Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne comprends pas comment on peut, dans cette situation là, milité pour Strootman. Son arrivé ne ferrait qu'empirer la situation de Ander. Ce serait tout au plus un remplacant.

 

J'en veux pas de KS, si c'est au profit du basque.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu il va jouer 5 mn

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout debut de la saison, Ander evolait en 8, il etait assez dynamique, defensivement pas un passif, mais depuis que le philo pointe du doigts le manque d'equilibre(et l'apparition du 352), on a plus jamais revue Herrera en 8(peut-etre juste en cup), il rentré parfois meme en 10 ou milieu le plus avancée.

Bref, Van Gaal a decidé que tous nos problemes venaient du basque. Alors qu'en debut de saison il disait que le soucis n'etait pas la defense, qu'il n'y avait pas un probleme individuel mais collectif, que chaque joueur devait travailler dur défensivement....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps chez Rooney

 

tumblr_m2pp4lCZWU1qdbmcno1_500.gif

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa non titularisation. Je regarde pas le match, je te méprise Van Gaal. Du fond de mes tripes je te méprise.

 

J'en ai ma claque de ce management. Je suis énervé comme jamais.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on va avoir la bonne idée de balancer constamment, j'en ai rien à faire qu'Herrera ne joue pas. Il jouera quand LVG décidera de jouer au football, pas avant.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, j'ai souvent défendu Fellaini devant des "pro-Ander" mais même si le Belge est très convaincant, il est anormal que Herrera ne démarre pas le moindre match!

Je ne pense pas qu'il transfigurerait totalement notre jeu mais son entente avec les autres joueurs offensifs (notamment Mata) est très intéressante à exploiter !

Puis il est souvent décisif en plus, un assist dès son entrée hier par exemple.

 

J'espère que LVG finira par comprendre certains trucs parce que si des fans sont plus au fait de ce qu'il faut faire que lui c'est assez emmerdant...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'un départ est possible si la situation reste en l'état ? Ou pensez-vous plutôt que sa mise à l'écart est faite dans un contexte de sécurisation ponctuel et que dès la saison prochaine avec la confiance accumulée par l'équipe il jouera davantage ?

 

Son cas est totalement mystérieux. Théoriquement c'est le profil qu'affectionne LVG et donc cette mise à l'écart est totalement incompréhensible pour moi. Je ne comprends pas quel est le raisonnement de LVG par rapport à ce joueur. Pour autant je ne peux pas imaginer qu'il ne veut pas de ce joueur, il peut lui apporter ce qu'il réclame en permanence à savoir de la vitesse dans les transmissions et du mouvement.

 

Ou alors je me trompe et LVG n'en veut pas malgré des dires qui vont plutôt dans le sens de ce que peut apporter le joueur.

 

Schizophrénie, bonjour.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que Ander qui pose problème. Rooney qui joue partout sauf à son poste, Di Maria pareil, Mata sur les côtés, Evans qui est titulaire, bientôt on aura Falcao dans les cages. Et pendant ce temps là, le jeu est stérile, rien de concret ni de construit, que des centres et des centres encore et toujours jusqu'à ce que l'un deux trouve preneur. Milieu de terrain = 0. Aucun joueur à ce poste. 6 défenseurs 4 attaquants et aucune liaison entre les deux.
Heureusement que y'avait personne en face hier soir.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'un départ est possible si la situation reste en l'état ? Ou pensez-vous plutôt que sa mise à l'écart est faite dans un contexte de sécurisation ponctuel et que dès la saison prochaine avec la confiance accumulée par l'équipe il jouera davantage ?

 

Son cas est totalement mystérieux. Théoriquement c'est le profil qu'affectionne LVG et donc cette mise à l'écart est totalement incompréhensible pour moi. Je ne comprends pas quel est le raisonnement de LVG par rapport à ce joueur. Pour autant je ne peux pas imaginer qu'il ne veut pas de ce joueur, il peut lui apporter ce qu'il réclame en permanence à savoir de la vitesse dans les transmissions et du mouvement.

 

Ou alors je me trompe et LVG n'en veut pas malgré des dires qui vont plutôt dans le sens de ce que peut apporter le joueur.

 

Schizophrénie, bonjour.

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que : c'est le remplaçant du capitaine de l'équipe.

 

Il sécurise un maximum, et mettre Rooney + Ander au milieu, ça manque d'équilibre au yeux du coach. Donc Herrera est sur le banc, Rooney jouant milieu toute la saison s'il est fit, quoi qu'il arrive.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être oui. Mais si ça dure éternellement un départ du joueur pourrait se faire. Admettons que LVG sécurise momentanément (et encore en quoi Ander ne serait sécurisant ? Son repli est efficace et c'est un joueur qui récupère beaucoup de ballons), que souhaite t-il faire avec le joueur ? Le garder au chaud pour le ressortir plus tard ou le laisser moisir car il n'envisage pas de l'intégrer au 11 aujourd'hui comme demain ?

