Aller au contenu

Mark Hughes


Varg

Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime pas trop le style de jeu proposé par Hugues, en tout cas que ça soit avec le Pays de Galles ou avec les Rovers, c'est-a-dire, rugeux et avec un bloc, si il vient a MU j'espere qu'il ne changera notre style de jeu habituelle, sinon les supporters vont lui faire comprendre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
ah lala, pas sympa Sparky de pas nous donner 6 points dans la course au titre, contrairement à Keano et Brucie, je le retiens celui là :P:lol:

 

mdr c'est clair! l'aura pas droit a une belle bouteille lui!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors si, mais pour se la mettre quelque part :D roh c'est pour rire, ce match montre encore une fois qu'il fait du bon boulot à Blackburn et que cette légende du club est un des candidats les plus sérieux à la succession de Fergie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le Gallois Mark Hugues a été nommé entraîneur de Manchester City. Celui qui est désormais l'ex-entraîneur de Blackburn, prend la place laissée vacante après le départ de Sven-Goran Eriksson qui a pris la tête du Mexique. L'ancien joueur de Manchester United rejoint donc le club ennemi des Red Devils. Il était courtisé par Chelsea qui est toujours à la recherche d'un entraîneur.

 

Lequipe

 

je suis déçu !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux fait de partir à Chelsea, mais je ne crois pas que Chelsea l'aie vraiment approché... Sur eurosport ils parlent plutot de Spaletti...

Enfin, c'est pas le sujet, donc je lui souhaite bonne chance, et j'espère qu'avec un meilleur effectif que celui de BBurn, il pourra mettre des bâtons dans les roues de nos adversaires...

J'aimerais bien que Ronaldinho aille à Manchester City :lol:

Ça serait trop marrant :D

Enfin bon, avec l'argent de leur nouveau président, leur nouvel entraineur, les citizen pourront devenir bien plus dangereux au fil des saisons... Déjà cette saison ils nous ont bien fait ch***, mais tout comme Arsenal ils n'ont pas pu tenir la cadence...

Donc attention à City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent c'est pas grave...

 

C'est quand même un ennemi historique et le derby le plus chaud, Smeichel l'a fait et Neville lui a fait comprendre que c'est pas bien, ça se fait pas, imaginez si Ronaldo allé à Liverpool ou chelsea vous pleureriez tous !

 

Ce mec était un joueur emblématique de United et il bouge chez notre pire ennemi je lui souhaite pas de se ramasser mais pas loin :rules:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est décevant vis à vis de tous les fans de MU, mais mettez vous à sa place...

C'est une super opportunité pour sa carrière d'entraineur... Et par respect pour ce qu'il a été, et ce qu'il a fait pour nous, il faut l'accepter sans trop lui en vouloir :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est décevant vis à vis de tous les fans de MU, mais mettez vous à sa place...

C'est une super opportunité pour sa carrière d'entraineur... Et par respect pour ce qu'il a été, et ce qu'il a fait pour nous, il faut l'accepter sans trop lui en vouloir :P ...

Ben franchement même quoi, c'est pas un mercenaire quand même. Il a été joueur de manchester, il devrait avoir ce club dans son coeur... Surtout que s'il peut aller à city, il peut surement aller quelque part d'autre... Déçu et j'espère qu'il sera vite viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper déçu de cette décision, surtout que Blackburn et city il y a pas énormément de différence(à part l'argent).Franchement j'espère qu'il va ce planter -_-

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé, mais je ne trouve pas qu'aller à Manchester Shity c'est une super opportunité pour une carrière d'entraîneur. aller à Chelski (en plus je lui en aurais moins voulu là puisqu'il y a aussi joué) actuellement oui ça en est une (l'argent d'Abram, les joueurs à disposition, la Champions League à jouer, etc...), mais là non.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormement déçu là ! Allez a Shity nan mais quoi !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé, mais je ne trouve pas qu'aller à Manchester Shity c'est une super opportunité pour une carrière d'entraîneur. aller à Chelski (en plus je lui en aurais moins voulu là puisqu'il y a aussi joué) actuellement oui ça en est une (l'argent d'Abram, les joueurs à disposition, la Champions League à jouer, etc...), mais là non.

L'argent de leur ministre lui permettra de construire une belle équipe je pense... C'est une décision qu'il prend sur le long terme à mon avis...

Mais bon, c'est clair que c'est décevant pour nous fans de united... Mais bon, on commence à avoir un peu l'habitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...