Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Sunderland


Helena

Messages recommandés

nous avions une chance de revenir sur totenham je ne me trompe pas ? et donc une chance pour l'europa league .

Et les joueurs ont rien foutu... aucunes implications.

 

est ce vrai que la 7ème place est qualificative pour l'europa league , uniquement si arsenal gagne la FA CUP et fini 5ème ?

 

Source : les deux guguss de Match of ze day....

 

Dans ce cas F*** , on va bien se faire ch*** l'année prochaine avec un match tout les semaines ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on aura un coach non britannique la saison prochaine et hors de la galaxie united .

 

 

Du neuf pitié avec des couilles pour dégager les imposteurs qui peuplent l'équipe .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé dans l'envie, la justesse technique, la vivacité de geste et d'esprit et bien sûr un bloc équipe complétement scandaleux. Cette équipe me fait honte... enfin ces joueurs alignés me font honte car on ne peut pas appeler ça une équipe tellement elle n'y ressemble en rien au niveau de solidarité dans l'effort et dans les positions !!!

 

J'ai encore perdu mon temps aujourd'hui et j'espére que les patrons vont descendre des tribunes et prendre des sanctions fortes contres ces branleurs !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors rapidement Fletcher affreux Young beurk Nani je le reconnais plus Carrick c t moche Hernandez m'a fait un match de m****.

Incroyable que des gars comme Valencia ou Kagawa ait même pas foulé la pelouse .. Giggs il me fait de la belle m**** la. Sinon plus généralement c scandaleux de pas au moins faire les efforts pour aller chercher le dernier objectif possible. Jusqu au bout du bout ils nous auront filer la gerbe cette saison merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux sortir Nani et laisser Young .???????????? Pourquoi laisser Carrick et sortir Mata ?????

Quid de Kagawa et valencia qui avaient été excellent le match avant .??????????????

 

Bref vivement que cette p***** de saison se termine car là j'en ai vraiment marre !!!!!!!!!!!!

 

Au passage qu'on aime ou pas mais il y a un United avec Rooney et un United sans Rooney ........ et si le United avec Rooney n'est pas toujours agréable ( loin de là cette saison) c'est rien comparé au United sans Rooney qui n'a aucune chance de survie sur un terrain de sport quelconque !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les mots et les maux sont bien plus compliqué que se que pensais! Je veux juste que la saison s'arrête et qu'on passe a autre chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les modos pouvez-vous indiquez clairement comment participer aux shoutbox?...merci.

 

Moi je crois que les joueurs aujourd'hui ils ont clairement montré qu'ils n'ont rien à cirer avec le club,le probleme est vraiment profond car il est inadmissible qu'on soit aussi laxiste dans une crise d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a accouché du petit frère de Fulham lors de cette rencontre, la ressemblance était assez frappante. Des jumeaux?

 

En tout cas Tottenham croyait nous la faire à l'envers en nous refilant l'Europa malheureusement on est pas intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les modos pouvez-vous indiquez clairement comment participer aux shoutbox?...merci.

 

Moi je crois que les joueurs aujourd'hui ils ont clairement montré qu'ils n'ont rien à cirer avec le club,le probleme est vraiment profond car il est inadmissible qu'on soit aussi laxiste dans une crise d'urgence

Il faut que tu aies le "statut" de devil, cela passe par une participation régulière avec un minimum d'argumentation sur ce forum en gros :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entendra bientot leur interviews d'apres match ,où ils viennent tous dire la même chose:"on a bien joué,c'etait fantastique mais il nous manquait la chance",on accuse tout le temps les coachs mais là le probleme vient clairement des joueurs (si je peux les appeler ainsi)


Il faut que tu aies le "statut" de devil, cela passe par une participation régulière avec un minimum d'argumentation sur ce forum en gros :)

Merci,je me suis rongé les ongles tout le long de ce match tellement je voulais ecrire... :bj2:


On a entendu l'état d'esprit des joueurs après moyes et là je crois qu'on l'a,déjà beaucoup sont dépourvus de talent dans ce sport et en plus ils fournissent pas d'effort,ils faut à United un coach qui n'a aucun sentiment,un coach qui pourra dire dire à carrick,welbeck,young et consore qu'ils n'ont pas le niveau recquis actuellement pour jouer à united et ramener le club vers les sommets


...et que dire de ce rio ferdinand qui cris sur tous les toits qu'il veut continuer avec united l'an prochain. Monsieur Rio si vous aimez ce club je crois que la meilleur façon de le prouver maintenant est que vous partiez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir Mata et Nani et laisser des Young, Fletcher et Carrick sur la pelouse, montre bien qu'on ne voulait pas gagner ce match.

