Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Bah un match arrangé. Y'a pas mal d'investigation menées comme ça en Liga depuis quelques temps. Celle-là a apparemment aboutie. C'est la LFP qui a porté plainte. Je vais voir ce que veut dire " acusacion " si il y a une histoire de " partie civile " derrière ça.

 

 

 

Según Marca, la Liga de Fútbol Profesional y el Deportivo (club afectado por el amaño, ya que la victoria del Zaragoza en aquel partido selló la salvación maña a costa del descenso gallego) se personarían como acusación en el juicio.

C'est Gabi ( joueur de l'Atletico ) et capitaine de Saragosse à l'époque qui était chargé de répartir les primes qui risquent le plus :D
Uno de los que más responsabilidad tendría sería Gabi, actual jugador del Atlético de Madrid y en aquel momento capitán del Zaragoza, que habría sido el encargado de repartir las primas y llevar la iniciativa en el presunto amaño.

Ver más en: http://www.20minutos.es/deportes/noticia/35-imputados-presunto-amano-levante-zaragoza-2011-2309796/0/#xtor=AD-15&xts=467263
Au pire lui il peut arrêter sa carrière. Pour Ander ( et Iborra ) c'est beaucoup plus chiant
Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait suspendre la majorité des joueurs, en creusant un petit peu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien. Faut voir qu'elle sera le statut de la LFP, ce qu'elle demande ( là ... vu la réputation qu'elle a et vu que Villar ( président ) a des visées pour remplacer Blatter à la Fifa il ne faut pas s'attendre à grand chose )

 

 

Je vais essayer de voir les peines qu'ont eu les joueurs pour des histoires similaires.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait suspendre la majorité des joueurs, en creusant un petit peu.

 

Surement sauf que là c'était apparemment assez gros quoi. T'façons Saragosse est un club géré absolument n'importe comment. C'était vraiment le vilain petit canard quand ils étaient en Liga.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gracias a ese supuesto amaño, el Zaragoza obtuvo los tres puntos que necesitaba para evitar el descenso a segunda división al ganar al Levante por 1-2, lo que supuso que finalmente fuera el Deportivo de la Coruña el que bajara de categoría

 

http://www.deia.com/2014/11/28/deportes/futbol/ander-herrera-sera-imputado-por-el-presunto-amano-del-levante-zaragoza

 

 

 

Apparemment ce serait l'inverse. Les joueurs de Saragosse qui auraient payé ceux de Levante pour pas descendre. Mais bon ça osef.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi avait avoué qu'il avait pris part à ce match truqué il y a quelques mois. Il est sanctionné là ?

 

Sin embargo, los jugadores del Zaragoza afirmaron a Luzón en términos generales que esos ingresos formaron parte de un favor que hicieron a Iglesias, a quien luego devolvieron el dinero en metálico, pero dijeron desconocer el propósito de esos movimientos.

Tanto ellos como los jugadores del Levante sostuvieron en todo momento que el partido fue normal y que no hubo amaño alguno.

 

 

http://www.deia.com/2014/11/28/deportes/futbol/ander-herrera-sera-imputado-por-el-presunto-amano-del-levante-zaragoza

 

 

 

J'ai lu dans un journal qu'ils ont tous niés. Gabi est déjà passé une première fois apparemment. Mais l'histoire est plus que louche. :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse activité de Herrera, il est rentré et le jeu au milieu a changé, beaucoup d’intelligence de jeu, il est sur deux de nos 3 buts avec une belle remise de la tête en se plaçant bien mieux que son adversaire direct avec une belle orientation du ballon et du corps. Sur le deuxième une passe bien appuyée comme il faut pour que Van Persie puisse faire son geste d’élimination et marquer.

 

Il a apporté de la vitesse au jeu, de la profondeur également de par ses mouvements répétés ce qui a considérablement gêné, d’ailleurs juste le temps de se mettre dans le bain et le jeu s’est remarquablement plus ouvert avec beaucoup + de solutions pour le jeu de passes et une liberté supplémentaire pour les joueurs. Il a été pour moi un élément déterminant de la large victoire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un grand match de Ander, mais même sans être exceptionnel, il a une influence directe sur notre manière de jouer et de construire les actions.

 

Quelques reproches néanmoins sur quelques passes en retrait qui auraient pu être évitées. Faut que les joueurs pensent davantage à jouer vers l'avant sur des matchs aussi peu compliqués.

 

Bref, ça fait plaisir de le revoir au sein de l'équipe. C'est un joueur de collectif à l'apport non-négligeable.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je trouvait ses choix de passes souvent bien senties, même celles vers l'arrière. Tu voit que c'est un milieu espagnol, sa principale préocupation c'est la conservation du ballon.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton post Fletch. Tu restes mesurée, et je te rejoins parfaitement.

Il s'en sort avec 1 assist, par contre j'ai du mal avec sa gestuelle... pas tres academique.

Son role etait de servir de point d'appui, sur toute la largueur, il se deplace, toujours dos au jeu et fait des remises courtes. Son role c'est ca en gros pour l'instant. Pas un createur, ou perforateur. On lui a pas encore trouver sa place sur le terrain. Ca viendra

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu son ballon nous permet quand même beaucoup de créer.

En première mi-temps notamment on a vu grâce à ses appels des triangles et des carrés qu'on voit pas tellement habituellement. Il prend très bien les zones.

Il a proposer de moins en moins au fil du match par contre.

 

Sinon il joue juste, il sait se montrer incisif mais il manque un peu finesse.

 

Sans être exceptionnel il a été un des meilleurs du match pour moi.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, il a fait énormément de bien. Il propose, il se lance vite et re propose très vite, quelques gestes géniaux, de la justesse.

Bon retour, de bon augure pour la suite.

 

A la fin quand tout le monde demande de proposer plus, je pense qu'on est surtout a l'économie, qu'il est un peu cramé et qu'on ne se force plus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir en retrait environ 50% de ses passes.

 

Mais de la disponibilité, de la simplicité du jeu en première intention, bon retour avait besoin de reprendre ses repaires.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...