Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Real 4-0 contre Grenade pour l'instant , magnifique but de Benz + 2 passes décisives, double de James 1 but et 1 ** de CR7

 

Le Real énorme comme d'hab

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Karim. Le mec est au dessus.
Au real tout le monde est fort, cette maitrise et cette cohésion, c'est tres fort de la part de Carlo.

 

James que des buts magnifiques.


Cristiano ce niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'était pas si régulièrement décisif à la dernière passe et moins collectif. Un monstre. Depuis le Messi impressionnant ballon d or on risque d'avoir une saison monstrueuse d'un nouveau joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 poteaux, 40 occases, un Sergio qui a TOUT sorti, il m'a rendu ouf ce match.

Et en face c'est quasi une vraie occase un but.

On a pas été bon, mais on mérite vraiment mieux sur ce match.

 

Il y a Real Sociedad - Malaga en ce moment, Arrasate est très proche de la sortie (si la Real ne gagne pas, il vire), et devinez qui est dans la short-list pour le remplacer ? David Moyes !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 poteaux, 40 occases, un Sergio qui a TOUT sorti, il m'a rendu ouf ce match.

Et en face c'est quasi une vraie occase un but.

On a pas été bon, mais on mérite vraiment mieux sur ce match.

 

Il y a Real Sociedad - Malaga en ce moment, Arrasate est très proche de la sortie (si la Real ne gagne pas, il vire), et devinez qui est dans la short-list pour le remplacer ? David Moyes !

Moyes à la Sociedad ... Pauvre club mdr.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il peut faire du bon boulot il a pas les épaules pour United de la a dire qu'il arrivera plus a bien entraîner un club, n'abusez pas! La situation était compliqué et même Van gaal a du mal c'est dire la dificilte de la tâche'

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a repris une équipe en perte de confiance total, Moyes c'est tout l'inverse, Moyes voulait des résultats sans le jeu, LVG a compris que les résultats sur le long terme passe par du jeu, ils visent les sommets et continu de suivre sa philosophie quoi qu'il arrive et juste pour ça respect.

 

Moyes est le pire choix pour un club espagnol, dans un championnat ou les équipes qui réussissent sont des équipes qui prônent le beau jeu vers l'avant, j'adorerai le voir se faire virer ou bout de 4 matchs, le kick and rush avec des joueurs de 1m75 de moy ça va être beau à voir mieux qu'un spectacle de lancer de nain.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B1g-ZPgIUAAnpjq.jpg

 

Je peux malheureusement pas vous aider sur les nouvelles têtes, je regarde que united real et rarement les autres équipes par manque de temps :/.

 

Mais mustafi est dans l'opta team cette semaine :

Défenseur central : Shkodran Mustafi (Valence)

  • Rating : 92
  • 1 but, 7 dégagements, 7 interceptions

D'ailleurs en parlant de l'opta team, boateng a touché 117 ballons :o. En général y'a que sergio ramos qui aprticipe autant aux offensives. Il est devenu si fort ? "

  • Rating : 87
  • 116 ballons touchés, 5 tacles réussis sur 5 tentés, 6 dégagements" pour lui lol
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng est un des meilleurs DC d'Europe, et dire qu'il etait réserviste à City. Comme quoi...

 

Sinon Koke est extra... Barca priver de recrutement, il faut sauter dessus :( meilleure pzsseur de la ligue avec Leo...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des remises de trophee l'autre jour, Bacca a remporté le trophée de meilleure joueur sud-américain, il aurait du revenir à Di Maria objectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng est un des meilleurs DC d'Europe, et dire qu'il etait réserviste à City. Comme quoi...

 

Sinon Koke est extra... Barca priver de recrutement, il faut sauter dessus :( meilleure pzsseur de la ligue avec Leo...

 

On a Powell, beaucoup plus fort :babyface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Bia est excellent avec Unaï vraiment, il n'a pas la technique d'un Banega qui est sur le banc alors que M'Bia joue, mais c'est un profil différent et il apporte beaucoup au FC Seville, leur milieu qui ratisse libère les techniques de devant, surtout l'ex-Celta ex-City maintenant Barça en prêt à Seville : Denis Suarez qui est vraiment très bon pour son âge.

Les autres sont assez connus, Mustafi est très bon en défense avec Valence, et hier il s'est permis le luxe de planter un doublé pour la victoire de Valence (pas mérité dans le jeu, d'ailleurs). Boveda jamais fait gaffe à lui, Antunes traîne dans le circuit depuis un moment, et Malaga réalise un super début de saison.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

M'Bia la vache :D ( bon après je ne connais pas son niveau là-bas ;) )

Il est excellent a Seville. LE patron du milieu la ba, il récupère pas mal de ballon et il faut pas oublier que c'est lui qui a qualifier Seville pour la final de l'EL la saison derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

B1g-ZPgIUAAnpjq.jpg

 

 

 

 

 

Boveda je viens d'en parler dans le topic Athletic. Il devrait revenir en juin au bercail :)

 

 

 

 

 

 

 

Après Balenziaga et Etxeita un autre pourrait revenir au bercail : Eneko Boveda. Un latéral encore une fois. Chose qui nous manque. Latéral droit par contre on verra si il peut jouer à gauche. De toutes façons il pourra surement dépanner.

 

 

Il joue à Eibar et comme les deux autres a continué sa progression / ascension et donne aujourd'hui satisfaction. Il est maintenant un joueur confirmé et son contrat se fini en juin 2015.

Il y en avait deux autres au milieu. Dani Garcia et Capa on verra mais c'est d'avantage bouché au milieu. Une grande partie d'Eibar a été formé à l'Athletic.

 

 

http://bizkaia.eldesmarque.com/athletic-club/42982-el-athletic-valora-a-boveda-que-acaba-contrato-en-junio

 

 

 

Sinon les prêtés continuent aussi à se montrer indispensables dans leurs équipes. Guarrotxena avait reçu le trophée du meilleur joueur de septembre :

 

iker-guarrotxena-tenerife-premio.jpg

 

http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=11448

 

 

 

Au milieu il arrive du lourd, latéral, ailier ... qui risquent de revenir. La place de gardien bien gardée par Gorka sera reprise sans problème. Il nous manque un 9. En espérant que Guillermo passe un cap sinon faudra voir avec Inaki.

 

C'est chiant, j'ai toujours l'impression qu'on est en transition. :(

 

 

Là il faudra blinder les contrats. Je vois pas ce qu'on ferait de 50M de bénef / an.

 

 

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...