Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 As Roma


Bibu

Messages recommandés

Second match de la tournée de pré-saison américaine, face à l'équipe de l'AS Roma, dirigée par le français, Rudi Garcia.

 

Le match aura lieu le samedi 26 juillet à 22 Heure.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibu ça te dirait de lacher un commentaire ailleurs qu'une présentation de match ? :D

 

 

 

Laisse le, il est bon dans ce domaine :D.

 

 

Sinon c'est le match que j'attend le plus parmis les matchs de prépa, une équipe qui joue bien au foot, qui a fait un bon mercato, beaucoup de jeunes, une opposition intéressante.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement trois jours aprés match de ce matin, donc il est possible que ce soit une autre équipe. Si ce soir c'est les ''titu'' donc contre la Roma se sera les jeunes et les "indésirables"

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous sur quelle chaine il sera diffusé svp? Car ce matin c etait sur bein mais pas celui la apparament. Merci de votre reponse

Modifié par ilan29
:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j ai trouvé le match est a 22h samedi sur bein sport 2

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis en soirée ! :(

 

Samedi 26 juillet 2014 à 22h00 sur beIN SPORTS 2 116.png Dimanche 27 juillet 2014 à 13h30 sur beIN SPORTS 2 84.png Dimanche 27 juillet 2014 à 17h30 sur beIN SPORTS 1 116.png Lundi 28 juillet 2014 à 14h30 sur beIN SPORTS 2 84.png Mardi 29 juillet 2014 à 00h45 sur beIN SPORTS 1

 

Il y a possibilité de revoir le match à ces horaires

  • J'aime 1

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup l'ami ! :)

 

You're Welcome :bj2: De plus, pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de se lever cette nuit, le match contre les Galaxy est programmé en rediffusion sur les chaines du groupe Bein

 

Vendredi 25 juillet 2014 à 06h00 sur beIN SPORTS 1 84.png Vendredi 25 juillet 2014 à 16h30 sur beIN SPORTS 1 84.png Samedi 26 juillet 2014 à 22h00 sur beIN SPORTS 1 84.png Dimanche 27 juillet 2014 à 06h30 sur beIN SPORTS 1

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu maté. Borriello a mis le but victorieux en fin de match.

Ils ont fait jouer à peu près tous leurs joueurs, de Totti à Cole, en passant par Emanuelson, Naingolan, Uçan, Iturbe Etc.

 

En gros samedi ils seront presque au complet. Et ça sera déjà un tout autre niveau que la Galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va raviver de bons souvenirs :wub: Alan Smith, Heinze, Ronaldo :wub: et ces contres hypers soniques :(

 

Oh yeah de bons vieux souvenirs avec le seul si je ne me trompe doubler de Carrick et le 1er but de Pat sous nos couleurs. :bave:

Alan Smith :wub: que j'adorais ce joueur quand SAF l'a replacer au milieu. Il a continuer a jouer a ce poste a Newcastle.

Faut dire que SAF etait un genie

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...