Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Sunderland


Helena

Messages recommandés

Bon avec la probable défaite de Tottenham, ce match gagne un peu plus en intérêt d'un coup ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney joue, j'espère de tout cœur qu'il se blessera pour de bon et qu'il ratera la CDM derrière. Ça serait abusé s'il joue aujourd'hui alors qu'il a pris un coup à l'entrainement cette semaine.

Chicharito peut facilement assurer devant et RVP pourrait également faire son grand retour au bon moment.

 

Faut exploser les Black Cats pour ce qu'ils ont fait il y 2 ans et les envoyer en D2. :)

 

Je pense que Januzaj sera de la partie aussi. Son premier doublé il l'a mis face à Sunderland justement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc vs @SAFCofficial: De Gea, Jones, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Fletcher, Young, Mata, Hernandez.

 

Young, mais p*****. :D

 

Pas de Rooney et Nani de retour c'est déjà ça...

 

Ah et pas de Cleverley ! Champagne !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney joue, j'espère de tout cœur qu'il se blessera pour de bon et qu'il ratera la CDM derrière. Ça serait abusé s'il joue aujourd'hui alors qu'il a pris un coup à l'entrainement cette semaine.

Chicharito peut facilement assurer devant et RVP pourrait également faire son grand retour au bon moment.

 

Faut exploser les Black Cats pour ce qu'ils ont fait il y 2 ans et les envoyer en D2. :)

 

Je pense que Januzaj sera de la partie aussi. Son premier doublé il l'a mis face à Sunderland justement.

 

Exactement, l'heure de la revanche a sonné !!!

 

Je pronostique un 4-0 sans appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même très déçu pour Young. J'aurai préféré Valencia à droite et Nani à gauche, mais bon soyons déjà contents de ne pas voir Rooney et Cleverley.

 

#mufc subs vs @SAFCofficial: Amos, Smalling, Valencia, Fellaini, Januzaj, Welbeck, Van Persie.

 

 

Kagawa même pas sur le banc...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai savoir le banc aussi, un retour de RVP + Valencia sur le banc , on verrai qu'il y a eu de la réflexion.

 

OMFG KAGAWA!

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de kagawa = mauvaise compo.

 

Ah non, moi j'aime bien la compo. Kagawa à gauche, bof c'est toujours mieux qu'un Young, mais après voilà. Nani à gauche aurait été idéal avec Valencia à droite.

 

Par contre je me demande ce qu'il a Rafael. Il était sensé être absent combien de temps ?

 

J'avais oublié Januzaj aussi, clairement un choix de m**** pour Young.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley f*****g young alors qu'on a welbz, kagawa et adnan de dispo seriously...... Pour le reste c'est du classique....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young va faire fermer des bouches !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young va faire fermer des bouches !

Tu sais pj, il peut réaliser un triplé, faire 2 passes dec j'le voudrais toujours loin de notre club.... Il n'a clairement pas le niveau, même en joueur de rotation, cela reste un bon joueur capable d'envoyer quelques magnifiques missiles mais pour le reste y a pas grand chose....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBS: Amos, Smalling, Valencia, Fellaini, Januzaj, Welbeck, Van Persie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pj, il peut réaliser un triplé, faire 2 passes dec j'le voudrais toujours loin de notre club.... Il n'a clairement pas le niveau, même en joueur de rotation, cela reste un bon joueur capable d'envoyer quelques magnifiques missiles mais pour le reste y a pas grand chose....

C'était pour rire hihihi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la stratégie de fayotage de Lindergaard n'a pas marchée :P

Il avait un virus comme Rooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...