Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Paris a le groupe pour être champion. Comme l'année dernière, et ils se sont même renforcer. Mais Barcelone et le Bayern sont tellement meilleurs qu'en demi-finale, ils n'ont aucune chance car ni Guardiola, ni Enrique ne feront l'erreur de les sous estimer.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN :pet: .

 

MSN y'a deux mois tout le monde disait que c'était nul et les gens voyaient Messi se casser, maintenant on dirait que c'est la meilleur équipe du monde, il faut regarder la constance, et depuis le début de la saison l'équipe la plus constante et celle qui montre le moins de faille c'est de loin le Bayern.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MSN y'a deux mois tout le monde disait que c'était nul et les gens voyaient Messi se casser, maintenant on dirait que c'est la meilleur équipe du monde, il faut regarder la constance, et depuis le début de la saison l'équipe la plus constante et celle qui montre le moins de faille c'est de loin le Bayern.

il y a un mois,toute monde voyait le Bayern en régression après leurs mauvais résultats et leur nul où il a été inexistant face à Donetsk.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un mois,toute monde voyait le Bayern en régression après leurs mauvais résultats et leur nul où il a été inexistant face à Donetsk.

 

Pas comparable au barça et l'embrouille Luis Enrique-Messi. Eux mettent des 7-0 à tout le monde et même en Champion's league. Pour moi seul un bon Real peut les prendre parce qu'ils sont vulnérable en phase de contre, si le Real ne retrouve pas des couleurs je vois pas qui peut les battre, le barça se ferait éparpiller façon puzzle comme en 2013.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, Blanc s'est fait démonté parce qu'il n'avait pas su gérer le match retour, en position favorable; il a été dit, à l'époque, qu'il n'était pas un grand entraîneur pour cette raison. Que dire de Mourinho, cette année, qui n'a pas mieux géré son match retour en position favorable, que Blanc l'an passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent en conférence de presse, ce mercredi soir après lélimination de Chelsea face au PSG (2-2, ap), José Mourinho ne sest pas montré tendre avec larbitrage de la rencontre. « Jétais très loin sur laction dIbrahimovic, je nai pas pu voir. Jai parlé avec lui à la fin et il est toujours honnête, il ne pensait pas que ça valait rouge, il est très déçu. Si cest le cas, parce que je nai pas vu, ils peuvent minimiser lerreur et le laisser jouer, explique le coach londonien. Sur le penalty du Diego Costa. Quand un arbitre ne peut pas voir si le ballon a franchi la ligne, la goal line technology peut laider. Mais sil ne peut pas voir un penalty juste devant lui alors que cest complètement dégagé devant lui, cest du gâchis. Je ne vois pas lintérêt davoir un arbitre supplémentaire dans la surface. Cest une perte de temps de temps et dargent. Ils ne font rien. Jai disputé plusieurs matches en Ligue des Champions et sils ne sont là que pour voir si le ballon a franchi la ligne, la technologie serait meilleure. Je nai pas vu ce qui se passait sur David Luiz. Mais comme lUEFA la élu homme du match, je ne crois pas quil y ait eu un coup de coude, du moins je lespère. Comme on na pas eu le penalty, ce serait juste que lUEFA suspende David Luiz et permette à Zlatan de jouer le quart de finale. »

 

Alors celle-là c'est la meilleure ! :D Le mec a eu un arbitrage ultra favorable tout le long de la partie mais non! Il critique! Ahah!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré prestation du PSG hier soir, le fait de jouer à 11 vs 10 Chelsea a joué à la baballe et au bout d'un moment ça passe plus

 

après de là à bander parce que c'est Chelsea et Mourinho ça je m'en fiche, qu'on s'occupe déjà de nous, on est mal placé pour critiquer qui que ce soit

 

par contre faudrait un jour faire comprendre à Cavani son role c'est de marquer, pas revenir à 20m de ses buts pour donner des coups francs et presque un péno à l'adversaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11033170_10152851972633897_5474104954928

Qu'est-ce qu'ils foutent Terry/Cahill ??? :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

 

 

En tout cas je me rappelle bien qu'il y a deux ans c'était totalement injuste de passer à la trappe sans perdre pour les supporters parisiens, une règle à abattre à tout prix, un déshonneur.

 

On entend pas ce discours ce matin étrangement.

