Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

1-1 Madrid-Atlético. Gol de Cristiano, que ha marcado 14 goles al Atlético (siete de penalti).

 

Cristiano cherche à mort le penalty mais bon Siqueira se fait prendre en le touchant, tant pis.

Je sais pas quoi penser sur ce match, une victoire de l'Atleti les rapproche à 2 points de nous mais ça en met 6 d'écart avec le Real et c'est joussif.

Un nul ça fait 4 et 5 points d'écart, j'aimerais bien.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos offensivement est très juste, c'est le kroos du Bayern, jeu long court etc, il compense son manque de vitesse par sa vision et ses passes éclairs. Il s'adapte très bien offensivement, des le premier match il gérait déjà le milieu alors que modric etzit un peu moins bien. En revanche il doit faire de gros progrès en défense, il ne défend clairement pas aussi bien que xabi, et c'est en parti pourquoi on perd un peu d'équilibre. Ça et di maria évidemment

 

Je trouve que kroos participe un peu moins devant, c'est rare de le voir frapper mine de rien. Alors qu'il est doué . Sinon y'a rien a dire, il se déplace bien, et surtout balle au pied est assez incroyable. Il voit très bien le jeu. Parfois ses passes longues sont un peu trop lente. Mais techniquement c'est lourd au niveau des passes il en rate pzs. Le problème est vraiment dans sa façon de défendre. Modric souvent soit travailler encore plus en défense, quand tu avais en plus bale et karim qui défendaient pas, plus James qui rentrait souvent dans l'axe, kroos devait faire comme xabi et couvrir le côté, mais il ne le faisait pas par ex.

 

 

La Cristiano vient de donner une occasion énorme a benzema, karim la rate. Mais c'est incroyable de rater ça. Il pousse trop loin son ballon et le gardien la prend. Il mériterait -20000 euros sur son salaire !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est Kroos Skynet ? Il s'adapte, il trouve sa place ?

Moi de ce que j'ai vu de lui il a beaucoup de mal à se faire sa place, on est bien loin du Kroos du Bayern pour le moment, je ne regarde pas encore le match Real - Atl....

 

Mais bon ça va venir

 

Je suis scotché sur le multiplex L1 :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos offensivement est très juste, c'est le kroos du Bayern, jeu long court etc, il compense son manque de vitesse par sa vision et ses passes éclairs. Il s'adapte très bien offensivement, des le premier match il gérait déjà le milieu alors que modric etzit un peu moins bien. En revanche il doit faire de gros progrès en défense, il ne défend clairement pas aussi bien que xabi, et c'est en parti pourquoi on perd un peu d'équilibre. Ça et di maria évidemment

 

Je trouve que kroos participe un peu moins devant, c'est rare de le voir frapper mine de rien. Alors qu'il est doué . Sinon y'a rien a dire, il se déplace bien, et surtout balle au pied est assez incroyable. Il voit très bien le jeu. Parfois ses passes longues sont un peu trop lente. Mais techniquement c'est lourd au niveau des passes il en rate pzs. Le problème est vraiment dans sa façon de défendre. Modric souvent soit travailler encore plus en défense, quand tu avais en plus bale et karim qui défendaient pas, plus James qui rentrait souvent dans l'axe, kroos devait faire comme xabi et couvrir le côté, mais il ne le faisait pas par ex.

 

 

La Cristiano vient de donner une occasion énorme a benzema, karim la rate. Mais c'est incroyable de rater ça. Il pousse trop loin son ballon et le gardien la prend. Il mériterait -20000 euros sur son salaire !

 

Moi de ce que j'ai vu de lui il a beaucoup de mal à se faire sa place, on est bien loin du Kroos du Bayern pour le moment, je ne regarde pas encore le match Real - Atl....

