Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Si nos attaquants etaient meilleur dans la finition on gagne tout nos derniers matchs , on est qualifié pour les 8emes.

On domine tout nos matchs. on a un fond de jeu interressant.

Et personne ne parlerai de Van gaal , il y peut rien si nos attaquants ne sont pas en reussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos attaquants etaient meilleur dans la finition on gagne tout nos derniers matchs , on est qualifié pour les 8emes.

On domine tout nos matchs. on a un fond de jeu interressant.

Et personne ne parlerai de Van gaal , il y peut rien si nos attaquants ne sont pas en reussite.

 

Et c'est de la faute de qui si notre effectif est aussi pauvre aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos attaquants etaient meilleur dans la finition on gagne tout nos derniers matchs , on est qualifié pour les 8emes.

On domine tout nos matchs. on a un fond de jeu interressant.

Et personne ne parlerai de Van gaal , il y peut rien si nos attaquants ne sont pas en reussite.

 

Personne n'est en réussite, personne ne marque. Le problème n'a rien à voir avec nos attaquants mais avec la tactique mise en place. Si on ne tire pas, on ne marque pas. On fait 600 passes pour un tir quand Leicester en fait 3. Nos attaquants n'ont pas un taux de conversion catastrophique.

Je pense qu'il faut arrêter de chercher des excuses et de vouloir tout régler à coup de chêquier. On connait tous le fautif, et ce n'est pas en dépensant 50M sur un attaquant surcoté cet hiver qu'on redeviendra un grand d'Europe.

Il nous faut un vrai fond de jeu, digne de notre histoire, et un esprit d'équipe. On est United m****.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains pensent que le problème ne vient pas de Van Gaal, imaginons qu'à sa place ce soit Simeone, Guardiola,Klopp, Mourinho, Ancelotti ou bien Ferguson... Sur les 6, vous pensez réellement que aucun ne ferait mieux ? Moi je pense qu'au moins 4 feraient beaucoup mieux. Certains des six ne diraient pas non pour être à sa place d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème depuis le départ de Ferguson ... pour moi c'est l'absence d'une hiérarchie qui connait le football ... sous l'ére Fergie on avait pris l'habitude de le voir prendre les pleins pouvoirs fergie décidait de tout .. même les proprios semblaient distants vis à vis des décisions prises ... mais depuis son départ et celui de David Gill aussi .. on a continué avec cette politique et c'est dommage ... certes on a nommé Woodward mais le gars ne connait rien au foot du coup bah il fait ce que le manager lui demande sans trop poser de questions (ou bien il foire) ... pour preuve les prix astronomiques qu'on a payé .. les gestions ridicules de certains dossiers (DDG et Herrera) .. Le congé de DM ...etc ...

 

Par conséquence on se retrouve avec un LVG un peu libre et qui fait un peu ce qu'il veut ... il se fout de la gueule des supporters .. ment .. sort pleins de conneries ... se débarrasse de 35 joueurs .. ramène Di Maria qu'il vend un an plus tard .. Falcao qu'il n'utilise même pas .. Herrera qu'il laisse croupir sur le banc ... Martial qu'il paie trop cher ... etc ...

 

Au Bayern LVG avait Un beckenbauer au dessus et un Sammer aussi ... vous voyez ?? si le mec se ramène et décide qu'il veut tel joueur pour 2 fois son prix le Kaiser l'enverra bouffer des pâquerettes .. au Real meme ancelotti ne faisait pas ce qu'il veut ... le barça je parle même pas .... tant qu'on aura pas un directeur sportif qui s'y connait y aura toujours un risque quelque soit l'entraineur ... ce qui a fait la force du Barça et du Bayern ces derniers années ce n'est pas l'entraineur et les joueurs mais c'est les instances qui dirigent ... c'est pour cela que meme si différents entraineurs se sont succédés à leurs tete meme s'ils ont changés de joueurs .. leur équipes sont toujours au top .. j'ai pris ces 2 équipes comme exemple car elles incarnent depuis 10 ans ce qu'il y a de mieux dans le foot mondial pour moi....

 

Voilà c'est mon avis je pense que LVG aurait pu être bon si on avait pris soin de limiter ses décisions/actions et s'il savait qu'ils y a des gens au dessus de lui qui analysent la moindre de ses actions et jugent le moindre de ses écarts ...

