Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

La communication du club et de LVG sur le sujet est désastreuse.

 

Si ce soi-disant projet parisien l'intéresse, qu'il y aille.

Comme je les dit plus haut ces même un manque de respect envers les supporters et quand on regarde se sont sur tous les dossier le dossier RVP pareil vendu avec aucune ou alors très peux de communication du club et la pariel en gros ces comme si un club voulait un joueur il vien il négocie avec le joueur et il part. Le passé ces le passé mai du temps de Saf j'ai pas le souvenir que sa se passe comme sa. La on dirait que les Qataris nous mène par le bout dut nez. J'aurai préféré que LVG dise clairement DM est en instance de départ au lieu de trouver des excuses bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter s'enflamme avec cette histoire d'avion. L'image du club en prend un coup.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du club se détériore dans le sens où ADM préfère jouer à Paris plutôt qu'à MU, dans le sens où un joueur va faire plier l'institution MU.

 

Si cet histoire d'avion est vraie, c'est que le joueur va au bras de fer avec nous. C'est clairement négatif pour l'image du club.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blanc-di-maria-le-denouement-est-proche/576979


Non je crois pas.

Si LVG dit "DM va partir, on est d'accord pour le vendre car il n'a pas réussi à s'adapter au championnat et sa famille à la vie anglaise" l'image du club est mieux préservée je trouve.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DDG, attendons quand même la fin du mercato.

 

Mais ce serait plus simple si LVG communiquait mieux...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai rat ce mec un mercenaire toujours plus de fric franchement J'ai envie de dire que vous vous débarrassé d'un mec toujours blessé avec un rendement moyen au finale si il ne joue pas au milieu.

Je me console avec ça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du club se détériore dans le sens où ADM préfère jouer à Paris plutôt qu'à MU, dans le sens où un joueur va faire plier l'institution MU.

 

Si cet histoire d'avion est vraie, c'est que le joueur va au bras de fer avec nous. C'est clairement négatif pour l'image du club.

 

Je ne vois pas ça comme ça. Le mec cherche surtout la facilité, il préfère aller au PSG car il sait qu'il y sera titulaire alors qu'il est réserviste chez nous. Il démontre encore une fois qu'il n'a aucune mentalité et aucun respect pour le club. Bref, bon débarras. On va enfin peut-être pouvoir donné le numéro 7 à quelqu'un qui respecte le club.

 

Néanmoins LVG est également coupable de cet échec. Il est allé le chercher au meilleur moment de sa carrière et pourtant LVG n'a jamais su comment l'utiliser même si les premiers mois ont été bons lorsqu'il jouait au milieu. Je ne comprends pas pourquoi le coach a décidé de le faire jouer en attaque à un moment.

 

J'ai hâte que cette histoire se termine et qu'on puisse régler le transfert de Pedro (si on est vraiment intéressé).

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce que recherche ADM (la facilité, être titulaire, ...).

 

Par rapport à LVG, ADM ressemble à un Panic Buy pour redonner de l'attractivité au club la saison dernière.

 

Mais l'image du club est un autre problème. ADM pourrait toujours avoir cette envie de facilité mais en menant des négociations en bonne et dues formes. Là il impose clairement sa volonté de départ.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année je vois quelques matchs du Réal. Quand ADM a signé chez nous j'étais très content car j'avais en tête ses prestations hallucinantes de 2013/2014 où il jouait MC et était très cadré par Ancelotti. Mais maintenant, à la réflexion, je me souviens des 3 saisons précédentes où il jouait ailier et à ce poste il ne m'avait jamais convaincu (quelques fulgurances brillantes, mais un jeu trop individualiste avec beaucoup de déchet). Il a les qualités physiques et techniques vraiment top niveau, mais à l'image d'un Hatem Ben Arfa il a un problème de cerveau.