 

Mais bon ça va venir

 

Je suis scotché sur le multiplex L1 :P

 

:cherche:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est carrément impressionnant. Il a du voir le match de Messi

Rooney 8 c'est celui qui s'intègre le mieux largement offensivement. Tous les supporters sont déjà conquis. Il a du eaté un seul match offensivement. Mais ça pèse sur l'équilibre défensivement vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fourfourtwo.com/statszone/23-2014/matches/774818/player-stats/44989/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

 

T'as un peu l illustration de ce que je t'ai dit avec la stat de la mi temps. Il défend peu, couvre pas forcément bien et doit vraiment travailler ça. Mais avec le ballon c'est caviar. Il joue bcp plus reculé et monte moins comme il le faisait avec le Bayern

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'Atletico moins bien que l'an dernier pour l'instant. Les lignes sont moins distinctes, c'est moins organisé même dans le pressing, puis Mandzukic quoi qu'on en dise ne pèse pas comme un D.Costa peut le faire, Moya s'en sort bien pour l'instant par contre pour remplacer Courtois.

 

 

 

Faut vraiment avoir un niveau de fou furieux, dominer l'Europe quoi pour rivaliser contre Real, Barça ça on le savait mais c'est vraiment chiant.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vois deux avis différents, moi j'en ai moins vu que lui ceci dit :P Mais mon avis est encore mitigé, j'attends de voir son évolution.

Je sais pu lequel c'est, mais il y a un match ou il était assez mauvais. Moi j'ai pris en compte les matchs de prépa aussi ou il était très bon, ça joue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Sky. Tant mieux si c'est celui qui s'adapte le mieux pour l'instant, je vais suivre son évolution. Quand il aura calé une grosse frappe, il sera encore mieux je pense.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pu lequel c'est, mais il y a un match ou il était assez mauvais. Moi j'ai pris en compte les matchs de prépa aussi ou il était très bon, ça joue aussi

Oui je me doute bien, moi je ne juge que les matchs officiels, c'est là que ça compte mais le temps qui se sente complètement bien on verra le Kroos complet que le Real Madrid cherche tant :) Et puis c'est un tout nouveau football pour lui donc adaptation, même si il s'adapte pas trop mal et puis avec des grands joueurs, ça aide aussi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby tu penses quoi de James ? Ça commence a venir la ! Dommage que karim et bale soient si mauvais ! Karim il a quand même eu quelques éclairs trop rare.

 

Ce Cristiano ressemblait beaucoup a notre cricri united en tout cas !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby tu penses quoi de James ? Ça commence a venir la ! Dommage que karim et bale soient si mauvais ! Karim il a quand même eu quelques éclairs trop rare.

 

Je suis à l'apéro en même temps :D donc je regarde que d'un oeil, me suis pas attardé sur un joueur. J'ai vu par contre Kroos percer plusieurs fois la ligne facilement pour rebondir sur ce que je disais. En football quand un joueur a le ballon entre la ligne de défense et de milieu il y a un gros danger, c'était la force de l'Atletico de ne laisser personne rentrer ici (même si avec le Barça qui comme je l'ai dis toute à l'heure n'y est rentré que rarement ils ont su passer ailleurs et écarter avec leur stade trop large ! ) là ça passe et ça repasse. De quoi te faire regretter d'autant plus un Xabi.

 

Sinon plus haut j'ai plus tilté un CR oui évidemment intéressant dans l'axe comme sur le côté droit bien que je le trouve un peu lourd après avoir vu Messi qui est dans un autre style.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby tu penses quoi de James ? Ça commence a venir la ! Dommage que karim et bale soient si mauvais ! Karim il a quand même eu quelques éclairs trop rare.

 

Ce Cristiano ressemblait beaucoup a notre cricri united en tout cas !

Tiens même si mon avis t'intéresse pas :P Moi je le trouve superbe personnellement, il est en plein dedans... De toute façon il a le profil pour jouer au real Madrid on aurait pu l'avoir mais en fait on a fait un transfert de pensées en prenant Di Maria. Pour moi c'était l'un ou l'autre qu'il fallait dans nos rangs. Je pense qu'il a ce profil là et que son jeu basé sur le mouvement et la vitesse est très en accord avec le Real, comme tu dis dommage que les deux là soient mauvais mais lui s'occupe de ça aussi car c'est un joueur hautement intelligent et il nous le montre ce soir (J'ai pris le match vers la 25ème et je suis déjà convaincu, Multiplex L1 + ça j'ai de quoi manger :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...