Aller au contenu

Burnley 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

mh65.png

Avant la trêve internationale et surtout après deux matchs de piètre qualité collective et seulement un point au compteur en championnat, nous revoilà en déplacement du coté du voisin Burnley.

 

Nous devons absolument retrouver du jus, du jeu et de la cohérence pour enfin gagner un match cette saison en Premier League afin de ne pas rester englués dans les bas fonds du classement.

 

Que les joueurs nous fassent redonner goût à la victoire en Championnat, à eux de jouer pour se rassurer et nous rassurer.

 

:united::united::united:

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii les débuts de Rojo et de Di Maria je les attends grave !! Il faut qu'on atomise ce promu de Burnley et montrer qu'on peux bien jouer au foot !! Allez une victoire et ENFIN 3 pts c'est obligatoire sur ce match !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais facile d'aller jouer sur le terrain d'un promu en début de saison.... bien qu'ils en sont à 0/6... oui bon nous c'est 1/6

Enfin soit, faudra une autre mentalité et jeu pour aller prendre les 3 pts

Pour un certain Freezer, ce sera encore du troll

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui ressemble déjà à une rencontre couperet pour nous. Je suis persuadé qu'avec un bon système, l'installation des recrues, le retour du jeu à une touche de balle et la définition de rôles clairs sur le terrain (notamment au niveau de la récupération du ballon dans l'entrejeu), il ne nous manquera qu'une victoire pour nous lancer et retrouver un peu de stabilité psychologique. Rome ne s'est pas construite en un jour, mais elle ne s'est jamais REconstruite et ça c'est important. Cette défaite face à MK Dons fragilise la position de pas mal de joueur mais aussi, il faut l'avouer, de van Gaal qui va devoir effectuée des choix forts. D'ici là peut-être qu'il y aura du mouvement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais facile d'aller jouer sur le terrain d'un promu en début de saison.... bien qu'ils en sont à 0/6... oui bon nous c'est 1/6

 

Enfin soit, faudra une autre mentalité et jeu pour aller prendre les 3 pts

 

Pour un certain Freezer, ce sera encore du troll

 

Je persiste et signe. Et tu peux continuer à m'insulter en mp. Fin du HS :)

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis encore certains qui veulent qu'on joue au foot et les atomise….

une victoire 1-0 avec un but pourri de l'oreille de Welbeck me suffira largement

Ouaip... je m'en tape de gagner 8-0 et plus rien prendre après, je préfère 8 fois 1-0....

Certes pour le spectable ce sera nul, mais le compteur va augmenter et c'est ce qui compte si on ne veut pas voir utd dans les 10e en mai

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10 absents. Rojo est à Madrid et fait les démarches pour obtenir son permis, il ne sera pas prêt demain. Ander est toujours blessé, Kagawa a une contusion, Shaw est toujours blessé, Carrick aussi. Rafael est toujours sur le flanc également, Fellaini est à l'ouest. Smalling est sur le carreau aussi, Blackett de même. Il m'en manque un.

 

J'imagine pas la gueule de notre milieu Samedi. Et encore moins de notre défense...

 

Par contre Di Maria est apte pour jouer.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala.. Il nous faut vraiment d'autre milieu, mais il nous faut surtout un bon préparateur physique c'est pas possible de voir autant de blessure en si peu de temps ! Super le premier match de Angel, il va se retrouver avec Ando et Cleverley, les deux gros boulets de notre milieu de terrain.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...