Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

C'est vrai ce qu'on raconte sur la dette du club ?

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/09/20/primera/1411165129_521640.html

 

 

Le Real Madrid reconnait une dette de 602 millions d'euros. C'est 11.3% de plus que celle de la saison passée (541 M )

 

 

 

____________________________

 

 

Toujours des problèmes à Valence également. Bankia ne veut pas vendre à Lim encore. La banque compte bien retrouver ses 230 millions dans les 3ans qui arrivent. Lim, le singapourien qui devait reprendre le club avec sa fortune perso de 1.5 milliards qui avait promis que le stade serait fini en 2018 veut maintenant le vendre pour toucher 100 millions qu'il voudrait réinjecter dans le club. Seulement Bankia évidemment demande qu'on lui rembourse l'argent et donc une bonne partie de la vente du stade servirait à rembourser Bankia. Lim évidemment ne veut pas, donc Bankia ne veut pas vendre. Bankia attends aussi des garanties et entend bien que Lim respecte le fair-play financier car évidemment en cas contraire, des sanctions tombent. La dette totale de Valence ( impayés, crédits etc ... se montent à 500 M).

 

Evidemment Lim ne veut pas passer un tiers de sa fortune dans le club juste pour le remettre à flot. Ils ont déjà misé sur une qualification en LDC à la fin de l'année et devront dépenser 30 millions sur Negredo à la fin de la saison.

 

Si Bankia ne change pas d'avis et je vois mal comment ça serait possible, ils voudront évidemment récupérer leur fric, je vois mal comment Valence va pouvoir s'en sortir. C'est un mécène avec une bien plus grosse fortune qui devra reprendre le club et encore ... vu que Bankia veut respecter le fair-play financier ...

 

Ils vont attendre de récupérer 150 millions grâce à la vente de joueurs etc ... et ensuite si ça les saoule ils obligeront le club à vendre le stade à 100 millions d'euros (au mieux) pour récupérer leur sous. 250M car évidemment, plus les années passent plus la dette via les intérêts augmentent. Et si ça se trouve, ils rachèteront eux-mêmes le stade pour moins de 100 millions et continueront à pomper Valence :D Le maintenant juste assez en vie pour rapporter des sous à chaque fois.

 

 

http://www.deia.com/2014/09/19/deportes/futbol/la-compra-del-valencia-se-paraliza

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas © - Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo - Kroos, Modric, James - Bale, Cristiano y Benzema


Banc Keylor Navas, Carvajal, Nacho, Coentrao, Illarra, Isco, Chicharito.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une surcharge musculaire, il devrait pas être absent longtemps j'pense ! Le match se fera sans moi malheureusement :( j'attends vos beaux résumés

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamos Depor!!! J'annonce un Golazo de Cavaleiro dès son entrée en jeu.

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux toutes les premieres période du real c'était en mode bulldozer, intense comme pas possible avec une tres belle conservation. Mais toutes les deuxieme ont été cauchemardesque... J'ai vu la premiere, je ne verrai pas la seconde ! Bonne fin de match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim enfin tres tres bon au fait ! Tout de suite on voit l'apport :)

et le but de James :D Il ne fait que des buts monstrueux lui

 

Bale toujours nul

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la seconde période va encore être mauvaise. Sinon, Navas va chauffer le banc toute l'année ?

... Moi même je ne comprends pas

 

Hey mais 1-5 avec encore un but de Bale

 

Cristiano le triplé!!! T'es trop un Génie.. Javier Hernandez est sur le terrain pour ceux que ça intéresse :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito et Ronaldo qui scorent, le monde est beau aujourd'hui !

 

Grâce à son triplé, Ronaldo repasse en positif ! 8 buts en 7 matchs ! Fucking Atletico qui lui ruine son ratio chaque année !!!


Chicharito ce renard des surface ! <3

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 de la Corogne, c'est vraiment une brele. Le mec ne s'aligne jamais, il se fait prendre le ballon dans les pied à 10 mètres de ses buts...

 

Ce match est positif pour le Real Madrid qui monte en puissance mais c'est pas encore ça... En début de seconde période, ils ont souffert. Comme l'a dit Ancelotti, c'est un problème d'intensité, il faut qu'ils fassent enfin 90 minutes à fond et ils écraseront tout. Bon, y a aussi Navas qui casse le banc comme souci, mais Saint Casillas offrirait sa femme 1 heure par semaine à Perez, donc son immunité peut se comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...