Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Le choc de cette prochaine journée, entre les deux frères ennemis de la PL.

 

Cette saison la donne à pourtant changée puisqu'une fois n'est pas coutume, Liverpool devance nettement United au classement.

 

De la à dire que les Red Devils vont se faire manger tout cru, il n'y a qu'un pas.

 

Pourtant Liverpool est favori de ce match, à nos Red Devils de leur montrer qui sont les patrons !!!

 

Come on :united: :united: :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne, je pense que ce sera avec un but d'écart seulement.

Je nous vois mal exploser Liverpool, même si ça serait le top.

Est-ce que Liverpool joue en milieu de semaine ?

Ça peut avoir son importance.

En tous cas, il ne faut que les Scousers gagnent.

 

Come On United !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match je m'attends à un gros bordel tactique, beaucoup d'espaces et donc beaucoup de buts. Faut pas rêver on va encaisser, avec une défense aussi fébrile? Obligé. D'ailleurs hier heureusement que c'était Anichebe en face, j'suis sûr qu'avec Anelka on aurait mangé alors SAS, j'vous dis même pas.

 

Bon après on peut aussi compter sur leur défense dégueulasse pour espérer faire quelque chose. En tout cas notre attaque va devoir se bouger car ce sera surement notre seule arme face à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David va être grand.

Lequel des deux? :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne contre Liverpool, et que Arsenal perd à Tottenham, on n'est plus qu'à 8 points des deux.

Une de nos deux biatchs habituelle va s'effondrer, et Tottenham est trop irrégulier. Si on finit en sans faute, ce dont je doute hein soyons clair, je pense qu'Arsenal ou Liverpool + Tottenham perdront 10 points jusqu'à la fin du championnat au moins.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'y crois, un 2-1 des nôtres avec un Kagawa titulaire et un VP sur le banc, un duo Kagawa-Rooney du tonnerre ! On reste sur la lancée de la 2e période contre WBA et on va taper l'Olympiakos au TAB !!!

 

Orgasmique tout ça ! :offt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas confiant du tout perso :/, Suarez est toujours aussi bon, leur équipe en général est très bonne. Offensivement ils sont super vifs alors que nous on est lent et on laisse des espaces en défense. DG va devoir sortir le grand jeu et dégouter Suarez.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------dg-----------------

 

--raf-------smal---jones------pat--

 

--------fella------carrick---------

 

----mata-------wazza------januzaj--

 

----------------rvp----------------

 

je veux la meme equipe contre looserpool !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliquer sur papier mais je suppose que nos joueurs vont jouer autrement contre nos ennemis juré que contre un Olympiacos, le gros ponts faibles de liverpool c'est le milieu et le gardien faudra jouer la dessus

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez toujours fantomatique dans les grands rendez-vous.

 

De Gea

Rafael - Evans - Jones - Evra

Carrick - Fletcher

Fellaini

Mata - Kagawa

Rooney

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas confiant du tout perso :/, Suarez est toujours aussi bon, leur équipe en général est très bonne. Offensivement ils sont super vifs alors que nous on est lent et on laisse des espaces en défense. DG va devoir sortir le grand jeu et dégouter Suarez.

Moi je Moyes sur l'envie de nos joueurs pour les écarter de la course au titre! A chaque match particulier son lot de motivation

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je Moyes sur l'envie de nos joueurs pour les écarter de la course au titre! A chaque match particulier son lot de motivation

 

OH mon dieu!, il a osé.

 

 

Sinon on va les taper ces Scousers pas possible autrement, je vois bien une victoire 3-1 avec un Kagawa de folie( si il joue comme la promis Moyes), GO MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match tombe mal encore, on joue dimanche Liverpool et rejoue Mercredi l'olympiakos, donc dur de faire tourner

à choisir je préfère qu'on tape Liverpool, tout le monde nous voit à l'agonie et Liverpool gagnant, mais c'est là qu'il faut montrer qu'on a encore des COUILLLLLLLESSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso j'aspire pas trop à la confiance. La première période ce week end avant, et même après, l'ouverture du score, bah en terme de jeu, franchement j'y trouve pas tellement des motifs pour être "serein", en tout cas ne pas être inquiets. Après les deuxautres buts viennent d'échanges jolies entre les joueurs ( le centre de Rafael, c'est quelque chose, au moins comparable à la qualité de mouvement, d'appel de Wazza ), mais si non en terme de jeu, franchement ... J'espère au moins que Moyes, à défaut de mettre contre pool en place un système alléchant ( Kagawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) parviendra au moins à faire appel aux vertus morales que Sir a toujours réussi à développé ( à défaut d'aussi développé du jeu ). Glory Glory Man United, même en championship.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative contre liverpool pour l'honneur avant tout, et surtout pour montrer que malgré une saison mitigé, on est encore devant eux, je le sens bien ce match! je vois même une victoire facile!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus les rois a OT, donc je vois malheureusement une défaite (tant mieux si je me trompe)

 

Je pense qu'on va essayer d'avoir le ballon, et Liverpool va nous attendre bien gentillement et nous contrer pour se projeter très vite vers l'avant.

Attention on est capable de prendre une raclée si les Dracula est en grande forme ! Je dois l'avouer j'ai très peur, mais visiblement je suis le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative contre liverpool pour l'honneur avant tout, et surtout pour montrer que malgré une saison mitigé, on est encore devant eux, je le sens bien ce match! je vois même une victoire facile!

Il ne s'agit pas que d'honneur, si on gagne ça peut être un grand tournant dans notre saison. Il reste 10 matchs et 11 points à prendre pour viser haut, on peut en prendre 3 directement. Libre à nous de savoir ce que l'on veut, se battre à fond pour ne rien regretter, ou se dire que c'est trop tard et baisser les bras.

J'espère que Moyes aura le bon discours, de mon côté, j'ai fait mon choix.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...