 

ADM est une "erreur de casting". J'aimerai connaître la part de responsabilité de chacun dans son arrivée. Je pense qu'Ed Woordward est tout sauf un imbécile et qu'il saura retenir la leçon de cet échec retentissant. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

 

Par contre on devrait se réjouir de pouvoir le refourguer à un tel prix au Petit Saint Germain. On ne renforce pas un rival de PL, on ne perd pas trop d'argent sur son transfert (vu ses prestations depuis 1 an ça aurait pu être pire !), la masse salariale est considérablement allégée, l'ambiance sera meilleure dans le groupe (les joueurs moins payés qu'ADM devaient être jaloux vu son niveau de jeu et son amour du club), et on va pouvoir se renforcer à des postes où on besoin (DC sachant intercepter et relancer, ailier sachant dribler et transmettre...).

 

Merci à Nasser Al Khelaifi pour sa générosité. Il nous retire une sacrée épine du pied.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Di Maria a rejoint Manchester United pour obtenir l'augmentation de salaire que Florentino Perez ne voulait pas lui donner. Il faut arrêter de se leurrer et de penser qu'il était venu pour le projet sportif alors que le Real Madrid était sur le toit du monde tandis que MU n'avait jamais été aussi bas depuis 30 ans.

 

On ne peut pas dire non plus que Manchester se fait marcher dessus par le PSG sinon ça fait déjà un moment qu'il aurait signé à Paris. Si ça dure aussi longtemps c'est justement parce que MU a de fortes exigences. Après une telle erreur de casting qui a coûté 75M€ - sans compter le salaire- c'est une chance inespérée d'avoir un club prêt à débourser 65M€.

 

Pour bien s'en rendre compte il faut savoir qu'il y a deux ans, ce n'est pas Ozil que le Real Madrid veut vendre mais Di Maria qui n'avait plus d'espoir d'être titulaire avec l'arrivée de Bale. D'ailleurs le Real est prêt à le vendre pour 25/30M€. En revanche Di Maria voulait absolument rester au Real et souhaitait gagner sa place, il a fait les efforts nécessaires pour le collectif et est devenu un pion essentiel du système d'Ancelotti. On parle de facilité mais peut-être qu'il estime avoir déjà fait les efforts afin de prouver ce qu'il vaut et ne souhaite pas réiterer cela tous les 2 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quelle déception ce joueur, et quel manque de respect envers notre club, c'sst juste indigne d'un grand joueur, jamais un CR7 n'aurait fait ça, on lui donne le numero 7 légendaire, il est le transfert le plus cher de l'histoire du club, et il nous remercie en déclarant 2 mois aprés son arrivée que c'était le PSG qu'il voulait rejoindre et qu'on était qu'une roue de secour en attendant qu'ils puissent payer son transfert, c'est honteux d'avoir utilisé le club comme ça, aprés tout ce qu'on a fait pour lui, et en plus il est même pas professionel. Qu'il vienne pas nous dire que c'est parcequ'il s'est fait cambrioler... Excuse minable.

Maintenant bon courage dans ton choix de facilité, amuses toi bien face à evian, Reims..... C'est l'exemple type de joueur qui ne veut que l'argent, et pas le defis sportif, il aura perdu le respect de tout les fans de MU, voir même ceux du foot en géneral.... Bon vent.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il préfère allé jouer en ligue 1 contre Lorient ou Troyes alors je n'ai aucun regrets de le laisser pour 65m

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître tout de même ke v.gaal ne l.a pas aidé,entre les schémas tactiques flou et les positionnements douteux sur le terrain,le manque de confiance est vite arrivé.si v.gaal etait le coach de cavani ce dernier ce serait pendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il RESTE :

 

-Son profil en milieu axial est intéressant. Nos joueurs axiaux ont des profils assez similaires finalement (qualité de passe, travailleur en phase défensive). ADM peut apporter quelque chose de différent à savoir la perforation balle au pied

 

-On ne peut pas rester sur cette impression après une seule saison. Beaucoup de joueurs ont eu du mal au cours de leurs premières saisons pour ensuite confirmer leur potentiel

 

-Aujourd'hui, nous avons peu de joueurs capables de faire la différence balle au pied. C'est important pour créer les décalages. ADM a cette capacité.

