Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Jolie compo. Triste de ne pas voir Chica sur le banc, il nous aurait fait du bien à 1-1 à la 75e

C'est contre Chelsea ça :)

Prends une bière (enfin une limonade avec un gout de bière) :D

Et oui, au top la limonade !!!

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La relance est pas forcément offensive. Si tu as une relance correcte, tu défends mieux. Parce que l'adversaire a moins l'occasion d'avoir le ballon de façon rapide.

Enfin, avec nos défenseurs cette année, la question n'est pas de mettre celui qui a la meilleure relance, mais la moins pire. :ph34r:

Moi je dis vous êtes en difficulté? Donnez le ballon à Rafael il saura quoi en faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lol merci pour le petit cours red eye ! Bref tout ça pour dire qu'on a des défenseurs médiocres dans tous les domaines, autant tester nos deux meilleurs stoppeurs. Mais j'ai très peur de notre défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci pour le petit cours red eye ! Bref tout ça pour dire qu'on a des défenseurs médiocres dans tous les domaines, autant tester nos deux meilleurs stoppeurs. Mais j'ai très peur de notre défense

Moi j'ai peur de Carrick en ce moment car c'est lui qui protège cette défense avec Marouane qui va encore faire les efforts pour revenir je pense, ça passe par un milieu accrocheur et intelligent pour empêcher justement les risques d'attaques adverses

Fellaini a ici l'occasion de marquer les esprits.

En tant qu'ancien Toffie, il va être motivé et je pense qu'il va aussi être agressif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mufc XI: De Gea; Rafael, Jones, Vidic, Evra; Mata, Fellaini, Carrick, Januzaj; Rooney, van Persie

 

CMOOON UNITED

 

Une compo mi homme mi loup mais ça me va.

 

Avec cette compo notre salut passera par la participation de Wayne à la récupération et au Pressing. Offensivement parlant je suis optimiste en misant sur un Mata percutant et créateur de décalage. Il faudra bien entendu que RVP ne se rate pas aujourd'hui et qu'il nous sorte le match de sa saison. Si en plus Januzaj fait un bon match et que Carrick tient la route physiquement, la défense de Pool ne tiendra pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moquait bien des scousers quand ils se tapaient des dinosaures tels que Dalgish ou Hodgson mais aujourd'hui c'est tout le contraire. Le problème c'est que Liverpool a vite remarquer son erreur, nous on risque de la subir encore quelques temps.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moquait bien des scousers quand ils se tapaient des dinosaures tels qu'à Dalgish ou Hodgson mais aujourd'hui c'est tout le contraire. Le problème c'est que Liverpool a vite remarquer son erreur, nous on risque de la subir encore quelques temps.

Vite? En passant des années à être classés comme de vieux faire valoir? Ils ont mis le temps quand même :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj défensivement c'est pas top,va falloir qu'il fasse de bon retour,parce que chez eux devant sa bombarde ,Evra Jones Vidic sur une accélération on peut prend un but facile

 

C'est aussi dû au fait qu'on ait pas un milieu capable de retenir les offensives adverses par manque de puissance, de qualité de placement, de pressing et de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci pour le petit cours red eye ! Bref tout ça pour dire qu'on a des défenseurs médiocres dans tous les domaines, autant tester nos deux meilleurs stoppeurs. Mais j'ai très peur de notre défense

On encaissera, c'est une certitude, à nos attaquants d'en mettre plus, et surtout de ne pas vendanger comme des joueurs de DH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moquait bien des scousers quand ils se tapaient des dinosaures tels que Dalgish ou Hodgson mais aujourd'hui c'est tout le contraire. Le problème c'est que Liverpool a vite remarquer son erreur, nous on risque de la subir encore quelques temps.

C'est ce dont je pense chaque jours un peu plus serait on devenu un liverpool version dalgish bis ??? Je ne pense pas car on a quand memes des talents énormes comme RVP,Rooney,mata,kagawa,januzaj pour ne citer qu'eux ... Le liverpool de Hodgson avait un torres en fin de cycle et un gerrard qui traversait une période difficile avec des joueurs qui n'était plus que l'ombre d'eux memes comme fabio aurelio kuyt maxi rodriguez et j'en passe... Le LFC de Dalgish avait juste un suarez et en + c'est carrément trompé sur certaines recrues comme caroll downing ou doni ... Ajouté a cela qu'il ont perdu certes un entraineur qui respirait ce club mais surtout des joueurs ultra important dans le dispositif de l'équipe comme masherano xabi alonso... Ce qui que vous le vouliez ou non n'ai pas encore arrivé a MU ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...