Aller au contenu

Election Du Devil De La Saison 14/15


Tchecker67

TOP 3 VS CRYSTAL PALACE  

30 membres ont voté

  1. 1. DEVIL D'OR

    • DE GEA
      19
    • VALENCIA
      0
    • JONES
      0
    • SMALLING
      1
    • SHAW
      0
    • BLIND
      0
    • HERRERA
      1
    • FELLAINI
      1
    • MATA
      5
    • YOUNG
      2
    • ROONEY
      0
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      0
    • MCNAIR
      0
  2. 2. DEVIL D'ARGENT

    • DE GEA
      5
    • VALENCIA
      1
    • JONES
      1
    • SMALLING
      0
    • SHAW
      0
    • BLIND
      0
    • HERRERA
      7
    • FELLAINI
      1
    • MATA
      8
    • YOUNG
      4
    • ROONEY
      2
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      0
    • MCNAIR
      0
  3. 3. DEVIL DE BRONZE

    • DE GEA
      4
    • VALENCIA
      1
    • JONES
      1
    • SMALLING
      0
    • SHAW
      0
    • BLIND
      2
    • HERRERA
      3
    • FELLAINI
      3
    • MATA
      5
    • YOUNG
      8
    • ROONEY
      0
    • EVANS
      1
    • FALCAO
      2
    • MCNAIR
      0


Messages recommandés

non, non mais il y a un troll lol

il a mis Januzaj en 1, et puis il n'y a aucun vote pour Di Maria en 2 et 3 (que des 1), donc ce qui est sûr c'est que celui qui a mis Januzaj en 1 n'a pas mis Di Maria en 2 ou en 3.

 

 

petit surdoué va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de voter dans ce genre de match.

 

Devil d'or pour Di Maria:

Il amène de la percussion, du mouvement, il élimine, il marque un magnifique lob, que dire de plus.

Je lui en veut quand même un peu de ne pas assez défendre pour aider son arrière latérale lorsqu'on mène 3-1, même si Rojo a été mauvais, une prise à deux c'est quand même mieux pour défendre sur les côtés. Après dans l'autre sens, Rojo laisse DM7 se démerder tout seul pour attaquer sur son côté donc bon... ça me rappelle Evra-Cr7, il faisait tout tout seul...

 

Devil d'argent pour Rafael:

En ce qui me concerne, c'est le seul qui me donne satisfaction en défense. Clattenburg est une p*** et un incompétent, pas de raison que j'en veuille au Brésilien pour cette parodie d'arbitrage alors que son match est bon dans son ensemble, aussi bien défensivement qu'offensivement, et moi ça me fait plaisir de le voir aussi affûté...

 

Devils de bronze pour Falcao:

C'est pas encore extraordinaire mais c'est encourageant. Sa passe pour Van Persie est somptueuse, ainsi que la manière dont il dépose De Laet sur cette action. Son instinct de buteur sur le tir sur la barre me laisse augurer de belles choses. Il a fait de bons appels et différents de ceux de VP ou Rooney, il cherche toujours l'espace libre...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon top 3 (il y en a qui ne seront pas d'accord):

 

1. RAFAEL

Très bon match du latéral brésilien qui n'a pas semblé traumatisé par le cauchemar de Leicester avec une très belle accélération qui se solde par un assist et un match plein dans l'engagement ainsi que de la solidité! Il ne se démarque pas particulièrement des autres et j'aurais pu ne pas voter pour lui mais il a pleinement rempli sa mission et je salue aussi son mental! Qu'il continue car selon moi il est un titulaire indiscutable et je savais que son retour allait nous être bénéfique!

 

2. FALCAO

Beaucoup de beaux mouvements, des passes intelligentes (encore un assist) et une volonté flagrante d'ouvrir son compteur but. Sa deuxième période était cependant très moyenne mais il s'est quand même signalé par ses interventions défensives très pertinentes qui nous ont aidé à tenir le score!

Toujours pas de but mais ça n'est que partie remise...dès la semaine prochaine contre Everton ? ;)

 

3. VAN PERSIE

Match propre, un but assez joli et une meilleure implication dans notre jeu. Il est en train petit à petit de retrouver ses marques et ça fait plaisir. Faut voir le positif et selon moi avec encore un peu d'acharnement il retrouvera plus régulièrement le chemin des filets! C'est pas parfait mais c'est en nette progression! Moi je crois encore beaucoup en lui.

 

J'aurais très bien pu mettre Rooney dont la première période était impeccable, où il se comporte enfin par moments comme le leader de notre jeu offensif, conformément à ce qui était attendu de lui! Mais...mais...il y a eu son carton rouge complètement stupide qui nous a mis dans de sales draps et qui a définitivement signé la fin de notre festival offensif. C'est surtout à partir de ce moment-là qu'on a commencé à balancer et notre jeu s'en est retrouvé plus désorganisé!

Enfin, mention spéciale aux trois autres défenseurs dont le jeune McNair qui aura été très propre (quel sauvetage de la tête) , ainsi qu'à l'entrée très intéressante d'Antonio Valencia qui montre qu'il pourra être un joueur plus que précieux dans la rotation!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Tu peux pas mettre les noms en entier?

 

Autant mettre C-17 C-18 et C-19 lol

 

Mdr! J'avais envie d'être original m****! VOUS ME BRIDEZ DANS MON ÉLAN ARTISTIQUE!!! (Sans mauvais jeu de mot Neosquall :P)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT VS LEICESTER, PREMIER LEAGUE (21/09/2014) - 44 votants

1. DI MARIA - 121 points (39/2/0)

2. HERRERA - 45 points (1/14/14)
3. ROONEY - 40 points (3/9/13)
4. FALCAO - 32 points (0/11/10)
5. VAN PERSIE - 9 points (0/3/3)
6. RAFAEL - 6 points (0/3/0)
7. BLIND - 5 points (0/2/1)
8. JANUZAJ - 3 points (1/0/0)
9. EVANS - 1 point (0/0/1)
10. ROJO - 1 point (0/0/1)
11. BLACKET - 1 point (0/0/1)
12. SMALLING - 0 point (0/0/0)
13. MATA - 0 point (0/0/0)
14. DE GEA - 0 point (0/0/0)
Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CLASSEMENT VS LEICESTER, PREMIER LEAGUE (21/09/2014) - 44 votants

1. DI MARIA - 121 points (39/2/0)

2. HERRERA - 45 points (1/14/14)
3. ROONEY - 40 points (3/9/13)
4. FALCAO - 32 points (0/11/10)
5. VAN PERSIE - 9 points (0/3/3)
6. RAFAEL - 6 points (0/3/0)
7. BLIND - 5 points (0/2/1)
8. JANUZAJ - 3 points (1/0/0)
9. EVANS - 1 point (0/0/1)
10. ROJO - 1 point (0/0/1)
11. BLACKET - 1 point (0/0/1)
12. SMALLING - 0 point (0/0/0)
13. MATA - 0 point (0/0/0)
14. DE GEA - 0 point (0/0/0)

 

 

Il y a quand même trois gros malins qui n'ont pas inclus Di Maria dans le top 3 :rain:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...