Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Invité Skynet

Pogba est super technique

C'est même un monstre au niveau des contrôles et conservation dzns les petits espaces

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est super technique

C'est même un monstre au niveau des contrôles et conservation dzns les petits espaces

 

Il a une sale conduite de balle quand même. J'ai toujours l'impression qu'il va perdre la balle.

Mais il la garde ^^

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Idem j'ai toujours l impression qu'il va la perdre , d'autant plus qu'il couvre pas forcément le ballon avec son corps, mais il la garde toujours . Genre je l ai jamais vu perdre un ballon ! Ou bien je m'en souviens pu trop. Au contraire il fout salement les défenseurs dans le vent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a une sale conduite de balle quand même. J'ai toujours l'impression qu'il va perdre la balle.

Mais il la garde ^^

C'est juste un manque d'élégance, ça.

 

On revient toujours au concept de la beauté. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est un des 5 ou 6 admins de cette page. En tout cas, il ne la gère pas tout seul. A moins que ça soit un asiatique bien sûr.

Il ferait hyper chaud et humide à Madrid. La Juve a d'ailleurs demandé une pause pendant le match pour que les joueurs se déshydratent, selon l'AS.

 

Edit : 36°C mtn haha. 30°C ce soir.

 

d'accord

mdr l'asiat il gère tout seul comme un boss ^^

 

la page a de la gueule 500K likes c'est du lourd bravo Gray. des potà moi like déjà la page c'est bizarre que je l'ai jamais vu dans mon fil d'actu

pour ma part je suis derrière Pat "true red" Evra. C a va me plaire de voir la mine déconfite de CR après leur élimination

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah Vidal la descente du coude sur James :D

Pff tu parles!

James c'est un sale simulateur. Y a ni Penalty sur la première action avec Chiellini, ni sur celle avec Vidal.

L'arbitrage laisse à désirer... Comme hier d'ailleurs. Mais bon, avec Clattenburg fallait pas s'attendre à autre chose.

 

Déjà tout à l'heure y a une action où il devait y avoir faute pour la Juve, l'arbitre met son sifflet à la bouche, puis se ravise et laisse la balle au Réal. N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage moyen sur cette première mi-temps. Le Pirlo a du mal a rentré dans le match, ce qui fait que Vidal et Pogba ont automatiquement du mal à trouver des espaces. La Juve a tout intérêt de retrouver son quaterback si elle veut déstabiliser encore plus cette défense madrilène qui est loin d'être rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il est moins tranquille qu'à l'aller. Pogba est pas tellement mieux cela dit. Quand le Real presse la Juve a du mal.

 

Sinon Benzema ça fait une sacré différence, le Real a tellement plus de solution avec ses décrochages.

 

Il y avait péno pour vous sinon ? C'est un peu comme à l'aller je trouve ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Il y avait péno pour vous sinon ? C'est un peu comme à l'aller je trouve ^^

 

Si j’étais l'arbitre je n'aurais pas sifflé : Car pour moi c'est 55 % : pas péno et 45 % péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, il peut y avoir péno. Donc pas de vol sur cette action.

 

Oui ça peut s'accorder. Cependant, pour ma part je ne l'aurais pas accordé car je considère que même si il y aurait peut être eu faute si James ne l'avait pas recherché, le fait de l'avoir recherché annule l'opportunité de savoir si il y aurait eu faute ou non ( En gros une problématique comme les aime bien tonton Nolan) : Donc pas de pénalty pour moi.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est horrible sur ce match :( Pas vraiment présent et beaucoup d'erreurs quand il a la balle... C'est son problème peut être des fois : un peu trop sûr de lui sur le terrain, du laisser aller, comme d'hab.

 

On a l'impression que la Juve pense que c'est fini ! Incroyable leurs 15 premières minutes et ce qu'ils proposent après, ne serait-ce que mentalement parlant O_O

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est horrible sur ce match :( Pas vraiment présent et beaucoup d'erreurs quand il a la balle... C'est son problème peut être des fois : un peu trop sûr de lui sur le terrain, du laisser aller, comme d'hab.

 

On a l'impression que la Juve pense que c'est fini ! Incroyable leurs 15 premières minutes et ce qu'ils proposent après, ne serait-ce que mentalement parlant O_O

 

Ses timing sont mauvais surtout, on dirait Fellaini.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...