Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Franchement ça traduit un état d'ésprit!!!

 

on parle de LVG, personne n'aurait prédit un tel geste,

 

peut etre voulait il nous montrer à nous les fan son engagement (super plongeon au passage)

 

Mais je reste sur ma faim on doit notre perf aux joueurs et aux jeunes non à ses choix car il en a pas trop eu des choix à faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je reste sur ma faim on doit notre perf aux joueurs et aux jeunes non à ses choix car il en a pas trop eu des choix à faire

 

+ 1000

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de choix ? Qui se rappel des choix de Sir Alex vers la fin quand il préférer alligner des seniors pas à leur poste que des juniors à leur poste ? Avec Van Gaal, Pogba aurait largement pu jouer par exemple.

les choix "possible" de Van Gaal aujord'huis !

 

sur le banc Pereira Januzaj (seil solution offensive) , donc SAF aurait mis Januzaj (de retour de blessure) à la place de Rashford? je ne pense pas

 

Pereira n'aurait pas debuter sous SAF

 

Donc oui la compo de van gaal était sans plus de choix possible à chaque poste,

 

mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il nous fait découvrir des jeunes, mais Macheda c'était sous SAF, Welbeck , Cleverley en son temps meme Saf nous a lancé des jeunes, Pogba y'a eu une erreur de timing je pense,enfin réjouissons nous de sa simulation :) le LVG nous aura fait rire au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de choix ? Qui se rappel des choix de Sir Alex vers la fin quand il préférer alligner des seniors pas à leur poste que des juniors à leur poste ? Avec Van Gaal, Pogba aurait largement pu jouer par exemple.

 

ah mais je n'ai pas dis le contraire, malgré les titres j'ai subi les dernières saisons de SAF comme j'ai subi sous Moyes et que je subi sous LVG

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec SAF on aurait déjà 10 points d'avance sur tout le monde... Et on aurait pas claqué 200M€ pour faire jouer des jeunes. C'est marrant de dire ça sur celui qui avait lancé la génération 92, le jeune Anderso, Cristiano, Macheda, Rafael et Fabio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrai se lâché le bougre, la réaction du public après qu'il s'est levé de sa chaise est "priceless" (le public a réagis avant sa "simulation"). le jeu que j'ai vu aujourd'hui m'a plu il a pas chercher à contrôler le match a tout prix, c'est ça le jeu de United l'objectif c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire ...

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec SAF on aurait déjà 10 points d'avance sur tout le monde... Et on aurait pas claqué 200M€ pour faire jouer des jeunes. C'est marrant de dire ça sur celui qui avait lancé la génération 92, le jeune Anderso, Cristiano, Macheda, Rafael et Fabio...

 

(pour ta première phrase) ai je dis le contraire ????

et j'ai parlé des dernières saisons alors pourquoi me parler de la génération 92, Cristiano etc ? c'est n'imp.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh toi déjà t'as parlé de rien t'as rien dit donc c'est ça qui est n'imp, je vois pas de quoi tu parles. Je réponds pas à toi spécialement en fait.

Ensuite Macheda c'est en 2009 donc c'est pas les dernières années de SAF ça ? Rafael et Fabio en 2008 c'est trop vieux ?
Et Welbeck et Cleverley ? Les dernières années c'est quoi c'est juste l'année 2012 2013 ?
LVG a fait le choix de faire jouer des jeunes là c'est bien mais sur tous les jeunes qu'il a lancés peu sont une réussite. Peut-etre qu'il faudrait s'améliorer du côté de la formation.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'là que maintenant j'ai rien dis... y a vraiment des gens avec qui ça vaut pas la peine de discuter...

si c'est pas à moi que tu répondais alors cite la personne, ça évitera les quiproquos surtout quand ton message commence par "oui blabla" après celui d'une autre personne...

et non les dernières saisons ce n'est pas juste la dernière mais bien les dernières soit les 2-3 dernières saisons, donc 2010-2013.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...