Aller au contenu

Newcastle United 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Heureux de la victoire je n'ai que pu voir de la deuxième mi-temps mais de l'envie de la détermination de la volonté et du jeux certes face a une équipe très très faible mais ce sont toujours 3 pts de pris on mets un peu la pression sur tottenham qui joue lundi face a un relégable qui jouera peut être le match de sa vie en tout cas pour se sauver il faudra passer par un bon résultat ( bref on cherche un intérêt comme on peux a cette fin de saison ^^ ) a part la défaite 3-0 contre city on la on est passé complètement a travers ça fait quelques temps qu'en PL on a des résultats assez satisfaisant bien sur contre des petites équipes mais bon arsenal a été longtemps premier ( grosse blague d'ailleurs ça ^_^) parce qu'ils ont fait le plein de points contre les petites équipes alors pour accrocher la place en Europa league ce qui est le minimum vital cette saison il faut continuer sur cette saison ... Hélas pour le match vital contre le Bayern mercredi eux qui ont perdu avec une équipe de départ très remanié d'accord mais quand même je les vois pas enchaîner 4 contre performance de suite surtout que le problème si rooney est pas la il faudra impérativement marqué la bas et avec tout le respect que j'ai pour welbeck et chicharito hernandez qui est un joueur que j'adore je les vois pas le faire la bas surtout sans s'en prendre un ... Je sens que notre bonne série va hélas se stopper mercredi parce que mine de rien depuis janvier le problème c'est comme l'avait dit Moyes on arrive pas a lancer des séries de victoires hélas en décembre après les 2 contres performances contre Everton et Newcastle a Old Trafford on avait enchainer une série de 6 victoires toutes compétitions confondus qui avait été l'arbre qui cache la foret en nous faisant croire qu'on pouvait encore jouer le titre avant un mois de janvier catastrophique ... J’espère me tromper mercredi j'y crois mais hélas je le sens gros comme une saison ce scénario ... :(

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jolis buts, le foot c'est simple quand on y pense.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5qhNQgYXh6c

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mercredi on récupère Evra et eux perdent Schewhesntchsteiger et Martinez. ça va le faire. J'espère juste que l'absence de R10 c'est du pipo, de l'intox...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur ...

 

Vraiment triste qu'on ait pas su concrétiser à domicile

 

oui, j'ai vu ça hier soir sur la BBC... assez étonnant, et pourtant...

 

http://football.sudpresse.be/premier-league/resultats/59849/journee-32/exterieur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schewhesntchsteiger

 

Avant le "Steiger" on pourrait penser a une onomatopée d'égorgement de cochon.. :D

  • J'aime 1

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur ...

 

Vraiment triste qu'on ait pas su concrétiser à domicile

 

Je crois que c'est la statistique qui m'énerve le plus cette saison !!!!!!!!!!!!!!

 

Quand tu vois ça , ça me fout vraiment les boules ........... On flingue une saison par nos matchs à domicile !!!! C'est juste hallucinant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 10 ème à domicile :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est relativise cette statistique.

 

On a perdu à City, à Chelsea, à Liverpool. On a perdu à Stoke et on s'est fait rejoindre au score face à Cardiff à la dernière minute de jeu.

 

On a battu aucun gros à domicile comme à l'extérieur (je compte pas Arsenal). On verra ce weekend vs Everton.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est relativise cette statistique.

 

On a perdu à City, à Chelsea, à Liverpool. On a perdu à Stoke et on s'est fait rejoindre au score face à Cardiff à la dernière minute de jeu.

 

On a battu aucun gros à domicile comme à l'extérieur (je compte pas Arsenal). On verra ce weekend vs Everton.

 

Ouais mais on sait tous que c'est pas contre les gros que tu gagnes un championnat , c'est en étant régulier contre les petits .....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement. La preuve avec notre saison. Tu gagnes un championnat contre les petits quand tu arrives à battre les gros. Mais si tu bats les petits sans jamais battre les gros, ben tu ne peux gagner ce championnat.

 

On a toujours dit que pour gagner le titre fallait battre les petits. Mais on disait ça parce qu'on faisait des résultats face aux gros. Or là on bat ni les gros, ni les petits.

 

En gros, on est petit.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la PL se gagne face aux petits.

Ces équipes souvent sous cotées, mais en réalitée souvent piégeuse.

 

Cette année on perd quand même face à (j'enlève les gros): WBA; Fulham; Everton; Newcastle; Stokes; Tottenham.

 

Soit 18 points, face a des équipes, ou ça devrait passer. Avec 18 points de plus on est premier en cumulant quand même 4 défaites, face à tout les gros justement.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...