Modifié par Marvin
  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sa conference de presse d'avant match pour ceux qui avaient pas vu

 

Mourinho: «Je m'attendais à plus de football»
«Laurent Blanc a dit que le PSG avait beaucoup mieux joué que Chelsea à l'aller…
Je ne sais pas si Laurent Blanc veut commenter mes mots ou pas, mais moi je ne veux pas commenter ce qu'il a dit. Je ne suis pas là pour ça, je suis seulement là pour répondre à vos questions.«Je n'envoie pas de message à M. Kuipers (l'arbitre du match), il a un job à faire, c'est tout»
Vous vous étiez plaint à l'aller des neuf fautes sur Hazard. Allez-vous répéter ce message?
J'ai été surpris à Paris. Une équipe qui a des joueurs fantastiques a été celle qui a fait le plus de fautes, qui a stoppé irrégulièrement Hazard tout le temps, qui a attaqué le porteur du ballon avec des actions très agressives, une équipe où même un joueur comme Zlatan revenait tacler Hazard par derrière pour stopper la contre-attaque. Théoriquement, une équipe anglaise n'est jamais surprise par l'agressivité de son adversaire, c'est dans les gènes du football anglais, mais cette saison, j'ai beau avoir joué en coupe contre des équipes de D2 et de D3, la plus agressive a été Paris! Pour moi, cela a été une grande surprise. Je m'attendais à plus de football et à moins d'agressivité. Je n'envoie pas de message à M. Kuipers (l'arbitre du match), il a un job à faire, c'est tout.
Paris a dominé dans les airs au match aller. Comment cela peut-il s'équilibrer?
Je ne connais pas votre conception de la domination dans le football. Si c'est dominer au nombre d'occasions, oui, Paris a eu plus d'occasions que nous. Si c'est faire faute sur faute pour nous empêcher de jouer, oui, ils ont dominé. Si c'est pour se faire des passes sans avancer, oui, ils nous ont dominés. Donc ils nous ont dominés pour tout, sauf pour le résultat...
Vous êtes leur ancien entraîneur. Est-ce spécial de jouer contre Ibrahimovic et David Luiz?
Non, pas vraiment. J'ai dû faire 130 matches en Ligue des champions. C'est une nuit de plus, pas différente. Mais j'ai du respect pour eux, bien sûr.»
Mourinho :
Demain, une soirée spéciale ? Pas trop. On a l’habitude de croiser des grands joueurs tout le temps dry.gif
Le PSG a dominé à l’aller ? Si c’est de commettre des fautes, oui, le PSG a dominé. rolleyes.gif
J'ai vu le match du PSG face à Lens. Je pense que notre entraînement était plus dur.. mortdr.gif
:D jsuis mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Chelsea-Paris dans un bar parisien ou comment être le seul avec deux autres gars en souhaitant que Chelsea gagne (oui, je préférais les voir passer pour deux paris ;) ).

 

Double rencontres surprenantes par la domination de Paris que je hais au plus haut point mais je reste toujours objectif. Cependant, pour le carton rouge, j'ai l'impression d'être l'un des seuls à penser qu'il est mérité pour le geste. Le mec n'y va pas de mains mortes, à la limite d'un tacle avec les deux pieds en avant (mais non l'une de ses jambes est replié).

 

Je m'explique, il est sévère dans le contexte, car tu ne mets pas un rouge à la 30ème minute en CL alors que tu sais que tu vas détruire le match MAIS pour moi c'est pas indiscutable. Son geste est débile et il savait qu'il n'aurait pas le ballon. Après Oscar en rajoute, mais je campe sur ma position que le rouge, c'est pas une honte.

 

Enfin bref on peut ensuite parler du péno oublié et des nombreuses exclusions qui auraient pu y avoir (Costa entre autre). Une très mauvaise soirée (encore?) de l'arbitrage.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défaite de Chelsea est à mettre sur le dos du karma. Avec des supporteurs comme ceux du métro parisiens on ne peut pas allez bien loin.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défaite de Chelsea est à mettre sur le dos du karma. Avec des supporteurs comme ceux du métro parisiens on ne peut pas allez bien loin.

En même temps ce genre de supporteurs existent dans tous les clubs du monde .

  • J'aime 4
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce genre de supporteurs existent dans tous les clubs du monde .

 

oui mais le karma n'a pas aimé qu'ils le montrent à la lumière du jour.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais le karma n'a pas aimé qu'ils le montrent à la lumière du jour.

Non mais toi tu prend des trucs c'est obligé !

 

Tu te sens persécuté non ? Ça doit être dur de vivre en parlant et rabâchant racisme à chaque fois, pense à autre chose des fois mon gars.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...