Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

Il veut 16 joueurs max c'est quoi son objectif???

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, clairement, le prêt est la meilleure chose à faire.

 

Par contre, Janu, je ne comprends toujours pas.

 

Aller, bonne chance James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 15 clubs se sont positionnés sur James. Lui, n'exclut pas un départ définitif. (Daily Mail)

Départ définitif. Comment lui donner tort.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est probablement celui qui a le plus besoin d'un prêt. Je suis content qu'il y ait autant d'équipes sur lui.

 

Par contre, je commence à me dire qu'on va recruter quelqu'un d'autre que Martial. On ne peut pas faire la saison avec Rooney et Martial devant. Je veux croire que LVG soit con mais la ça me paraît très improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter s'enflamme. Sa copine vient de laisser un message sur les réseaux sociaux évoquant une finet un début.

 

Il va se barrer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas qu'il soit parti.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel sur un départ, à priori il reste notre 3ième attaquant (sachant qu'on joue avec une seule pointe).

Du coup, sauf blessure il va pouvoir aller faire son temps de jeu en réserve ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce joueur Wilson qui aurait pu venir à Dortmund en prêt^^, il est mimi simple détail -_-

250064534.jpg

Cette petite bouille va cirer le banc de ManU ? quel gâchi ^^alors qu'il aurait pu venir à la place du belge.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Vous ne pensez pas que justement c'est la saison dans laquelle, après quelques matchs il puisse s'intégrer au groupe et grappiller plus de minutes que l'année dernière ? Avec la quantité de match que United va avoir cette saison, Van Gaal a du surement prendre cela en compte. On se doute tous que 2 attaquants pour une saison n'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. On se doute tous que 2 attaquants pour une saison n'est pas suffisant.

3 vu qu'il y a Wilson, évidement que LVG compte sur lui sinon il n'aurait pas vendu le mexicain.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...