Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Robin-Wayne ne s'entendent plus du tout, leur association ne marche plus, la flamme est éteint, il faut mettre en jeu le Joker(Chicha), peut être qu'il décideront d'agir en duo plutôt qu'individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Moyes si t'as compris t'as pas le droit de laisser passer cette première mi-temps, remobilise les, bouge leur le c**, prends un sèche cheveux, engueule Van Persie, blesse les dans leur amour propre!

 

Qu'ils te détestent pour leur donner l'envie de te prouver qu'ils ont eu tort sur cette première mi-temps! Des guignols quoi, la risée du football anglais en fait, tout le monde se fout de vous, vous allez laisser passer ça?????

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin-Wayne ne s'entendent plus du tout, leur association ne marche plus, la flamme est éteint, il faut mettre en jeu le Joker(Chicha), peut être qu'il décideront d'agir en duo plutôt qu'individuellement.

 

Chicha est a l'infirmerie en ce moment, mais Danny est toujours dispo.

 

 

Par contre a son retour, oui il faudra vraiment mettre sur pied une réelle concurrence.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu de terrains est catastrophique.
Plus d'animation offensive à partir du penalty, surtout du côté de Januzaj qu'on a pas vu pendant 35 minutes.

Rafael créé des occasions, mais il faut à tout prix qu'il se calme : son tacle ne sert strictement à rien !

RVP est mauvais.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Notre seule action vient d'un centre ;) je dis ça je dis rien :P


Au fait Mata il a pas le droit de frapper?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol d'être mené à la mi-temps.

On montre de belles choses.

 

On mérite mieux que ce score de 0-1...

 

mdr Moustik je t'aime bien mais là tu forces trop, t'as vu de belles choses là ??????????

 

je suis atteint, on est nuls, on sait rien faire : ni attaquer, ni défendre, ni garder le ballon

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...