Di Maria ---- RvP

 

A voir le rôle de Rooney

 

Mais je pense que ça soit Rooney, Mata ou Di Maria, viendront essayer de construire et de se projeter. L'animation a plus d'importance que la compo, surtout avec des joueurs comme Rooney, Mata et Di Maria.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible pj, mais j'y crois pas. Un des deux va forcément redescendre, je met une pièce sur l'anglais.

Et bien je le redis on est dans la m..... !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux, j'arrive pas a trouver d'autres mots, le meilleur sur le terrain c'est di maria qui est la depuis 3 jours. Je pense que c'est contagieux et qu'il n'a pas encore le Virus de la loose.

C'est la premiere fois depuis 95 que j'ai honte d’être un Red Devils.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête de jouer comme des princesses, de supposer qu'on est à United et qu'on est donc plus fort. Que ces danseuses commencent par s'impliquer d'avantage, que les milieux de terrains commencent à chasser les seconds ballons, que la défense commence à anticiper les relances adverse, qu'on avance vers le ballon et qu'on mette du cœur p*****!

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres sont encore traumatisés de la saisons dernière :D :D

 

C'était pas beau, à l'image de Valencia : je trottines, je m'arrêtes, je fais une passe en arrière OU je tir dans les jambes du défenseur; une PARODIE.

Plus qu'a attendre ce qu'il va se passer ce WE, en espérant passer un cap psychologique après la trêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien. Seul Di Maria a apporté un peu car il sait dribbler et faire des transversales de 30m ( pour combien de temps ? ). La bonne nouvelle c'est qu'on a 2 semaines pour commencer à voir un début d'amélioration. D'ici là Varane et Hummels auront peut-être signé.

 

 

On est déjà en début de crise, il faudra nous réveiller très vite si on veut accrocher une place dans les 4. Pour rappel, on perd des points contre des équipes de c** de jatte, on en perdra aussi forcément contre les grosses équipes. Il va falloir très vite limité la casse. RDV dans deux semaines car en continuant comme cela, malgré la faiblesse des adversaires on n'arrivera à rien.

 

 

Mention spéciale pour Mata tout de même. Olalala ... Tous d'ailleurs mais Mata m'a choqué. Fletcher tout seul en 6 était paumé, derrière on amène rien rien rien, ils n'ont pas réussit à percer la ligne une fois. Young et Valencia on connait. Sinon Rooney / RVP se marchent dessus même si paradoxalement, ça propose pas des masses non plus.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on nous donne le degré de fierté de Van Gaal. Parce que je le sens comme étant le mec fier par excellence, qui ne renoncera pas à son 3-5-2...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...