Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Cet appel :D . Xavi sauve le barca, c'est la belle histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Messi-Neymar propre Xavi vend du reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ah Ben voilà. Neymar the boss. Ça promet un beau clasico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Le Barça sera premier après le clasico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Isco va mettre trois passes pour Cristiano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Et le Barça sera champion. Suarez va mettre un triplé. Modifié le 18 octobre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Fellaini sera ballon d or, Blaise est technique et kamoulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J'ai pas vu le match d'hier, juste le résumé tout à l'heure, apparemment Xavi a été excellent (et son appel tout en douceur avant le petit lob ), Messi aussi apparemment bien et en forme, un doublé à Bernabeu pour ses 251e et 252e buts en Liga et battre ainsi Zarra, ça serait top. En tout cas Lucho a des questions à se poser sur qui titulariser au milieu entre Xavi, Iniesta et Rakitic pour deux postes, et aussi qui mettre derrière avec Mathieu, Piqué, Masch et Bartra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui Xavi a été excellent. Iniesta a fait une belle rentrée qui a changé le match aussi. Masc a fait un bon match aussi en 6, très propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Valence . Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Contre La Corogne qui était lanterne rouge avant ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 La Corogne doit se sauver et puis c'est tout en fait... Trop nostalgique de l'époque Djalma, Bebeto, Naybet Songo'o, Tristan, Makaay, Manuel Pablo mon pote, Valeron ce joueur fabuleux, j'oublierai pas le vieux Donato, Fran, Turu Flores, Romero et d'autres. Remarquez ce choc à l'époque ça se ressemblait en somme, tu te tapais un La corogne - Valence avec en face Claudio, Angulo, Gérard, Kily Gonzalez, Mendieta, Angloma, Pellegrino, Baraja, Canizares, Albelda, Illie etc... Une autre époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 On nous pète les burnes avec leur plus grand match de la planète je me souvenais même plus que c'était ce weekend. Le seul choc qui se jouera pour moi ce weekend ce sera dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'espère un match sans erreurs d'arbitrage cette fois. J'avais bien apprécié le dernier Clasico (ou l'avant-dernier, j'sais plus). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'espère un match sans erreurs d'arbitrage cette fois. J'avais bien apprécié le dernier Clasico (ou l'avant-dernier, j'sais plus). Le 3-4 avec un Benzema dantesque éclipsé dans les médias français par les buts de Messi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 On nous pète les burnes avec leur plus grand match de la planète je me souvenais même plus que c'était ce weekend. Le seul choc qui se jouera pour moi ce weekend ce sera dimanche. Cette année on nous casse vraiment pas les couilles avec ça ! Comparé aux autres années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Cette année on nous casse vraiment pas les couilles avec ça ! Comparé aux autres années . Ils ont réussi à me faire détester ce match depuis des années je ne regarde plus . Le foot c'était définitivement mieux avant . Avec leur peopolisation du foot et sujets bidons strass et paillettes je ne supporte plus tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je me souviens des Mourinho vs pep, y'avait genre 6 clasicos chaque année, c'était vraiment horrible. surmediatisé au possible, pompé de partout etc ! Je sais pas si c'est parce que je regarde moins la télé ou pas , mais j'trouve qu'on en fait pas trop sur les clasico là notamment sur les sites de sport ! C'est cool ! Barca Real, Chelsea United, deux superbes matchs pour tout amateur de foot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je me souviens des Mourinho vs pep, y'avait genre 6 clasicos chaque année, c'était vraiment horrible. surmediatisé au possible, pompé de partout etc ! Je sais pas si c'est parce que je regarde moins la télé ou pas , mais j'trouve qu'on en fait pas trop sur les clasico là notamment sur les sites de sport ! C'est cool ! Barca Real, Chelsea United, deux superbes matchs pour tout amateur de foot ! La PL malgré tout l'argent investit et la surmédiatisation arrive encore à garder ce coté foot passe avant tout. Pour combien de temps ? Sur les classicos je préférais les joueurs avant . Je peux vraiment pas encadrer messi , macscherano , busquets , ramos , pepe , surarez , neymar , alves . Trop de catins et de trop de classe perdues ces dernières années . Quand on les compare aux rivaldo , zidane , roanaldo , figo , raul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Pourtant cette année on risque d'avoir droit à un clasico dantesque. Trop de talent à tous les niveaux, dans chaque équipe, une forme excellente, pas une équipe vraiment au-dessus de l'autre. On vente l'époque des Ronaldo, Figo, Raul, Ronaldinho, Zidane. Mais ce clasico là en termes de talent individuel et de niveau de compétitivité n'a rien à envier aux anciens. Modifié le 24 octobre 2014 par Santana 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pourtant cette année on risque d'avoir droit à un clasico dantesque. Trop de talent à tous les niveaux, dans chaque équipe, une forme excellente, pas une équipe vraiment au-dessus de l'autre. On vente l'époque des Ronaldo, Figo, Raul, Ronaldinho, Zidane. Mais ce clasico là en termes de talent individuel et de niveau de compétitivité n'a rien à envier aux anciens. Je parlais de classe et de charisme de joueurs pas de talent ou de compétitivité. Messi avec son charisme de lavabo ne me fera jamais bander quoi qu'il fasse par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Weekend de malade qui arrive là. Moi j'ai hâte, le Clasico je vais le suivre avec la même passion que notre match. Jamais de la vie je rate ça. Ça va être lourd ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pareil j'adore les matchs entre les deux geants Espagnols. C'est sur qu'il y'aura du spectacle et des buts. Et surtout le duel tant attendu Messi vs CR7. D'autant plus que je crois bien que Bernabeu va realiser l'inimaginable(standing ovation) quand Messi va egaler le record de buts de la liga. Week-end de feu en perspective Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Messi, ovationné par le Bernabeu ? Je pense que ça n'arrivera jamais, sincèrement. Ronaldinho, Maradona, Iniesta c'était quelque chose. Mais lui, non. Je ne vois pas du tout le stade l'applaudir. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ils nous cassent les burnes avec cette ovation, ça m'enerve cette façon de "forcer" le public à la faire. Plus rien de naturel maintenant, tout est calculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés