Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Dégouté de ce match..

Pour me consoler demain je reçois le maillot qui contrairement au jeu pratiqué, lui il est beau! J'ai même fait rajouter le patch Barclay - Champion 2012/2013 j'en es profité parce que je crois qu'on est pas prêt de le re-avoir ce patch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation totale face à nos ennemis jurés, franchement que dire de plus a part ça? On s'est fait démonter par Liverpool chez nous, j'en reviens toujours pas. Les joueurs n'ont même pas d'orgueil pour essayer de mieux jouer face a Liverpool c'est quand même pas possible. En fait on est vrmt devenu une équipe plus que moyenne qui ne fait plus peur a personne. C'est honteux. Aucune envie de la part de nos joueurs et un entraîneur/légume, comment arriver a qqch avec ce cocktail de m****??? Ils ont quoi les joueurs en fait sérieux? C'est pas possible de passer d'une équipe championne a une équipe de bras cassés quand même j'en reviens toujours pas. Y'a bien qqch qui a du se passer la. Dégoûté en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool mérite sa victoire, mais ils ont loin d'avoir été dominateurs.

Ils ont attaqué par a-coups et ont trouvé la faille sur deux penalties donc un extrêmement discutable. De l'autre coté on aurait pu en avoir deux des penalties, sans que ça soit scandaleux, l'arbitre a tout de même pas mal influencé sur la physionomie du match.

Après l'expulsion de Vidic sur la simulation de Sturridge, le match devient anecdotique.

 

En aucun cas on ne mérite de gagner ce match car on ne montre pas grand-chose à part sur une dizaine de minutes, mais le score est extrêmement trompeur. Je ne donne aucun crédit à Moyes en disant ça, mais entre Chelsea et Liverpool, on a vraiment pas de chance, on se fait désosser suite à des buts casquette ou des décisions arbitrales à coté de la plaque, deux penalties sifflés et un carton rouge sur une simulation grotesque. En aucun cas on ne perd 3 - 0 sur ce match et je suis assez déçu de ce Liverpool qu'on nous vendait comme une équipe joueuse mais qui au final a loin d'avoir été brillante.

Ils sont plus en confiance, plus rodé aussi, leur coach n'est pas un incapable, mais au niveau des joueurs et en termes de potentiel je nous trouve meilleurs.

 

Remarque à part, qu'est ce qu'il est vilain Flanagan. Il a rien pour lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré la défaite on leur a quand même rappeler qu'on est les vrais patrons de la Barclays!

 

 

 

Chouette ça a du sacrement les vexer alors qu'ils nous sodomisaient à domicile .

 

 

Que ces imbéciles se réveillent et demande la tête de l'idiot du village . A gerber de les voir sans aucune réaction alors qu'on coule .

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la nullité de notre prestation d'hier, ce qui est le plus inquiétant est que nous ne voyons aucune amélioration!

 

Partons du principe que comme le dit notre cher Moyes, nous soyons dans une saison de transition. Dans ce cas, le jeu du début de saison serait brouillon, le coaching un peu aléatoire, le choix des titulaires en cours ... mais après une période d'adaptation, nous devrions remonter petit à petit en qualité de jeu, en organisation et surtout monter en puissance, même avec l'effectif actuel!

 

Hors là, aucune amélioration, pire on semble de plus en plus déjouer, et même nos stars deviennent des joueurs basiques. Moyes arrive même à transformer des joueurs de très haut niveau en chèvre. Regardez Mata, c'est incroyable, mais il est presque inutile!

 

Si on garde notre super coach, que va t'il se passer l'année prochaine?? On va lui confier des dizaines de millions d'euros pour recruter et après?? Ce type ne construit rien, il est totalement à l'ouest et dépassé.

 

Va t'on continuer à être la risée de l'Europe avec cet incapable? Si il avait un peu de fierté, il présenterait sa démission et passerait à autre chose.

 

Désolé d'être aussi dur mais ce club va dans le mur. Pour rester au top, il faut un staff au top et pas un staff qui découvre le haut niveau. On marche sur la tête et j'espére que les Glazer vont enfin agir surtout si on est éliminé de la champion's league.

 

Moyes dehors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que j ai vu hier , j arrive pas a ne mettre tout cela QUE sur David Moyes

 

c est lui qui choisi l equipe et sur le papier hier on aurait du faire beaucoup mieux que cela

 

de ce que j ai vu sur ce match c est les joueurs qui n etait pas au niveau de l événement

 

pas de soutien au porteur de la balle , déchet dans les controle et les passes , aucune envie de se rebeller alors peut etre que ces lacunes contre crystal palace ca passe mais qu est ce que ca va etre Mercredi en CL et mardi prochain contre City

 

Believe ok mais vivement la saison prochaine quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Liverpool !

Bravo à ce club qui travaille sérieusement et honorablement afin de retrouver petit à petit sa place dans le sommet de la Premier League. Tout le contraire d'une certaine équipe qui a l'air de penser que tout lui est acquit d'avance, qu'il est inutile de se remettre en question et d'essayer de nouvelles choses pour progresser et qu'il suffit de sortir le porte-monnaie.

