Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Rafael, y'a pas que la CDM que tu risques de regarder sur ton canapé.

 

Sinon je l'avait dit, Liverpool gagnera facilement. Ils vont même doubler la mise avant la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut rien espérer de ce match...Ca fait 8 mois que c est comme ca et tout a coup Moyes revolutionnerait notre jeu?Faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rafael c'est très moyen cette saison quand même.

Effectivement, je le trouve brouillon techniquement et nul défensivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes ouvre ses yeux, il verrait que les ailes sont bien défendues par les Scousers, on ne passe jamais. Il faut qu'on renforce notre milieu de terrain avec 3ème élément. M'enfin ça c'est ce qu'il avait dû faire avant le début du match. Ca va être quasiment impossible d'aller marquer en continuant ainsi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de cette main , franchement on mérite de se faire dézinguer de toute façon , si le peno permet d'avoir une petite réaction d'orgueil et de montrer un minimum de choses en deuxième mi temps alors ok .

On est beaucoup trop mal placé sur le terrain , j'ai rarement vu cela chez une grande équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes ouvre ses yeux, il verrait que les ailes sont bien défendues par les Scousers, on ne passe jamais. Il faut qu'on renforce notre milieu de terrain avec 3ème élément. M'enfin ça c'est ce qu'il avait dû faire avant le début du match. Ca va être quasiment impossible d'aller marquer en continuant ainsi.

La Kagawa evidence

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les blessures en effet mais il est censé apporter bien davantage que nos autres 'arrières droit' :D

 

Mais quelles blessures ? Il se blesse plusieurs fois par saison depuis qu'il est là sauf qu'il n'a jamais été aussi nul que cette saison. Heureusement pour lui on a pas mieux...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...