Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Je hais le Real Madrid, qui est incapable de faire les bons choix. Les mecs, ils arrivent à prendre Kroos 25M€, là, tu te dis "youpi, enfin une bonne affaire !"... Bah non, ça craque deux semaines plus tard en virant Di Maria, leur joueur clé au milieu pour James Rodriguez acheté 80M€. Et puis ils prennent Navas. On se dit "cool, Casillas va aller se faire voir à Arsenal"... Bah non, cette victime d'Ancelotti le met numéro un dans les buts ! Sérieux, j'en peux plus de ce club, à croire qu'ils aiment se faire du mal, c'est pas possible autrement... Donc maintenant, au milieu, il n'a plus aucun joueur capable de percuter, que des relayeurs de m**** et un James qui va mettre 8 mois à s'adapter et qui n'aura jamais le rendement de l'argentin. C'est génial, vraiment, qu'ils crèvent tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de continuer tellement Villareal est attentiste et limité offensivement. Comme d'habitude, Barcelone va gagner 3-0, y a pas match...


Mdr comme le gars saigne le stream HD. :D

 

Même pas :P

 

http://streamsp.com/

 

Celui que tu avais donné quand stream HD nous avait lâché...


Pep n'est pas là en plus, je vais m'ennuyer... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de continuer tellement Villareal est attentiste et limité offensivement. Comme d'habitude, Barcelone va gagner 3-0, y a pas match...

 

Même pas :P

 

http://streamsp.com/

 

Celui que tu avais donné quand stream HD nous avait lâché...

Bah c'est de celui-là que je parle. :P

 

Le premier lâche trop souvent.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal est d'une nullité sans nom. J'ai l'impression de voir des pucelles dans un club libertin, c'est fou comme ça panique ! Alors que Barcelone n'est pas agressif au pressing, mais juste avec leur aura et la couleur de leur maillot, ils arrivent à inonder les slips adverses... A croire que les catalans, ce sont tous des chevaliers jedis usant un peu trop de la force...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez que Barça gagne et qu'ils ressortent le même match contre nous qu'on ramène les 3points :)

 

 

 

 

Villarreal plus faible que l'an dernier oui. Peut-être leur match de barrage qui joue. Première fois de la saison que je les vois.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11‬ pour affronter la Real Sociedad à Anoeta : Casillas ; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo ; Modric, Kroos, Isco ; Bale, Benzema et James.

 

‪Sur le banc‬ : Navas, Varane, Arbeloa, Nacho, Illarra, Khedira et Raul de Tomas

 

Coentrao est blessé. Ronaldo repose sa blessure, il n'est toujours pas a 100%, c'est James qui prend sa place avec isco en 8, ma compo rêvée :). Voyons voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la concurrence ça, pas mettre Navas, nouvel arrivant, titulaire d'office.

C'est pareil pour Ochoa remplaçant derrière Kameni (sans comparer ce qu'est Casillas au Real à Kameni ^^) à Malaga pour l'instant, il va prendre sa place petit à petit.

 

Maillot rose du Real :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouz savez que ce maillot a la cote ? :P

1-0 ramos sur corner. Le real s'est déjà procurée des occas. La dernière c'est une passe superbe de modric. Super centre de kroos sur corner.

Purée kroos quand il veut il est fort !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant ramos a failli mettre un doublé après un magnifique cf sur la barre.

But bale 2-0

C'est le show modric pour l'instant. Il est étincelant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...