 

Je n'ai même pas pu voir le match, faute de temps, mais le contenu n'a pas d'importance. Pour ce match la qualité de leur jeu est de l'ordre du superflu. Liverpool a mis 3-0 à Manchester United, à Old Trafford, le symbole est là et cette humiliation est simplement logique vu le niveau des deux équipes cette saison.

J'accueille personnellement cette défaite avec beaucoup d'enthousiasme et j'espère que d'autre suivront, plus salée encore. J'espère que l'Olympiacos que l'on prend de tellement haut nous éliminera sans problème de la dernière compétition où l'on peut vaguement envisager de faire quelque chose. J'espère que City nous donnera la correction que nous méritons et j'imagine déjà Pellegrini vanter son Manchester comme le club souverain de la ville et j'espère bientôt entendre les moqueries de Wenger et Mourinho sur mon club.

Je ne cache pas que j'avais été bien déçue de voir que nous avions facilement remporter le match précédant, je nous espérais suffisamment mauvais pour au moins concéder le nul, mais heureusement Liverpool a remis en évidence nos faiblesses.

 

Je pense que tout ce qui nous rapproche de la fin de David Moyes à Manchester United est bon à prendre et doit être encouragé. Je souhaite tout sauf qu'il soit encore là cet été et que le club dépense pour son incompétence des millions en masse pour transformer un effectif qui a en réalité surtout besoin de changement dans son staff.

Je considère que Kagawa, Nani, Cleverley, Evra, Vidic, Rio ou Chicharito ou Anderson représente bien plus Manchester United que Moyes et qu'ils sont bien plus talentueux dans leur domaine que lui dans le sien et plus important pour le club.

Je considère également que cibler des tops players des autres grandes équipes actuelles ne doit pas faire parti de la politique de recrutement de Manchester United tout comme le fait de participer à faire monter les salaires et le prix des transferts pour les avoir.

Moyes par le jeu qu'il développe, par l'état d'esprit qu'il influe à ses joueurs, par sa communication, ses valeurs et la direction qu'il donne au club n'a pour moi rien à voir avec l'image que j'ai de Manchester United.

  • J'aime 9
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Liverpool !

Bravo à ce club qui travaille sérieusement et honorablement afin de retrouver petit à petit sa place dans le sommet de la Premier League. Tout le contraire d'une certaine équipe qui a l'air de penser que tout lui est acquit d'avance, qu'il est inutile de se remettre en question et d'essayer de nouvelles choses pour progresser et qu'il suffit de sortir le porte-monnaie.

 

Je n'ai même pas pu voir le match, faute de temps, mais le contenu n'a pas d'importance. Pour ce match la qualité de leur jeu est de l'ordre du superflu. Liverpool a mis 3-0 à Manchester United, à Old Trafford, le symbole est là et cette humiliation est simplement logique vu le niveau des deux équipes cette saison.

J'accueille personnellement cette défaite avec beaucoup d'enthousiasme et j'espère que d'autre suivront, plus salée encore. J'espère que l'Olympiacos que l'on prend de tellement haut nous éliminera sans problème de la dernière compétition où l'on peut vaguement envisager de faire quelque chose. J'espère que City nous donnera la correction que nous méritons et j'imagine déjà Pellegrini vanter son Manchester comme le club souverain de la ville et j'espère bientôt entendre les moqueries de Wenger et Mourinho sur mon club.

Je ne cache pas que j'avais été bien déçue de voir que nous avions facilement remporter le match précédant, je nous espérais suffisamment mauvais pour au moins concéder le nul, mais heureusement Liverpool a remis en évidence nos faiblesses.

 

Je pense que tout ce qui nous rapproche de la fin de David Moyes à Manchester United est bon à prendre et doit être encouragé. Je souhaite tout sauf qu'il soit encore là cet été et que le club dépense pour son incompétence des millions en masse pour transformer un effectif qui a en réalité surtout besoin de changement dans son staff.

Je considère que Kagawa, Nani, Cleverley, Evra, Vidic, Rio ou Chicharito ou Anderson représente bien plus Manchester United que Moyes et qu'ils sont bien plus talentueux dans leur domaine que lui dans le sien et plus important pour le club.

Je considère également que cibler des tops players des autres grandes équipes actuelles ne doit pas faire parti de la politique de recrutement de Manchester United tout comme le fait de participer à faire monter les salaires et le prix des transferts pour les avoir.

Moyes par le jeu qu'il développe, par l'état d'esprit qu'il influe à ses joueurs, par sa communication, ses valeurs et la direction qu'il donne au club n'a pour moi rien à voir avec l'image que j'ai de Manchester United.

 

 

 

J'ai plus de j'aime. :(

 

 

 

 

Magnifique Liverpool !

 

Perso' j'ai même dis pendant le match " c'est sympa de regarder Liverpool ".

