Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Totalement d'accord.

 

J'espèe qu'il n'y aura rien juste parce qu'on nous bassine depuis des jours avec ça. Peut être que des madrilènes l'auraient applaudi (même si j'en doute un peu) malgré tout pour ce record (qui voudra dire doublé à Bernabeu aussi) mais là avec le bruit que ça a fait c'est ridicule.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après Sport.

 

Barcelona side for Clásico: Bravo; Alves, Mascherano, Pique, Mathieu; Busquets, Xavi, Iniesta; Messi, Suarez, Neymar

 

Real Madrid side: Casillas; Carvajal, Ramos, Pepe, Marcelo; Kroos, Modric, Isco, James; Ronaldo, Benzema

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane aura le temps de jouer, il faut des mecs avec du tempérament pour ce genre de match et ramos en fait partie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos c'est aussi le joueur qui a le plus tendance à peter son cable lors d'un clasico. Rare sont les bons clasicos qu'il fait. Rare.

Je suis pas du genre à troller Ramos, il peut faire des très grands matchs, mais statistiquement dans un clasico c'est pas l'assurance tout risque loin de là, il joue des mains, fait des boulettes, se prend des rouges etc, et surtout il revient de blessure.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe-Varane, ça a tout pour moi. Dans la lecture du jeu ou dans les duels, ils sont au top en ce moment. Et y donner de la continuité serait le bienvenu.

Ramos, il ne revient pas de blessure là ? C'est pas idéal de jouer un Clasico pour se remettre dans le bain. Enfin, c'est à double-tranchant quoi. L'assurance, c'est même plutôt Varane que l'espagnol pour ce match-là. Ancelotti aurait pu réintégrer doucement Ramos dans les prochains matchs plutôt que de le lancer ici. Il faut garder ses nerfs dans un match comme ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que normalement Varane joue à la même place que Pepe. Varane faisait pas non plus des grands matchs à côté de Pepe, mais il a l'air d'apprendre vite.
Bon on verra ! Gros match à venir en tout cas

 

Bon match :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo ce joueur bidon en défense :D. ENCORE une fois gros probleme de défense sur les cotés...

Dommage.
Karim ce pivot :wub:


Peno ou pas ?
Cristiano avait fumé Busquets s'il était resté sur ses jambes... pourquoi tu t'es laissé tomber, m**** !

 

Chaud le match peut vraiment basculer

 

 

ahahah pique


Ca va vite, c'est intense, mais le real mis à part les premières minutes se fait complètement manger la. Tout est moins bien par rapport au barca. Et ca fait bien longtemps que j'avais pas vu autant de stress chez les joueurs. Les mecs savent pu faire de passes. Ca craint

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...