  • J'aime 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense exactement à l'inverse de toi. a mon avis il est indispensable qu'un coach ait les pleins pouvoir du club qu'il dirige, imagine c'est les dirigeants qui achètent un joueur, le coach n'en voulait pas forcement, le joueur sent qu'il n'est pas forcement apprécié du coach, mauvaise ambiance, le joueur joue mal… et puis le coach a une vue d'ensemble, de sa tactique, du projet qu'il veut construire à long terme, mais comment peut il concrétiser ses idées s'il n'est pas le seul au commande? ça me parait inconcevable

 

 

 

Sans t'offenser, les 3 clubs les plus puissants au monde dans le département foot fonctionnent de cette façon avec des directeurs techniques. Dans d'autres sports, on appellerait ces gens des directeurs généraux et ce serait eux qui façonnent la vision d'ensemble de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'a vraiment les pleins pouvoirs. Preuve en est au Bayern. Beckenbauer ou Sammer désapprouvent parfois Guardiola et ses choix de joueurs mais ils le laissent faire quand même. Mais Guardiola n'a pas carte blanche non plus.

Au Barca c'est un peu la même chose. Mais chacun de vous a raison. L'entraîneur doit savoir qu'il a certains pouvoirs pour se sentir bien et avoir un groupe qui se rapproche le plus possible de celui qu'il envisage. Les dirigeants sont là pour répondre aux exigences du coach en respectant 3 variables: les résultats, les valeurs ou philosophie du club et enfin les finances et la loi(enfin ça au Barca cette variable n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours défendu LVG l'année dernière , et je maintenais qu'il lui fallait 1 an avant d'être jugé et que cette année il aurait plus d'excuse et force et de constater que c'est un échec .... alors je tiens à temperer cette notion d'echec car on reste dans la course au titre en PL donc bon ....

 

Mais sur tous les autres plans c'est un échec clairement ( je ne parle pas des 300 M injecté sur le transfert car je m'en b***** l'argent n'est pas un argument ni une excuse dans le foot il suffit de voir jouer Caen, angers , Leicester etc .... ) , je ne parle pas de la LDC en particulier car c'est tellement évident .... mais dans l'esprit affiché par les joueurs sur le terrain j'ai le sentiment qu'ils sont bridés par les consignes tactiques quand je vois évoluer un Memphis j'ai juste envie de pleurer ....

 

Et puis il y a des choix tactiques qui ont été fait au cours de la saison que je ne comprends pas ..... pourquoi vendre tous nos attaquants et après se surprendre du manque d'efficacité de notre attaque ????? Après je ne comprends pas la sortie de Mata sur le match de Wolfsburg pour Mata surtout pour faire rentrer un gamin qui n'a pas joué pour nous depuis au moins 3 ans !!!! C'est du suicide pure et simple ....

 

Alors oui on a une meilleure maitrise au milieu et défensive c'est vrai qu'il a rapporté un certain équilibre à l'équipe et il a donné du talent avec l'arrivée de memphis , martial, l'émergence de Lingard etc ..... mais c'est clairement pas suffisant !!!

 

Alors est ce qu'il faut virer LVG maintenant ? Je sais pas et pour mettre qui ? Giggs ? est ce que ça ne reviendrais par à le tuer d'entrée avec cette équipe sans qu'il puisse la façonner comme il veut de suite ?

 

Faire venir Ancelloti ? Oui mais bon c'est pas lui qui va nous faire réver avec du jeu ..... souvenez vous du jeu du real ou encore du PSG ..... est ce que c'est vraiment un entraineur comme ça qu'on veut ? A faire un choix prenons un Guardiola qui est clairement un entraineur offensif et qui révolutionnera notre jeu actuel ....

 

Dans tous les cas, je pense que LVG va rester au moins jusq'uà cet été après ..... mais c'est encore une saison frustrante et longue qui nous attends ..... et ça ça fait p***** de ch*** !!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout résumé !!!!! Le problème avec VG c'est avec qui tu le remplaces si on le vire lundi après un énième match nul contre Bournemouth ? Giggs tu le tues direct et je suis vraiment pas pour. Ancelotti pourquoi pas mais bon pas génial non plus. Pour moi il y a 3 candidats parfait qui ont un jeu tourné vers l'offensive , solide défensivement et capable d'insuffler de la vie à cette équipe bridé par un vieil antipathique et incapable de faire preuve de souplesse.