 

 

" Bravo à ce club qui travaille sérieusement et honorablement afin de retrouver petit à petit sa place dans le sommet de la Premier League. Tout le contraire d'une certaine équipe qui a l'air de penser que tout lui est acquit d'avance, qu'il est inutile de se remettre en question et d'essayer de nouvelles choses pour progresser et qu'il suffit de sortir le porte-monnaie. "

 

Exactement ce que j'en pense, que j'ai hésité à mettre dans le topic Moyes. Outre le fait qu'on dise que le niveau de la PL augmente etc ... et le fait que je ne trouve pas ça forcément vrai c'est une chose mais en plus j'ai l'impression qu'on se réfugie derrière certaines choses pour ne pas voir certaines choses en face. Aujourd'hui, on est dans la m****. Certains ont critiqué la politique " je me la coule douce " du club depuis 2ans au moins, aujourd'hui on refuse encore de voir certaines choses il me semble.

 

Alors nous, communauté man.devils au pire, entre passionné on va se prendre le bec avec un autre forumeur, le problème c'est que tout ceci est généralisé et le public d'Old Trafford, est là, souillé et heureux. Provoqué par des banderoles scousers après un 0.3 et continue à supporter, du moins ne pas vouloir foutre Moyes dehors.

 

Ce club est affreusement mal géré depuis un certain temps, les choses ne vont pas en s'arrangeant bien au contraire. J'ai de plus l'impression qu'avec ce nouveau staff, outre l'incapacité tactique de Moyes il y a de part sa nouvelle venue que peu de communication avec le reste du club, notamment les équipes jeunes. Quel est le projet d'ensemble ? Enfin bref, tout est n'importe quoi. Seulement aujourd'hui même acheter des RVP cache misères ne suffira plus. L'argent c'est bien, les idées c'est mieux. Ne pas confondre le but avec le moyen.

  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Liverpool !

Bravo à ce club qui travaille sérieusement et honorablement afin de retrouver petit à petit sa place dans le sommet de la Premier League. Tout le contraire d'une certaine équipe qui a l'air de penser que tout lui est acquit d'avance, qu'il est inutile de se remettre en question et d'essayer de nouvelles choses pour progresser et qu'il suffit de sortir le porte-monnaie.

 

Je n'ai même pas pu voir le match, faute de temps, mais le contenu n'a pas d'importance. Pour ce match la qualité de leur jeu est de l'ordre du superflu. Liverpool a mis 3-0 à Manchester United, à Old Trafford, le symbole est là et cette humiliation est simplement logique vu le niveau des deux équipes cette saison.

J'accueille personnellement cette défaite avec beaucoup d'enthousiasme et j'espère que d'autre suivront, plus salée encore. J'espère que l'Olympiacos que l'on prend de tellement haut nous éliminera sans problème de la dernière compétition où l'on peut vaguement envisager de faire quelque chose. J'espère que City nous donnera la correction que nous méritons et j'imagine déjà Pellegrini vanter son Manchester comme le club souverain de la ville et j'espère bientôt entendre les moqueries de Wenger et Mourinho sur mon club.

Je ne cache pas que j'avais été bien déçue de voir que nous avions facilement remporter le match précédant, je nous espérais suffisamment mauvais pour au moins concéder le nul, mais heureusement Liverpool a remis en évidence nos faiblesses.

 

Je pense que tout ce qui nous rapproche de la fin de David Moyes à Manchester United est bon à prendre et doit être encouragé. Je souhaite tout sauf qu'il soit encore là cet été et que le club dépense pour son incompétence des millions en masse pour transformer un effectif qui a en réalité surtout besoin de changement dans son staff.

Je considère que Kagawa, Nani, Cleverley, Evra, Vidic, Rio ou Chicharito ou Anderson représente bien plus Manchester United que Moyes et qu'ils sont bien plus talentueux dans leur domaine que lui dans le sien et plus important pour le club.

Je considère également que cibler des tops players des autres grandes équipes actuelles ne doit pas faire parti de la politique de recrutement de Manchester United tout comme le fait de participer à faire monter les salaires et le prix des transferts pour les avoir.

Moyes par le jeu qu'il développe, par l'état d'esprit qu'il influe à ses joueurs, par sa communication, ses valeurs et la direction qu'il donne au club n'a pour moi rien à voir avec l'image que j'ai de Manchester United.

Alors la + 200 % d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lol, regarde le match alors parce que Pool ont rien foutu non plus, ils ont profité d' un Clattenburg des grands soirs, 2 pénos donnes, 1 carton rouge, 2 penos non siffles.

 

Ils ont foutu du beau bordel dans notre défense, les deux premiers pénos sont logiques, ils ont + de tirs cadrés, + de tirs tout court, DG sort d'ailleurs un grand arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a gagné en plus donc pas de regret pour cette défaite. Dommage pour cette humiliation qui fait mal au c** mais bon au final même en allant chercher la victoire le top 4 était fichu.

Mais j'aimerais savoir, c'était quand la dernière fois que 'Pool avait remporté les deux derbys de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...