Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

2-0 c'est utopique mine de rien, on a justement la défense qu'il ne faut pas pour sturridge et suarez. Evra qui laisse des espaces monstrueux, Raf qui est blessé et donc Smalling sur l'aile, et un des vieux pour Jones... ça va faire mal, tres mal.
Je me demande si l'ideal c'est de ne pas betonner au milieu à trois : Jones, Fellaini, Carrick. Ou Fletcher Fellaini Carrick.

Notre salut passe par notre défense. En attaque je pense qu'on peut en mettre

 

Sinon suarez qui rate les grands rdv mouais :/ Contre city il était exceptionnel, contre arsenal pas mal du tout d'après graciak

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus sur quel chaine de TV j'ai entendu ça mais apparemment si on ne comptabilisait que les matchs à l'extérieur on serait 2nd !!!!!!!! Foiré une saison à cause des matchs à la maison !!!!! Voila une stat qui me fait hurler !!!!!!!!! (Statistique à vérifier biensur !!).

 

On se doit de réagir sur ça et ça commence dès le match de pool !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc encore une fois il raconte de la m**** ( merci pour l'info ^_^ ) Bref dans tous les cas, il faut gagner face à Pool !!! Histoire de se donner un fond d'espoir pour cette fin de saison ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est deuxième en away.

 

eJyK9IP.png

 

Je sais pas, mais il faudrait peut être modifier les dimensions d'old trafford, elles ne correspondent peut être pas tout à fait au jeu de Moyes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'effet LDC et donc l'odeur des gros matchs qui me donnent envie mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant hâte de voir un match. J'ai envie de voir un gros match avec un score bien sévère et un jeu convaincant afin de valider un peu plus notre petit regain de forme. De plus, cela sera parfait pour préparer le match décisif de mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup hâte d'être dimanche pour espérons voir un gros match. Mais j ai très peur, quand je vois notre défense en carton face à Suarez and co...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on perd vous n'aurez qu'à vous dire, comme d'habitude, que c'est de la faute à Moyes... :)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on perd vous n'aurez qu'à vous dire, comme d'habitude, que c'est de la faute à Moyes... :)

Si notre jeu n'est pas bon, ça sera de sa faute effectivement. Cette donnée n'est pas niable.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m**** quand on voit ça on se dit mais il est où le reste du Trophée? lol

 

NDLR N'oublions pas les matchs en retard de City (dont un à Old Trafford :P)

Peut être déjà a Chelsea lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on perd vous n'aurez qu'à vous dire, comme d'habitude, que c'est de la faute à Moyes... :)

Bin non virons tous les joueurs et prenons en 25 autres la saison prochaine .

 

Je suis sur que le génie tactique de Moyes éclatera à la face du monde .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez que Moyes n'a pas choisit l'effectif dont il dispose ça sera déjà un grand pas.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez que Moyes n'a pas choisit l'effectif dont il dispose ça sera déjà un grand pas.

Mais il est OK pour travailler avec en signant le contrat non..?

 

Ça c'est un comble; tu vois un grand PDG se pointer dans une multinationale et virer tout les hauts placés "parce qu'il n'a pas choisi de travailler avec eux" ? Un peu de sérieux :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est OK pour travailler avec en signant le contrat non..?

 

Ça c'est un comble; tu vois un grand PDG se pointer dans une multinationale et virer tout les hauts placés "parce qu'il n'a pas choisi de travailler avec eux" ? Un peu de sérieux :P

 

 

Y a tromperie sur la marchandise c'est tout.

 

Vois la chose autrement: t'es pas fan d'United à la base, tu regardes quelques matchs d'eux par saison, le seul truc que tu vois c'est qu'ils gagnent tout.

T'en déduis donc que l'équipe est forcément bonne.

 

Moyes s'est fait duper c'est tout. Nous on le connaissait très bien le véritable niveau de l'équipe, pas lui.

 

Puis même, t'es entraineur à Everton, on te propose de prendre les rennes d'un club de renommé mondial qui gagne tout avec un énorme salaire à la clé, tu dis pas non, même si t'es pas certain que t'arriveras à gérer la situation.

 

Une occasion comme ça se présente qu'une fois dans une vie.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a tromperie sur la marchandise c'est tout.

 

Vois la chose autrement: t'es pas fan d'United à la base, tu regardes quelques matchs d'eux par saison, le seul truc que tu vois c'est qu'ils gagnent tout.

T'en déduis donc que l'équipe est forcément bonne.

 

Moyes s'est fait duper c'est tout. Nous on le connaissait très bien le véritable niveau de l'équipe, pas lui.

 

Puis même, t'es entraineur à Everton, on te propose de prendre les rennes d'un club de renommé mondial qui gagne tout avec un énorme salaire à la clé, tu dis pas non, même si t'es pas certain que t'arriveras à gérer la situation.

