Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

 

 

J'ai pas vu le match d'hier, juste le résumé tout à l'heure, apparemment Xavi a été excellent (et son appel tout en douceur avant le petit lob :wub:), Messi aussi apparemment bien et en forme, un doublé à Bernabeu pour ses 251e et 252e buts en Liga et battre ainsi Zarra, ça serait top.

En tout cas Lucho a des questions à se poser sur qui titulariser au milieu entre Xavi, Iniesta et Rakitic pour deux postes, et aussi qui mettre derrière avec Mathieu, Piqué, Masch et Bartra

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corogne doit se sauver et puis c'est tout en fait... Trop nostalgique de l'époque Djalma, Bebeto, Naybet Songo'o, Tristan, Makaay, Manuel Pablo mon pote, Valeron ce joueur fabuleux, j'oublierai pas le vieux Donato, Fran, Turu Flores, Romero et d'autres.

 

Remarquez ce choc à l'époque ça se ressemblait en somme, tu te tapais un La corogne - Valence avec en face Claudio, Angulo, Gérard, Kily Gonzalez, Mendieta, Angloma, Pellegrino, Baraja, Canizares, Albelda, Illie etc...

 

Une autre époque

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous pète les burnes avec leur plus grand match de la planète je me souvenais même plus que c'était ce weekend.

 

Le seul choc qui se jouera pour moi ce weekend ce sera dimanche.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous pète les burnes avec leur plus grand match de la planète je me souvenais même plus que c'était ce weekend.

 

Le seul choc qui se jouera pour moi ce weekend ce sera dimanche.

 

 

Cette année on nous casse vraiment pas les couilles avec ça ! Comparé aux autres années :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette année on nous casse vraiment pas les couilles avec ça ! Comparé aux autres années :).

Ils ont réussi à me faire détester ce match depuis des années je ne regarde plus .

 

Le foot c'était définitivement mieux avant . Avec leur peopolisation du foot et sujets bidons strass et paillettes je ne supporte plus tout ça .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens des Mourinho vs pep, y'avait genre 6 clasicos chaque année, c'était vraiment horrible. surmediatisé au possible, pompé de partout etc ! Je sais pas si c'est parce que je regarde moins la télé ou pas , mais j'trouve qu'on en fait pas trop sur les clasico là :) notamment sur les sites de sport ! C'est cool !

 

 

Barca Real, Chelsea United, deux superbes matchs pour tout amateur de foot !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens des Mourinho vs pep, y'avait genre 6 clasicos chaque année, c'était vraiment horrible. surmediatisé au possible, pompé de partout etc ! Je sais pas si c'est parce que je regarde moins la télé ou pas , mais j'trouve qu'on en fait pas trop sur les clasico là :) notamment sur les sites de sport ! C'est cool !

 

 

Barca Real, Chelsea United, deux superbes matchs pour tout amateur de foot !

 

La PL malgré tout l'argent investit et la surmédiatisation arrive encore à garder ce coté foot passe avant tout.

Pour combien de temps ?

 

Sur les classicos je préférais les joueurs avant . Je peux vraiment pas encadrer messi , macscherano , busquets , ramos , pepe , surarez , neymar , alves .

 

Trop de catins et de trop de classe perdues ces dernières années .

 

Quand on les compare aux rivaldo , zidane , roanaldo , figo , raul .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette année on risque d'avoir droit à un clasico dantesque.

 

Trop de talent à tous les niveaux, dans chaque équipe, une forme excellente, pas une équipe vraiment au-dessus de l'autre.

On vente l'époque des Ronaldo, Figo, Raul, Ronaldinho, Zidane. Mais ce clasico là en termes de talent individuel et de niveau de compétitivité n'a rien à envier aux anciens.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette année on risque d'avoir droit à un clasico dantesque.

 

Trop de talent à tous les niveaux, dans chaque équipe, une forme excellente, pas une équipe vraiment au-dessus de l'autre.

On vente l'époque des Ronaldo, Figo, Raul, Ronaldinho, Zidane. Mais ce clasico là en termes de talent individuel et de niveau de compétitivité n'a rien à envier aux anciens.

 

 

Je parlais de classe et de charisme de joueurs pas de talent ou de compétitivité.

 

Messi avec son charisme de lavabo ne me fera jamais bander quoi qu'il fasse par exemple ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekend de malade qui arrive là. Moi j'ai hâte, le Clasico je vais le suivre avec la même passion que notre match. Jamais de la vie je rate ça.

 

Ça va être lourd !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'adore les matchs entre les deux geants Espagnols. C'est sur qu'il y'aura du spectacle et des buts. Et surtout le duel tant attendu Messi vs CR7.

D'autant plus que je crois bien que Bernabeu va realiser l'inimaginable(standing ovation) quand Messi va egaler le record de buts de la liga.

 

Week-end de feu en perspective :tv:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, ovationné par le Bernabeu ?

 

Je pense que ça n'arrivera jamais, sincèrement.

 

Ronaldinho, Maradona, Iniesta c'était quelque chose. Mais lui, non. Je ne vois pas du tout le stade l'applaudir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous cassent les burnes avec cette ovation, ça m'enerve cette façon de "forcer" le public à la faire. Plus rien de naturel maintenant, tout est calculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...