 

Guardiola: Dispo qu'en 2016

Simeone: Pourquoi partirait-il de l'Athletico

Favre : Pas assez médiatique même si il est triple meilleur entraineur d'allemagne en 6 ans

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE LES GARS MAIS JE POUSSE MON PETIT COUP DE GUEULE!

 

Pourquoi Giggsy ne pourrait-il pas prendre l'intérim jusqu'à la fin de saison?

Vous pensez vraiment qu'un tant (peut-être) de futur entraîneur de ManUtd, il a aucune vision sur les joueurs?

 

Si il finit même 5 ou 6ieme de PL ne pourrait-on pas le lui pardonner quand à son manque d'expérience et à cause de joueur trop limité à a des poste clé?

 

Je préfère voir Giggsy finir 5 ou 6ieme, plutôt qu'un véritable guignole comme LVG, qui a eu carte blanche pour les transferts, qui a une communication désastreuse, des choix tactique plus que douteux, des séances d’entraînements surement pas adaptés au jeu de la PL et répétitifs...bref, Ryan je serai prêt à lui pardonner cent fois des mauvais résultats pour commencer.

 

Il connait parfaitement l'identité du club, ce point de vue n'est pas à développer comme vous pouvez en douter.

 

En cas de doute, il pourra toujours s'appuyer sur les conseils de SAF, et de la classe 92 pour dynamiser les joueurs, les faire évoluer non seulement en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme.

 

Ensuite, Giggsy n'est pas fou, il sait que pour retrouver un semblant de jeu, il faudra replacer les joueurs à leur poste, mata en 10, fellaini qui cira le banc je l’espère, Martial en 9 ou même Ronney ect... avec notre effectif, on pourrait très bien rejouer en 442, ou même 433, il pourrait faire revenir Januzaj de prêt (un milieu/ailier de plus serait la bienvenue).

 

Tout ça pour vous dire que j'y crois fortement en Ryan, je ne vois pas comment il pourrait plus moche que LVGuignole en terme de jeu même si les résultats ne suivront pas toujours!


https://pbs.twimg.com/tweet_video/CVvMAGdWsAUamdu.mp4

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas du tout quelle est la bonne solution. Garder Van Gall qui nous fera terminer vraisemblablement 3 ou 4 eme (car le championnat est faible cette année) avec un jeu dégeulasse ou prendre un coach qui pourra tirer beaucoup mieux de notre effectif mais avec un temps d'adaptation.

Je suis triste de me rendre compte que cette année qui devait être la dernière de la période de transition ne le sera pas finalement. On a perdu un an et ça ça me fait ch***.

Je suis triste de ne pas être triste de notre élimination et CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il finisse la saison, et on verra le résultat. ça seert à rien de remettre Giggs en intérim 6 mois

par contre hors de question qu'il prolonge son contrat avant la fin de saison.

pour l'instant, le bilan n'est pas meilleur que l'an passé,, attendons de voir le classement final, et peut être la FA cup même si j'y crois pas.... ( l'EL je n'y pense même pas )

 

si on finit 4eme comme l'an passé sans aucune coupe, alors HOUSTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Liverpool a eu Klopp.... Que Ancelotti est libre...

Et nous on a Van Gaal.... Je suis un de ceux qui pense qu'un entraîneur a besoin de temps, même Fergie a eu des débuts délicats.

Mais compte tenu du jeu proposé malgré les moyens colossaux, ce n'est plus possible.

Van Gaal doit partir, et je pense que la gestion catastrophique du mercato offensif y est pour beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ça être inquiété? Où sont les commentaires des joueurs??? Des membres du board? Moi c'est ça que je demande pas des papiers mâchés qui ne valent rien.

 

Les médias ne font rin et on a même pas un Van Gaal viré?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ça être inquiété? Où sont les commentaires des joueurs??? Des membres du board? Moi c'est ça que je demande pas des papiers mâchés qui ne valent rien.

 

Les médias ne font rin et on a même pas un Van Gaal viré?

lol OGS, je sais très bien que pour le moment cet idiot n'est pas inquiété, simplement même la presse se pose très sérieusement la question pour le bien du club se savoir si LVG est encore l'homme de la situation

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE LES GARS MAIS JE POUSSE MON PETIT COUP DE GUEULE!

 

Pourquoi Giggsy ne pourrait-il pas prendre l'intérim jusqu'à la fin de saison?

Vous pensez vraiment qu'un tant (peut-être) de futur entraîneur de ManUtd, il a aucune vision sur les joueurs?