 

Une occasion comme ça se présente qu'une fois dans une vie.

La moindre des choses serait de s'informer plus profondement, on signe pas un contrat qui met des millions en jeu pour le fun.

 

Maintenant comme tu dis, ça ne se refuse pas; donc qu'il prenne ses indemnisations de contrats, se remplisse les poches et tout le monde sera content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a tromperie sur la marchandise c'est tout.

 

Vois la chose autrement: t'es pas fan d'United à la base, tu regardes quelques matchs d'eux par saison, le seul truc que tu vois c'est qu'ils gagnent tout.

T'en déduis donc que l'équipe est forcément bonne.

 

Moyes s'est fait duper c'est tout. Nous on le connaissait très bien le véritable niveau de l'équipe, pas lui.

 

Puis même, t'es entraineur à Everton, on te propose de prendre les rennes d'un club de renommé mondial qui gagne tout avec un énorme salaire à la clé, tu dis pas non, même si t'es pas certain que t'arriveras à gérer la situation.

 

Une occasion comme ça se présente qu'une fois dans une vie.

 

À te voir écrire, on dirait qu'on parle d'un mec qui n'a jamais connu la PL et Manchester United de toute sa vie, il est là depuis plus de dix ans, il a vu et revu pas mal de versions de Manchester United, il en a affronté pas mal d'équipes comportant ce nom, et surement il s'y connaît plus que toi et moi, bien-que un connaisseur de l'histoire et l'effectif de Man Utd, ne fait pas de toi un grand coach, en te lisant, on dirait que t'accepte que ce mec enfile du pognon, alors qu'il ne fou rien depuis plus de huit mois, la cerise sur le gâteau, il se fou de notre gueule à chaque sortie médiatique, cet homme n'a que respect et fans ( ceux qui payent ) comme mots qui sortent de sa bouche, il ne te parlera jamais de son incompétence et de sa gestion catastrophique de tout les joueurs et de le réserve, il ne te parlera jamais tactique, il ne t'expliquera jamais les choix qu'il fait, jamais, il a une face à gerber, et au final, dis-toi que ce mec ne sera jamais l'élu et ne fera partie de l'histoire de United, ça sera une erreur de casting que personne ne voudra avouer, ça sera notre deuxième crash, Old Trafford Crash, tant de records sous poussières qui représentaient l'histoire et le succès de Sir Alex ne sont que ruines effondrées.

 

Si tu relis bien ce topic, tu verras que nous étions ceux qui voulaient qu'il soit le coach, moi, R_8, Andeerson, Marvin, et tant d'autres, on a cru qu'il allait apporter un nouveau souffle à cet effectif, on a cru qu'il allait imposer et dicter sa philosophie du jeu bien différente de celle de Ferguson, on a cru qu'il allait effacer les purges auxquelles on avait droit sous l'ère Ferguson, on a cru qu'il allait transcender ce groupe et surtout l'améliorer en effectuant les transferts ciblant nos carences et nos faiblesses, on lui a beaucoup donné, même Rudi Garcia a fait plus de choses et a montré plus de choses que lui, cet homme a vendu deux ou trois de ces meilleurs joueurs, il les a remplacé par un mercato presque parfait, au faite, il les a remplacé quantitativement et qualitativement, il a réussi à surprendre et à créer un électrochoc pour mobiliser cette équipe, et regarde le résultat, il n'est qu'à sa première année, on verra ce qu'il en fera l'année qui viendra, y en tant d’exemples, ... Je suis arrivé à l'idée que ce coach est simplement limité et ne pourra pas tenir longtemps dans un club de cet ampleur, il n'a pas le charisme, ni le sens tactique, ni la force morale et la gestion pour imposer son dernier mot, ce mec est une mauviette, il ne sait pas quoi faire pour gagner, il fait jouer Young comme son sauveur ultime, Rooney comme son bras droit, il banalise et tyrannise ceux qui ne sont pas anglais, il fait perpétuer la tradition United de ces dernières années. Finalement, je ne peux tolérer une telle situation d'un mec que tout a souri, l'argent, les joueurs, le standing, tout, et au final, il ose dire et en public qu'il ne sait pas quoi faire pour gagner, What the Damn Hell ! Pour ma part, la porte de sortie est grande ouverte, avant qu'il ne fasse d'autres ravages.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez que Moyes n'a pas choisit l'effectif dont il dispose ça sera déjà un grand pas.

 

le grand pas serra fait quand tout le monde aura compris que c'est une chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête moi aussi je l'aime pas plus que ça, moi aussi je trouve sa communication dégueulasse, moi aussi je l'ai critiqué à mort sur ce forum, moi aussi j'ai hurlé de nombreuses fois à la vue de ses compos et moi aussi je l'ai tout simplement maudit pour la situation dans laquelle est notre club. Ca me fait aussi mal qu'à vous je vous le jure.