 

-C'est un aspect personnel, mais le vendre à ce club de parvenus me ferait ch--- au plus haut point.

 

Pour qu'il PARTE :

 

-Son physique, très frêle pour la PL, me laisse penser qu'il lui sera quand même difficile de s'imposer en PL. Quand on voit l'épaisseur de certains joueurs qui se sont imposés (Hazard, Aguero, ...) on se dit qu'avec ses épaules de serpent ce sera compliqué.

 

-Vu notre effectif, où va-t-il jouer? Ne va-t-il pas faire banquette? Le seul poste où il aurait moins de concurrence serait le poste de MOD mais il n'a pas l'abattage d'un Mata (travail défensif)

 

-L'homme en lui même est ambigu. Il avait déclaré forfait pour la finale de coupe du monde sur injonction du Réal soi-disant. J'en viendrais à me dire qu'il n'a pas fait énormément de résistance pour jouer afin de ne pas hypothéquer un éventuel transfert. Comme dit plus haut, son départ chez nous était surtout motivé par le manque de respect du Réal à son égard (comprendre, le club n'avait pas voulu répondre favorablement à ses exigences de revalorisation salariale). Maintenant, s'il fait le forcing en manquant de respect au club (avec cette histoire d'avion raté), il faut lui faire payer clairement.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon vent. Même si il avait relevé son niveau de jeu, il véhicule l'inverse de l'image de notre club. Un mec qui ne veut pas se battre pour sa place n'a rien à faire à united.

Modifié par rootona
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais paris a quand de même de sacré atouts ! effectif type et supérieur au votre ou égal ! La qualitée de jeu et le projet mis en place par les Qataris est attractif ! Jouez au parc des princes , et avoir une forte colonié sud américaine peut plaire a di maria.

 

Vous , vous en sortez bien 65 miilions d'euros cet une bonne vente franchement aprés son année pourrie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de plus en plus qu'il parte. Ses qualités de footballeur on les connait et y a pas à discuter là dessus, c'est un excellent joueur quoi que tres irrégulier quand meme.

Mais le bonhomme en lui meme , mercenaire, attitude désinvolte sur le terrain et le manque d'envie de prouver sa valeur , j'ai vraiment pas envie de voir ce genre de joueur chez nous. Et s'il a vraiment raté son vol délibérément ça montre à quel point ce mec n'est pas pro,je comprends que le real n'en voulait plus malgré sa bonne saison.

70M c'etait la carotte du siecle pour ce mec, alors si on peut mettre la 2eme carotte du siecle au psg ça fera mieux passer la pillule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais paris a quand de même de sacré atouts ! effectif type et supérieur au votre ou égal ! La qualitée de jeu et le projet mis en place par les Qataris est attractif ! Jouez au parc des princes , et avoir une forte colonié sud américaine peut plaire a di maria.

 

Vous , vous en sortez bien 65 miilions d'euros cet une bonne vente franchement aprés son année pourrie .

 

L'effectif moué à part la défense et encore tahiti bob belle quenelle quand à ts il n'est plus celui qu'il était mais oué la défense un poil supérieur quand au reste non je vois pas de superiorité.

 

La qualité de jeu euh oué 'fin y a de très bon match mais globalement Paris ça joue moyen plus hein....

 

Le projet oué de gagner la ldc comme tout énorme club comme le notre en plus de jouer dans un championnat 50X plus attractif donc bon pour ça tu repasseras.

 

Le parc des princes dois je vraiment répondre ? bon aller j'fais un effort Old Trafford ;)

 

Pour ce qui est des affinités on a pas mal d’hispanique aussi donc bon mais pourquoi pas....

 

Donc bon bcp d'atout techniquement a part une place de titu assuré et un plus gros salaire voir la ville et encore y a rien de plus chez vous donc bon viens pas faire genre......

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...