 

Pas d'Europe, tant mieux Van Gaal pourra s'en donner à coeur joie pour faire le ménage, une vingtaine de joueurs plus des jeunes suffiront pour la saison prochaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir Mata et Nani et laisser des Young, Fletcher et Carrick sur la pelouse, montre bien qu'on ne voulait pas gagner ce match.

 

Il nous fallait changer l'équipe entière du portier à la pointe... donc pas un joueur à rabaisser plus qu'un autre car offensivement c'était un scandale mais certains noms passent mieux pourtant ils sont nuls !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fallait changer l'équipe entière du portier à la pointe... donc pas un joueur à rabaisser plus qu'un autre car offensivement c'était un scandale mais certains noms passent mieux pourtant ils sont nuls !!!

Va au bout des tes pensées ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au bout des tes pensées ;)

Tu te plains du manque de vivacité de Rooney mais franchement Mata c'est pas bien plus glorieux. Mata, Chicharito, Rooney, Valencia et Adnan sont les seuls que je garde car le premier a tout de même du ballon et une bonne vision de jeu mais il doit bosser impérativement sur explosivité et la vivacité d'esprit et le second sera toujours précieux notamment grâce à sa bonne finition et son bon état d'esprit. Adnan est encore jeune et peut encore progresser. Valencia revient bien et est important pour palier une éventuelle blessure du latéral droit. Rooney sera toujours important dans notre jeu et toujours décisif !!!

 

Nani, VP, Welbeck et Young dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a bien joué mais giggs l'a sorti.

ET young mais ce mec j'en ai marre , tout le monde voit que c'est une m**** et il continue à jouer.

Kagawa a été très bon les derniers matchs et pourtant il ne joue pas .

Carrick-fletcher ont été très mauvais , mais qui faire jouer ? cleverley- fellaini ? non il n y a personne on doit recruter au milieu.

Fletcher sur le but , j'ai halluciné , il laisse le mec centrer comme si de rien était .

Giggs m'a vraiment fait ch*** sur ce match , ces changements , sa composition .

Je me suis avancé trop vite sur lui , et j'avais dit que j'attendrais les 3 prochains matchs pour juger et sur ce match il ne m'a vraiment pas fait bonne impression.

Il vaut mieux assurer et prendre LVG , au moins on aura un entraineur expérimenté qui a des couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soufflé est déjà retombé...

 

la semaine dernière, c'était la première de giggs, ça se voyait, tout le monde avait envie

 

cet aprem, c'était de nouveau galère, à part 10 ou 15 minutes de folie (sans okaz) à la rentrée de adnan

 

allez, circulez, y'a toujours rien à voir ! une vraie grosse saison de m**** (comme on n'a plus eu depuis... heu... longtemps !!!)

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouvelles têtes et un autre systeme de jeu.les mecs se passaient la balle sans pression on dirait qu'ils jouaient à la PES nibveau débutant.à chaque montant ils se procuraient une occasion nette...vraiment j'en connait un qui doit s'en porlécher les babines!Moyes a été nul d'accord force est de constater qu'il y avait pire que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai pitié de nous parcque avec le score de tottenham jme disais la voila notre chance, mais avec la prestation de cet aprèm je crois que man utd à l'interne a décidé de jouer seulement la premier league la saison prochaine, sinon je ne conçois pa qu'on puisse pas battre sunderland et encore qu'on affiche aucune attitude sur le terrain, les joueurs et les personnes du staff et toutes autres personnes qui pensent que manutd les appartient c'est des terroristes et si les glazers se reveillent pas y'aura plus de manutd!!!!

 

pitié qu'on fasse quelque chose, il faut combien de prestations désastreuses???!!! pitié!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...