 

Mais ce que je comprends vraiment pas, mais alors pas du tout, c'est comment vous pouvez le jugez, être aussi affirmatif à son sujet, et surtout le déglinguer de cette manière en une saison à peine à la tête du club.

 

Il est pas l'entraineur d'un club "normal" mais d'une véritable institution avec ses propres codes et ça vous le savez aussi bien que moi.

Je serai prêt à mettre ma main à couper que le même Moyes à la tête d'Arsenal, de Chelsea, de City ou de Liverpool aurait fait une bien meilleure saison qu'ici, tout simplement car il aurait été plus "libre" et bien plus décomplexé.

 

Là où je suis assez d'accord avec vous c'est qu'il ne fait pas forcément preuve de caractère et qu'il essaye surtout d'imiter Ferguson plus qu'autre chose, que ça soit au niveau tactique ou du style de jeu. Mais peut-t'on vraiment lui en vouloir? Personnellement je ne pense pas.

 

Il a souhaité jouer la sécurité pour sa première saison au club et malheureusement pour nous ça a échoué.

 

Mais ça, moi je le comprends et je l'accepte, contrairement à vous.

 

Tout simplement parce que je me met à sa place, c'est super difficile d'arriver derrière un tel monument, que dis-je d'un Dieu, qui était là depuis 26 ans, qui a tout gagné, et de dire comme ça "Bon, allez, on va tout changer, on va faire à ma façon maintenant, on fait table rase du passé.". C'est risqué.

 

Et pourtant jouer la sécurité, il ne l'a pas forcément choisi non plus et à mon sens c'est pas ce qu'il voulait, il avait bien l'intention d'installer sa patte dès sa première saison.

On l'a bien vu au mercato estivale, le style de joueurs qu'il ciblait était plutôt bien pensé.

 

Malheureusement il a visé l'inaccessible, il a voulu ramener sa grosse recrue d'entrée et là aussi il a échoué.

Mais une fois encore je comprends et je l'accepte, car il a aussi manqué de temps: Un mercato estival ça se prépare des mois en avance, or il est arrivé en juin.

 

Bref, une nouvelle direction au club qui n'a pas forcément encore tous ses repères, pour la première fois de ta vie tu peux enfin cibler de gros joueurs, tu disposes d'une enveloppe de pognon quasiment illimité pour les transferts alors qu'au-paravant tu devais te contenter d'un peu d'argent de poche... Ca fait tourner la tête.

 

A la vue de ce mercato raté et du début de saison qui arrivait à grand pas, il n'a pas eu d'autre choix que de reprendre le modèle de son prédécésseur.

 

Maintenant vous allez me dire, "oui mais voyant que le schéma de jeu de Ferguson ne lui réussissait pas il aurait du changer et imposer sa patte comme à Everton", et bien non je suis pas d'accord, je suis désolé mais un changement de style de jeu (en profondeur je parle) ça se fait pas en un claquement de doigt, du jour au lendemain, et surtout pas au beau milieu d'une saison. Ca se fait en pré-saison, là où tu peux tester ton schéma, faire des ajustements... mais pas ailleurs, point barre.

 

Puis même, m**** les gars quoi. C'est pas comme si Moyes était un entraineur qui n'avait jamais eu un style de jeu propre à lui par le passé.

A Everton on l'a tous vu, son équipe était belle, elle pressait haut.. ça prouve bien qu'il a du talent.

 

Après tout ce que je raconte c'est peut-être faire preuve d'une grande naïveté de ma part, mais je reste persuadé à 10000000% que déjà rien que la saison prochaine il y aura du mieux et qu'il y aura un bon paquet d'haters en moins.

 

Plusieurs points me font dire ça:

 

- Il a eu le temps de préparer le prochain mercato estival contrairement à l'année passée où il est arrivé en juin.

- Ce même mercato lui a servi de leçon, il ne refera pas le même genre d'erreur.

- Il va recruter les joueurs qu'il souhaite.

- Il connait maintenant son effectif par coeur, il va pouvoir dégager sans complexe les joueurs qu'il ne veut plus. (ce qui était difficile l'an passé)

- Les patrons sous Ferguson vont se barrer (Ferdinand, Vidic, Evra...). Un bol d'air frais pour lui.

- La pré-saison va lui permettre cette fois d'instaurer son propre schéma de jeu à MU et non celui de Ferguson.

 

Tout ça pour dire que l'on va voir une tout autre équipe du côté d'Old Trafford la saison prochaine. J'en suis convaincu, je crois en Moyes.

  • J'aime 4

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...