Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 As Roma


Bibu

Messages recommandés

LVG: Rafael s'est blessé à l'entraînement et va donc rater ce match. Il commence bien lui...

Cleverley et Blackett joueront tout le match.

Il va de nouveau tester 2 compos différentes à chaque mi-temps. Kagawa jouera en 2ème période.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG: Rafael s'est blessé à l'entraînement et va donc rater ce match. Il commence bien lui...

Cleverley et Blackett joueront tout le match.

Il va de nouveau tester 2 compos différentes à chaque mi-temps. Kagawa jouera en 2ème période.

Et dire qu'il n'a pas jouer la CM lol...Il nous met dans l'ambiance direct lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir le match .

Dommage que cleverley joue tout le match , j'aurais voulu voir fletcher et herrera encore une fois .

N'empeches , nos joueurs ont assimilé le 3-4-3 extrêmement vite , impressionnant , je ne sais pas si c'est l'effet van gaal mais chacun savait ce qu'il devait faire sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais rater la rencontre :( .... Sera t-il possible de le télécharger ?

Il y aura des rediffusions je crois

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère revoir Herrera en position basse pour jauger son apport défensif qui semblait intéressant contre les LA Galaxy, mais cette fois face à une équipe plus hupée. Cleverley et Mata devant afin d'observé la complémentarité de ces trois là. En attaque, je souhaiterais voir Kagawa plus haut pour ce match, comme il l'était à Dortmund. Chicharito si il est prêt physiquement pour lui donner sa chance et observer son utilisation avec de très bons passeurs comme Mata, Kagawa et Herrera (on connaît tous sa qualité d'appel). En défense, j'aimerai en voir plus de Keane et revoir Fletcher en DC face à des adversaires de meilleurs qualitées.


Bon bah je vais rater la rencontre :( .... Sera t-il possible de le télécharger ?

 

Le match repasse demain après midi sur Bein (13h30 et 17h30)

Modifié par Ander_21

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon 1er match de la saison de MU que je vais pouvoir regarder !! Trop hâte, en espérant un bon match de l'équipe ! Après le résultat est secondaire pour l'instant, il faut qu'on prenne du rythme et qu'on travaille le physique...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It REALLY is a new era at #mufc hearing from inside the camp that Cleverley MAY start v Roma in Denver ....as CAPTAIN. Watch this space

 

Captain Cleverley ? :ph34r:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Big

 

Bah t'as vu sa dernière sorti ?

 

"Je suis le type de joueur qu'aime LVG"

"Il y'a une place pour moi, je dois le montrer"

"J'ai regardée chaque match des pays bas, ce style de jeu me convient"

 

Qu'est ce que tu disais déjà pj ? Léchage d'anus, c'est bien ça ?

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait des capitaines avec n'importe quoi de nos jours -_-

Bah allez, si ca peut te faire plaisir pour ton anniversaire Tomy, tiens prends-le...

Hein ? oui je sais que c'est le 12 aout, mais vu que tu ne seras plus des nôtres, ce sera aussi un cadeau d'adieu :hello:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais très... pas crédible du tout !!! Non mais Cleverley capitaine ?!! On va bien rigoler... ou pas !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour être capitaine d'un club comme United je trouve qu'il faut avoir du caractère, du poids dans le vestiaire et surtout que ses performances soient d'un très bon niveau ! Je trouve que Cleverley ne rempli pas du tout ces critères... après ce n'est qu'un match de préparation donc ça peux lui faire du bien pour la saison qui arrive (si il s'en sors bien pendant le match bien sur).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...