 

Si il finit même 5 ou 6ieme de PL ne pourrait-on pas le lui pardonner quand à son manque d'expérience et à cause de joueur trop limité à a des poste clé?

 

Je préfère voir Giggsy finir 5 ou 6ieme, plutôt qu'un véritable guignole comme LVG, qui a eu carte blanche pour les transferts, qui a une communication désastreuse, des choix tactique plus que douteux, des séances d’entraînements surement pas adaptés au jeu de la PL et répétitifs...bref, Ryan je serai prêt à lui pardonner cent fois des mauvais résultats pour commencer.

 

Il connait parfaitement l'identité du club, ce point de vue n'est pas à développer comme vous pouvez en douter.

 

En cas de doute, il pourra toujours s'appuyer sur les conseils de SAF, et de la classe 92 pour dynamiser les joueurs, les faire évoluer non seulement en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme.

 

Ensuite, Giggsy n'est pas fou, il sait que pour retrouver un semblant de jeu, il faudra replacer les joueurs à leur poste, mata en 10, fellaini qui cira le banc je l’espère, Martial en 9 ou même Ronney ect... avec notre effectif, on pourrait très bien rejouer en 442, ou même 433, il pourrait faire revenir Januzaj de prêt (un milieu/ailier de plus serait la bienvenue).

 

Tout ça pour vous dire que j'y crois fortement en Ryan, je ne vois pas comment il pourrait plus moche que LVGuignole en terme de jeu même si les résultats ne suivront pas toujours!

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CVvMAGdWsAUamdu.mp4

 

Ben un Giggs qui prends les rènes du club maintenant c'est lui filer un des plus gros clubs du monde avec un effectif de milieu de tableau .... le mec n'a aucune expérience comme coach c'est le tuer d'entrée ...

 

Pour moi Giggs doit partir dans un autre club pendant 3 ans et revenir à United après .....

 

C'est pourquoi un LVG qui part cet été remplacé par un guardiola ..... pendant ce temps un Giggs qui part puor un autre club de PL et à la fin des 3 ans de Guardiola ..... tu prends un GIggs qui a une expérience de PL en tant que Coach et qui arrive avec une équipe qui sera clairement mieux en place que ce qu'il aurait s'il prenait la suite de LVG directement ....

 

 

Mais ce n'est que mon avis ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben un Giggs qui prends les rènes du club maintenant c'est lui filer un des plus gros clubs du monde avec un effectif de milieu de tableau

Effectif de milieu de tableau ? Non mais faudrait savoir les gars. Soit on a un bon effectif que LVG ne sait pas utiliser soit on a un effectif de milieu de tableau et dans ce cas LVG fait du bon boulot. Avec cet effectif on devrait être champion je suis désolé. Notre gardien est dans le top 3 de la ligue. Shaw top 3 aussi. La charnière centrale pareil avec même Smalling meilleur défenseur du championnat. Schneiderlin Carrick Schweinsteiger au milieu si ils étaient bien utilisés je vois pas quel milieu serait meilleur en championnat. Le problème est ailleurs. Avec du Martial Depay Januzaj Herrera Mata y a moyen de faire du gros taff. Mais toutes les équipes ont un leader offensif. Or, nous soit ils sont jeunes, soit n'ont pas le charisme pour. Celui qui devrait être le leader offensif ne met plus un pied devant l'autre. Ça change tout. Giroud quand j'avais dit qu'il était meilleur que Sturridge ça rigolait mais au final il met ses buts. Il a des bons ballons certes parce qu'à côté ça perforée. Donc Martial qui a plus de qualité technique pourrait être très bon mais pour ça il faut un Sachez Ozil avec lui. Notre Ozil selon certains c'est Herrera ou Mata OK mais pour moi le problème c'est que personne percute et met de vitesse hormis Martial. Alors on achète soit un buteur pour mettre Martial à l'aile soit un vrai ailier performant. Mais avec notre effectif même comme il est actuellement y a moyen de faire quelque chose. Arsenal est candidat au titre pourtant leur effectif est pas meilleur que le notre si ? La différence c'est le fond de jeu.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou dans cette histoire c'est que t'a l'impression que Giggs serait encore moins bon que Van Gall ce qui et un comble mais son attitude elle et pitoyable je suis sur que Scholes aurait pété les plombs depuis un bout de temps avec ce jeu ignoble faut arrêtez de jouer les bon toutou aussi non ? qui aurais reproché a giggs une sortit médiatique ou un coup de guel envers Van gall franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...