 

Le pire c'est que Ander est surement le milieu le plus complet de notre effectif. Son mouvement n'empêche pas un repli rapide et des interceptions quand on a pas le ballon.

 

C'est frustrant. J'ai peur qu'on le perde.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'Ander avait raté une énorme occasion devant le but (je sais plus contre qui) qui nous a couté la victoire, VG à l'air de l'avoir entre la gorge..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout simplement ce n'est pas sa recrue, plutôt celle d'Ed, d'ailleurs cette affaire peut créer des problèmes en le coach et le board.

 

Si il continue de chauffer le banc de la sorte, son départ me parait inévitable.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être oui. Mais si ça dure éternellement un départ du joueur pourrait se faire. Admettons que LVG sécurise momentanément (et encore en quoi Ander ne serait sécurisant ? Son repli est efficace et c'est un joueur qui récupère beaucoup de ballons), que souhaite t-il faire avec le joueur ? Le garder au chaud pour le ressortir plus tard ou le laisser moisir car il n'envisage pas de l'intégrer au 11 aujourd'hui comme demain ?

 

Le pire c'est que Ander est surement le milieu le plus complet de notre effectif. Son mouvement n'empêche pas un repli rapide et des interceptions quand on a pas le ballon.

 

C'est frustrant. J'ai peur qu'on le perde.

C'est possible qu'on le perde, ouais...

Surtout s'il recrute un autre milieu cet été.

 

Son milieu c'est Mata-Rooney. Vu le profil d'Ander, difficile de l'inclure sans perturber ton équilibre, surtout qu'il y a Di Maria qui joue coûte que coûte aussi.

Mata justifie sa titularisation par ses performances sur le terrain, Rooney par ses performances en dehors (marketing). Le losange Blind-Angel-Ander-Rooney c'est à oublier. Pas assez équilibré au yeux du coach.

 

Honnêtement, tu le mets où Ander ?

Je suis d'accord avec toi, c'est pour moi aussi notre milieu le plus complet. Mais Rooney titulaire sûr au milieu ; Mata titulaire au milieu ; Blind ou Carrick titulaires au milieu en 6 ; Angel en attaque ou au milieu.

 

Moi je ne vois pas de place pour lui, sérieusement. Tant que le capitaine sera capitaine, il n'y aura pas d'Ander titulaire.

Rooney en attaque c'est un doux rêve. "We need pace in front".

Rooney sur le banc c'est même pas un rêve, c'est une oeuvre d'art abstraite.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule issue compte tenu des circonstances actuelles, c'est de foutre Rooney en attaquant. Ce qui permettrait de faire jouer dans un 442 basique, un milieu Blind Carrick Ander Mata avec Rooney et RVP devant.

 

Si LVG veut sécuriser son milieu, il peut faire jouer la doublette Blind Carrick afin d'avoir plus haut un milieu créatif et mobile type Ander. Avec Mata en plus, ça t'assure une certaine relation technique intéressante. En plus de la sécurité défensive qu'apporte les deux joueurs placés en 6.

 

Et si Carrick n'est pas là, fais jouer Fellaini bas en lui imposant de rester bas avec Blind. Ander et Mata toujours un peu plus hauts.

 

Genre :

 

Blind - Carrick (Fellaini)

Ander- Mata

RVP - Rooney.

 

Il y a cette solution qui me paraît réaliste et pas utopique du tout. Le milieu est sécurisé défensivement et a des atouts offensifs sans perturber le moindre équilibre. Le problème c'est que tous nos entraîneurs voient Rooney au milieu comme un gage de sécurité à toute épreuve.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est nettement supérieur ( a ce poste) que Rooney et Mata réunis.... Il m'énerve tellement il est borné! Pour lui RVP Rooney et Blind doivent jouer absolument les autres si vous êtes meilleurs tempis pour vous

Pas d'accord sur Mata. Il assure bien à son poste. Il monte en puissance depuis notre série de victoires.

 

Pour Rooney, ça ne fait aucun doute (encore infâme hier) mais son niveau n'a aucun rapport avec ses titularisations. Chercher une explication sportive à ce fait est purement inutile. L'explication n'est pas sportive mais financière. Si Messi devenait nullissime, il continuerait d'être aligné. Les résultats sportifs sont utiles que s'ils génèrent de l'argent. L'argent est l'objectif principal de toute entreprise. Mettre Rooney sur le banc serait néfaste pour nos résultats financiers. LvG ne PEUT pas le mettre sur le banc.

 

 

Rooney_8, je suis d'accord pour Rooney en attaque sportivement. On ne sait pas s'il sera bon à ce poste, mais on est sûr qu'il est mauvais au milieu. Van Gaal devrait donc tester en attaque. Le problème c'est qu'il a besoin de vitesse devant pour accompagner la science des appels de RvP.

Rooney jouera au milieu le reste de la saison et le reste de sa carrière à United. On peut gueuler parce que c'est totalement illégitime sportivement, mais la donnée est factuelle malgré tout.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...