Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pour moi on joue comme des bourrins donc c'est mérité qu'on perde, mais quand même, ça fait mal contre Liverpool. J'imagine les scousers enragés se foutre de notre gueule T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mais quelles blessures ? Il se blesse plusieurs fois par saison depuis qu'il est là sauf qu'il n'a jamais été aussi nul que cette saison. Heureusement pour lui on a pas mieux... Il a de meilleures capacités que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On joue vraiment comme des jambons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Allez p***** de l'envie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 non qu'il est lent van persie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je penses sincèrement que même le meilleur entraineur du monde ne pourra pas faire mieux que la 5e place avec cet effectif. Sir Alex a fait premier sans Mata Januzaj et Fellaini, il avait Scholes ça suffisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Un jour on rentrera dans le but avec le ballon j'en suis persuadé Modifié le 16 mars 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il a de meilleures capacités que les autres Les autres ? Il est le seul latéral droite de formation, forcément il a de meilleures capacité qu'un Smalling à droite. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Fellaini quand il sappliquz c'est bien. Mata aussi. Wayne tjr une bonne vision mais je le trouve très brouillon la Allez on peut sérieusement en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je penses sincèrement que même le meilleur entraineur du monde ne pourra pas faire mieux que la 5e place avec cet effectif. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Les autres ? Il est le seul latéral droite de formation, forcément il a de meilleures capacité qu'un Smalling à droite. Défensivement j'en suis pas sur en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je penses sincèrement que même le meilleur entraineur du monde ne pourra pas faire mieux que la 5e place avec cet effectif. sincèrement je pense qu'avec juste un bon entraineur on serait premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est fou quand même d'avoir gagner le championnat avec Carrick et Clev au milieu, avec young sur le coté !!!! Regarde bien l'effectif de Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 on se fait humilier Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Vas y Stevie G énerve toi et prends un deuxième jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Quelqu'un prévoit d'aller à Madrid pour le classico ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mata-Adnan-VP.. dehors dès le début de la seconde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Dommage Rouxnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je pense sincèrement que même le meilleur entraineur du monde ne pourra pas faire mieux que la 5e place avec cet effectif. ---------Fellaini-----Carrick--------- Mata----------Rooney-------Januzaj -----------------RVP------------------- faut pas abuser, avec une attaque comme celle ci, n'importe quel entraîneur qui a un vrai schéma tactique adapté a cette équipe pourrait accrocher la 3eme place au moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Aaaaaaaa cetzit super ca. p***** mais frappe pas sur le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Rafael réagit bien à son erreur en tout cas, c'est déjà ça. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Quand on voit la première MT on a franchement pas la carrure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mignolet dégage comme un débile au centre, mais c'est un Scouser qui prend le ballon, normal chez nous... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Rafael réagit bien à son erreur en tout cas, c'est déjà ça. Oui mais l'erreur a été faite et là est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mata-Adnan-VP.. dehors dès le début de la seconde !!! Pour faire rentrer qui ? 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés