Aller au contenu

Election Du Devil De La Saison 14/15


Tchecker67

TOP 3 VS CRYSTAL PALACE  

30 membres ont voté

  1. 1. DEVIL D'OR

    • DE GEA
      19
    • VALENCIA
      0
    • JONES
      0
    • SMALLING
      1
    • SHAW
      0
    • BLIND
      0
    • HERRERA
      1
    • FELLAINI
      1
    • MATA
      5
    • YOUNG
      2
    • ROONEY
      0
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      0
    • MCNAIR
      0
  2. 2. DEVIL D'ARGENT

    • DE GEA
      5
    • VALENCIA
      1
    • JONES
      1
    • SMALLING
      0
    • SHAW
      0
    • BLIND
      0
    • HERRERA
      7
    • FELLAINI
      1
    • MATA
      8
    • YOUNG
      4
    • ROONEY
      2
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      0
    • MCNAIR
      0
  3. 3. DEVIL DE BRONZE

    • DE GEA
      4
    • VALENCIA
      1
    • JONES
      1
    • SMALLING
      0
    • SHAW
      0
    • BLIND
      2
    • HERRERA
      3
    • FELLAINI
      3
    • MATA
      5
    • YOUNG
      8
    • ROONEY
      0
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      2
    • MCNAIR
      0


Messages recommandés

1-Blind : un plaisir pour les yeux.

2-Rafael : Je suis sûr de mon football

3-Fellaini : Ne pas oublier que Hercule est l'un des personnages principaux de DBZ.

 

Ahahaha je suis fan de cette phrase quoi... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT VS WEST BROM, PREMIER LEAGUE (20/10/2014) - 24 votants

1. BLIND - 56 points (13/8/1)
2. FELLAINI - 31 points (2/9/7)
3. RAFAEL - 28 points (7/3/1)
4. ROJO - 10 points (1/2/3)
5. FALCAO - 8 points (1/1/3)
6. VAN PERSIE - 5 points (0/1/3)
7. DI MARIA - 3 points (0/0/3)
8. JONES - 2 points (0/0/2)
9. SHAW - 1 point (0/0/1)
10. HERRERA - 0 point (0/0/0)
11. DE GEA - 0 point (0/0/0)
12. YOUNG - 0 point (0/0/0)
13. MATA - 0 point (0/0/0)
14. JANUZAJ - 0 point (0/0/0)

 

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini

De gea

Shaw

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG

Smalling

Fellaini

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Manchester City :

 

1. DE GEA

Le pauvre n'y peut rien sur le but et il sort encore une prestation des grands soirs avec de nombreux arrêts décisifs. Son impact a été moins évident que contre Everton mais on voit qu'il continue sur sa lancée et c'est très rassurant de savoir qu'on peut s'appuyer sur un grand gardien. Il ne manque plus que les grands défenseurs.

 

2. FELLAINI

Certains vont pester mais il a sorti un bon match, plein de volonté, avec une présence physique et pas mal d'interceptions décisives. Aurait pu marquer avec plus de réussite. Marouane nous confirme depuis plus d'une semaine qu'il est bel et bien de retour et c'est tant mieux. Il n'est pas le plus technique ni même le plus vif mais son profil atypique nous offre d'autres garanties qui ont toute leur utilité chez nous (eh oui, désolé Haterz ;) )

 

3. ROONEY

Match encourageant, c'est le moins qu'on puisse dire. Il se signale notamment par de bonnes interceptions (son tacle sur Yaya :wub: ) et quelques passes bien senties malgré pas mal de déchets. En tout cas dans la volonté rien à dire, le mec était bien dans son match, à gueuler sur ses coéquipiers et à se bouger le derche. Loin du Rooney apathique qu'on aurait pu connaitre récemment.

Puis son rush me laisse rêveur, il n'aurait donc pas perdu toute sa vivacité le coquin ;)

 

J'aurais très bien pu choisir van Persie pour son match très propre avec là aussi une magnifique action individuelle qui aurait mérité mieux qu'un corner. Il avait aligné les défenseurs de City comme des plots sur cette envolée.

Shaw également de par sa solidité derrière mais aussi sa vivacité et sa volonté de combiner avec ses coéquipiers. En somme, un joueur très collectif qui ne joue pas que pour sa pomme.

Je note par ailleurs la très bonne entrée de Carrick que j'aurais probablement intégré à mon top 3 s'il avait joué plus longtemps (je n'aime pas inclure les remplaçants de base dans le top 3 surtout que d'autres joueurs ont été bons). Même remarque pour McNair.

Voilà une future paire prometteuse entre un milieu de terrain et un petit jeunot inconnu il y a un mois...Voilà ce qu'on est devenus à United :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG

RVP

Carrick

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...