Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Oui tu remarques pas trop de controles ratés, des passes approximatifs, des conduites de balles floues etc etc.

J'attends beaucoup mieux d'une équipe comme ça.

 

Dans les zones décisives alors. Proche de la surface de l'Atletico. Logique quand on voit la concentration de joueur Colchoneros là-bas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlético ne laisse aucun espace, défend à trois sur le porteur du ballon. Le Real Madrid ne rate ses passes que lorsqu'ils essaient de mettre de la vitesse dans des périmètres restreints et c'est logique. Surtout qu'en face, c'est bien agressif, y a peu de marge. Et puis, le porteur du ballon du côté merengue a toujours qu'une ou deux solutions, ce qui l'empeche de surprendre son vis a vis. Le Real Madrid a un problème de liant, d'intensité et ne gagnera jamais en étant si amorphe. Que Kroos et Alonso se transcendent, qu'ils permettent à Ronaldo et Bale de s'exprimer et ça ira mieux.

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les zones décisives alors. Proche de la surface de l'Atletico. Logique quand on voit la concentration de joueur Colchoneros là-bas.

Oui, dans les trente quarante derniers metres, en même temps c'est dans cette zone qu'on doit montrer la technique :P

Mais évidemment, la technique doit etre mise a l'épreuve. On va pas juger un joueur qui fait des passes et des controles face a aucune pression.

Dés que le Real essaye d’accélérer ... hop du déchet. C'est pas dans leurs habitudes. Ils y sont pas c'est tout.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans les trente quarante derniers metres, en même temps c'est dans cette zone qu'on doit montrer la technique :P

 

Je trouve surtout que les joueurs de l'Atletico défendent vraiment super bien ! Comme l'an dernier là. Les passes sont littéralement impossibles dans l'axe. Mettre Kroos et Alonso en même temps, ça ne sert limite à rien, puisque les deux sont assez statiques.

On est donc tous d'accords : quel dommage que le Real ne dispose pas d'un joueur percutant dans l'axe, capable de casser les lignes par ses dribbles ... :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve surtout que les joueurs de l'Atletico défendent vraiment super bien ! Comme l'an dernier là. Les passes sont littéralement impossibles dans l'axe. Mettre Kroos et Alonso en même temps, ça ne sert limite à rien, puisque les deux sont assez statiques.

On est donc tous d'accords : quel dommage que le Real ne dispose pas d'un joueur percutant dans l'axe, capable de casser les lignes par ses dribbles ... :ph34r:

Mais si regarde ils en ont un dans l'effectif, mais il joue pas ! ! Illaramendi !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe, t'as conscience que quand t'as 3 mètres carrés, et que dans cette zone, t'as trois défenseurs, c'est difficile d'enchainer contrôle orienté, double contact en esquivant le tacle puis de faire un une deux à la sortie du dribble, sachant que ton point d'appui se prendra les crampons de Gabi et Koke avant même d'avoir effleuré la balle ?

 

Illaramendi, Alonso, Kroos, ce niveau d'inutilité puissance 10 000 ! :D

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le début de match de l'Atletico : 6 fautes en 5 minutes, dont deux cartons jaunes. :ph34r:

Parlez pas d'Arbel**. Marvin ne lui a toujours pas pardonné.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de leur faute en meme temps. Ils ne font aucun dédoublement sur les cotés, ils regardent a chaque fois Bale et Ronaldo sans rien proposer.
Techniquement le barça est supérieur au Real. Surtout face a une équipe comme ça.
Le Real est bien meilleur face a une équipe qui joue, car elle procéde en contre.


Arbeloa c'est bien la catin qui avait simulé avoir pris une balle de Sniper face a Nani ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de leur faute en meme temps. Ils ne font aucun dédoublement sur les cotés, ils regardent a chaque fois Bale et Ronaldo sans rien proposer.

Techniquement le barça est supérieur au Real. Surtout face a une équipe comme ça.

Le Real est bien meilleur face a une équipe qui joue, car elle procéde en contre.

Arbeloa c'est bien la catin qui avait simulé avoir pris une balle de Sniper face a Nani ?

 

Ils font aucun dédoublement car les milieux n'apportent aucune solution. C'est du pain béni pour l'Atlético.

 

Et oui, c'est évident que le Barça est meilleur contre les équipes regroupées. En revanche, personne ne rivalise avec le Real Madrid quand il s'agit de contrer.

 

Mais c'est pas vraiment un déficit technique. Bien sur qu'ils n'ont pas tous l'agilité de Messi ou d'Iniesta, mais si Kayden Kross se sortait les doigts du c**, tu verrais que Ronaldo et Bale réussiraient davantage de dribble, de une deux etc.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo :cry:

 

Il a du se bloquer le dos sur l'action en début de match... Ou alors, il est ménagé.

 

Et James, c'est un bon choix, vu que Di Maria jouera jamais vu qu'il va partir.

 

Ronaldo off, ce match n'a plus d'intérêt...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo :cry:

 

Il a du se bloquer le dos sur l'action en début de match... Ou alors, il est ménagé.

 

Et James, c'est un bon choix, vu que Di Maria jouera jamais vu qu'il va partir.

 

Ronaldo off, ce match n'a plus d'intérêt...

 

Je pensais que tu n'aimais pas le Cristiano "18tirs pour un but" Ronaldo.

 

 

Sinon Arbeloa et Casillas :ohttps://vine.co/v/M3EHL6Jl1gD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas ce victime !

 

Et sinon, bien sur que Ronaldo m'énerve quand il s’empêche d'être définitivement le meilleur joueur du monde car je l'aime plus que tout et je veux qu'il réussisse ! Ma rage infinie, c'est autant d'amour que je lui porte ! :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils ont Varane, continuer avec la chèvre Ramos c'est incompréhensible.


J'espère également pour eux qu'ils mettront Navas dans les cages, parce que l'autre boulet ...

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerci à l'Atletico pour 16M.

 

 

 

Milieux : Koke, Gabi, Mario Suarez, Tiago, Saul Niguez

 

Milieux off / ailier : Griezmann, Cerci, Turan, C.Rodriguez

 

 

 

Allez Raul Garcia à l'Athletic ! Le problème c'est que Simeone aime aussi l'utiliser comme attaquant. Derrière Mandzukic y'a Leo Baptistao et Raul Jimenez :/

 

 

 

 

 

 

A voir si ils ont encore un transfert sous le coude avec l'argent qu'on leur apporterait :/ T'façons va falloir passer en LDC pour ça. Paso a paso :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...