Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Penalty, magnifique passe d'Iniesta et Messi les mange, les deux font faute et rouge pour Vyntra.

 

Et manqué.


Skynet quasiment ouais, il a fait plusieurs superbes passes en étant derrière Iniesta et Pedro. Mais bon il va quand même devant (comme sur la faute là).

Enfin il est top.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rakitic le meilleur milieu de liga, busby avait raison :).
Surtout que di maria n'est plus là.

 

 

Messi-cristiano ça pourrait faire une sacrée équipe :P Messi en 10 qui fournit Cricri tu gagnes tout, tu peux mettre piqué ramos tu t'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils seront ensemble au PSG vous allez moins rire.


Le pichichi c'est trop facile pour Messi.

Nouvelle passe décisive, pour Sandro cette fois (rentré à la place de Neymar qui avait l'air blessé mais pas du tout finalement).


Et de 4 ! L'accélération d'Alba et la talonnade de Sandro, super

 

Fait plaisir pour Pedro le but. Et sinon 4 buts, 0 de Messi, je sais pas quand est la dernière fois.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keylor Navas-Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo - Illarra, Kroos, James, Isco - Ronaldo, Bale.

 

Pas de Benzema, mais pas de Chicha non plus.

 

 

Et puis l'homme le plus technique du Real : Marcelo :skynet:

 

Ronaldo en 9 ? James en faux 9 ? Bref à voir.

 

Enfin un vrai 6 aussi, à voir le niveau d'Illarramendi...

 

 

 

Par contre il y a Isco et Varane vq6Xd.gif

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a NAVAS SURTOUT !!!

:wub:

 

Allez, rapha, Isco et Navas, faut sortir le grand grand jeu svp. illara kroos isco j'espere avec james, l'enf**** de carlo est capable de mettre isco en faux 9, c'est là qu'il sort les prestas les moins abouties (cad le néant). Pour l'instant isco est nickel en 8. Son dernier match c'est 100% de passes réussies lol mais bon il était remplacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j'suis pas certain que ça va être ça franchement

après de toute manière avec CR7 ton attaque est conditionnée par lui et pour lui. Ca peut réellement fonctionner Isco en faux 9. Le truc c'est qu'il aime tellement dribbler ce con :D en même temps il me frustre quand il passe la balle "mais vas-y viole les, deux ou trois fois chacun, et après tu finis dans le goal vide, ça semble si simple pour toi". Un peu comme Marco Verratti.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'suis un peu comme ça parfois quand je le vois jouer. Genre il cassait réellement le jeu trop haut lorsqu'il voulait dribbler tout le monde, mais il les viole tellement aussi, et quand y'en a pu et ben y'en a encore, hop un viol

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'suis un peu comme ça parfois quand je le vois jouer. Genre il cassait réellement le jeu trop haut lorsqu'il voulait dribbler tout le monde, mais il les viole tellement aussi, et quand y'en a pu et ben y'en a encore, hop un viol

lol ouais clairement, mais verratti c'est ça aussi bien souvent :D le mec te clash 2/3 types devant ses 16 mètres muahahah j'kiffe trop, le risque maîtrisé n'est pas risque par définition. du coup je fais bcp bcp ça à Fifa lol dribbler devant la défense avec ton 6 posage de testiburnes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...