Aller au contenu

Mark Hughes


Varg

Messages recommandés

Leslie Mark Hughes
Né le 1er novembre 1963 à Wrexham (Pays de Galles)
Nationalité : Gallois
Poste : Attaquant
Au club depuis le 26 octobre 1983
Biographie

HughesCup_468x623.jpg


Topic pour parler de l'un des plus emblématiques attaquant qu'a connu Manchester United.

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article..._recherche=Mark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais la je crois qu'il s'est un peu emballé sur ce coup la . il a offert a MU son premier titre européens depuis 68 , et il a insufflé un supplement d'ame au MU de l'époque. il a pris sous son aile canto et keano (a qu'il avait conseillé d'arracher la jambe de l'enf**** dont j'ai oublié le nom) on peut lui dire merci.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le plus grand ca c'est sûr, mais il a vraiment été un des piliers de Man United pendant the early 90's, l'époque où Man United a connu son renouveau. Après il a donné au monde la preuve que les clubs du royaume revenaient en force sur la scène européenne après les sanctions, et ce devant le grand Barcelone de cette époque. Il a plus une valeur symbolique pour cela mais ca n'empêche pas qu'il est un finisseur hors pair, et un acrobate en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah oui c'est vrai! Spark en anglais c'est étincelle, j'avais pas essayé de chercher une traduction pourtant c'est tout bête en fait puisque en général on rajoute un "Y" en fin de mot on de nom propre pour faire un surnom. Merci ericantona!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=kWSTpFvmDgo

 

Sacré finisseur ce Sparky.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sparky s'est fait vanner par Fabregas après le match nul en FA Cup entre Arsanal et Blackburn : Cesc (qui a été formé au Barça) est allé demander à Hughes s'il avait bien joué au Barça, Hughes a répondu que oui et là Fabregas lui a demandé "mais pas le Barça du foot hein ?" en faisant référence aux autres équipes qu'a le Barça (c'est un club multisport, il y a aussi un club de basket, de hand, d'athlétisme...) et au bide que Hughes a fait là bas. Hughes s'est énervé (c'est pas pour rien qu'on l'appelle Sparky) et a dit après que Fabregas a "manqué de respect à quelqu'un qui a gagné bien plus de FA Cups que lui" (Hughes en a gagné 4 avec nous et Chelski)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29176

 

mais quel merdeux ce Fabregas :kill: il jette de la pizza à Fergie, il se fout de la gueule de Hughes, il respecte rien cette enflure

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas de lui, il a la mentalité Arsehole maintenant... C'est clair que ça se fait pas de dire ça à quelqu'un à qui il n'arrive même pas à la cheville.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une queue ce mec,il respecte rien,en plus la FA va rien faire,il devraient..C'était quoi??Un reglement de comptes??Même pas,c'est juste une aggression,et sans raisons valables en plus!!Si on puni les keanos qui se vengent sur le terrain,on devrait aussi punir cet abruti,même si c'est que verbal et moins grave d'accord,mais sa se fait pas c'est tout!! :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que sa à pas sa place sur un terrain(c'est vrai que la comparaison était nulle,je me demande encore pouquoi j'ai mis sa...).....Sa reste une faute de comportement qui à mon avis devrait être punie...Je m'emballe peut-être,mais je pense que c'est en laissant des petites choses comme sa passer qu'on pourrait arriver à plus grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sparky à Chel$ki???? :cry:

 

Blackburn boss huges linked with Chel$ki job

 

C'est qu'une rumeur mais si sa venait à se concretiser,sa me foutrait bien le blues...Mais comme il a dit qu'il voulait coacher Man U plus tard,il va pas aller coacher notre plus grand rival (sportif bien sur),il a qu'a aller chez les scousers tant qu'on y est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...