Aller au contenu

Newcastle United 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement délicat à St James Park, pour y affronter une équipe de Newcastle, actuellement neuvième, qui nous avait battu au match aller.

 

L'équation est donc simple, entre ses deux rencontres de C1, United devra faire bonne figure et prendre sa revanche sur les hommes de Pardew, afin d'accrocher les 3 points et de se rapprocher encore un peu plus de la sixième place détenue par Tottenham.

 

Come on :united::united::united:

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute faut faire tourner, car le Bayern étant déjà champion va jouer avec l'équipe C ce weekend

Out les Rooney, Carrick notamment

T'as pas tort. On devrait voir du Januzaj, Mata, Nani voire Cleverley à coup sur. Par contre pour le deuxième visage présent dans l'entre-jeu, ça dépendra de si Moyes veut remettre ou non Fellaini à Munich.

Cela dit, vu qu'on va surement repartir sur du 433 à Munich, ça serait pourrait être intéressant de perfectionner le dispositif ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important car il reste une qualification en Europa league à taper. On ne peut pas faire de saison sans coupe d'Europe quelle qu'elle soit, et comme on n'a pas encore gagné la C1 (vu que de toute façon c'est le dernier match), on ne peut rien lâcher. Je prie pour une victoire, c'est nécessaire pour le club.
Et arrêtons de souhaiter la défaite svp.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chic, c'est qu'on va voir d'autres joueurs un peu.

Un match de mise en jambe pour deux-trois chauffes-banc avant München 2014.

 

Une belle fin de saison, en championnat, c'est de décrocher une place pour la C3 prochaine...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans aucune importance, Rooney, Vidic, Ferdinand, Carrick, Jones au repos.

ça reste important de se qualifier pour l'europa, seul titre manquant à United, et qui reste une belle compétition. Il faut vraiment finir la saison en boulet de canon, se servir des deux bonnes prestations que l'on vient de faire et avancer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste important de se qualifier pour l'europa, seul titre manquant à United, et qui reste une belle compétition. Il faut vraiment finir la saison en boulet de canon, se servir des deux bonnes prestations que l'on vient de faire et avancer.

pour moi, il faudrait éviter de jouer cette coupe, comme ça on pourra se concentrer uniquement sur le championnat, car jouer le jeudi et samedi ne nous facilitera pas la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il faudrait éviter de jouer cette coupe, comme ça on pourra se concentrer uniquement sur le championnat, car jouer le jeudi et samedi ne nous facilitera pas la tache.

 

En général, c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe d'avoir une compétition en plus.

Ça permet aux joueurs de garder le rythme et, surtout, ça permet à Moyes d'exploiter au maximum son effectif.

Ce qui faisait la force du Man Utd de Ferguson pour la course au titre, c'est que tous les joueurs de l'effectif étaient concernés et impliqués jusqu'à la dernière journée du championnat.

Avoir plus de compétitions permet d'avoir une meilleure gestion de l'effectif, surtout le nôtre qui est assez pléthorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas faire l'erreur de mettre Rooney titulaire il va être cramé ou pire " blessé" essayé de mettre Chicharito en pointe et Mata en soutien Young et Nani sur les ailes, dans le milieu clev et fletcher evra et smalling comme arrierre gauche et droit en défense mettre Evans et Rio me semble judicieux non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 5eme place qualificative c'est Everton qui a 6 points d'avan ec sur nous, avec un match de retard, soit 9 potentionellement.

même si on gagne contre eux on restera à 6 points donc c'est cuit, sachant qu'on perdra encore qques points ci et là

non l'europaleague c'est cuit, alors il faut faire tourner au maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas faire l'erreur de mettre Rooney titulaire il va être cramé ou pire " blessé" essayé de mettre Chicharito en pointe et Mata en soutien Young et Nani sur les ailes, dans le milieu clev et fletcher evra et smalling comme arrierre gauche et droit en défense mettre Evans et Rio me semble judicieux non ?

ouais bonne compo, mais je mettrai Januzaj à la place de Young ( comme ça l'anglais sera à 100% contre le Bayern, il faut qu'il se repose un peu hein, se fatiguer pour rien sur terrain est toujours épuisant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 5eme place qualificative c'est Everton qui a 6 points d'avan ec sur nous, avec un match de retard, soit 9 potentionellement.

même si on gagne contre eux on restera à 6 points donc c'est cuit, sachant qu'on perdra encore qques points ci et là

non l'europaleague c'est cuit, alors il faut faire tourner au maxi

 

Rectification :

 

Par défaut pour l'Europa League il y a : 5ème du championnat (dernier tour de barrage), gagnant de la Cup (phase de groupe) et gagnant de la League Cup (3ème tour de qualif).

 

Donc cette année : le gagnant de la Cup (City) qui sera en Champions league déporte la 6ème place de championnat. Par contre en Cup, même si Arsenal la gagne, c'est le finaliste qui va en Europa League mais comme plus mauvais (3ème tour de qualif) et qualif direct pour les groupes pour le 5ème du championnat.

 

La 6ème place cette année, c'est soit 3ème tour de qualif ou barrage tout dépend du gagnant de la Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que y a que moi qui m'en foute de cette europa league , p***** comment ça va me faire mal de voir les autres grands s'affronter en champions league pendant qu'on jouera des équipes de milieu de tableau.

ouais kif kif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Apr/david-moyes-previews-newcastle-encounter.aspx

 

Smalling et Evans sont de retour.

Giggs a eu une petite blessure lors du match face au Bayern.

La blessure de Büttner n'est pas si grave que ça.

Ah donc ce n'était pas duc coaching la rentrée de Kagawa à sa place .

 

Je me disais aussi ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que y a que moi qui m'en foute de cette europa league , p***** comment ça va me faire mal de voir les autres grands s'affronter en champions league pendant qu'on jouera des équipes de milieu de tableau.

c'est une compétition importante pour se tester, faire tourner l'effectif, montrer les joueurs, et gagner un peu de tune. C'est un titre que united n'a pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une compétition importante pour se tester, faire tourner l'effectif, montrer les joueurs, et gagner un peu de tune. C'est un titre que united n'a pas.

oui mais après on va perdre beaucoup de joueurs pas sur qu'on ait un effectif aussi important l'année prochaine , en plus il y a plus de matchs qu'en champions league , et franchement la thune que tu remportes ce n'est absolument rien comparer à la champions league.

Je préfère qu'on se concentre essentiellement sur le championnat , qu'on donne tout ce qu'on a l'année prochaine plutôt que de dépenser notre énergie inutilement , après si on se qualifie et qu'on la joue sérieusement pourquoi pas ? Mais je ne vois pas les joueurs la prendre au sérieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...