Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Pas de bol d'être mené à la mi-temps.

On montre de belles choses.

 

On mérite mieux que ce score de 0-1...

hahahha nan en fait on mérite bien pire , tout ce qu'on a montré c'est une action.

On n'arrive plus à élever notre niveau de jeu comme on pouvait le faire sous SAF c'est pathétique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le controle qui provoque le péno je le trouve pas parfait moi, si Rafael se débrouille bien il récupere la balle

 

Rooney et VP sont plutot tres nuls, Rooney parce que trop brouillon techniquement. Adnan à part la derniere action il a été tres nul. Mais bon c'est collectivement qu'on s'en sort pas, on ne se déplace pas l'un en fonction de l'autre, ça marche pas c'est tout. Mata sur la fin était bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce ne sont pas les joueurs mais la façon de jouer , si tu fais rentrer kagawa pour le laisser sur l'aile ça ne sert a rien .

On sait que moyes ne changera rien , alors kagawa ou pas on va rester jouer de la meme façon , mon dieu comme j'ai envie qu'il parte.( moyes pas kagawa)

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on est pas bien en place notamment en raison d'un écart entre les lignes immense ce qui rend très facile pour les Scousers de venir dans nos 30 mètres. On montre tout de même de l'envie dans les duels mais malheureusement, je ne vois pas les joueurs se révolter alors que l'on est mené à domicile, face à un grand rival et en sachant qu'il nous faut engranger des points pour sauver ce qui peut l'être !!!

 

Offensivement, on est trop désordonné avec un Mata qui dézonne sans réfléchir en mettant le bloc en porte à faux, Adnan qui reste collé à la ligne sans réfléchir, VP d'une lenteur et d'une fainéantise scandaleuse et Rooney qui essaye de se démerder face à ce pogo offensif même si lui aussi a fait quelques erreurs techniques !!!

 

Derrière, on est présent dans les duels mais on recule beaucoup trop et en profondeur nous sommes toujours battu car très lent. Il va falloir remonter très largement le bloc afin de les empêcher de relancer tranquillement. Pour ce faire, il faut plus de rigueur tactique et que certains soient plus impliqués et ne fassent pas comme ils le sentent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------Fellaini-----Carrick---------

 

Mata----------Rooney-------Januzaj

 

-----------------RVP-------------------

 

faut pas abuser, avec une attaque comme celle ci, n'importe quel entraîneur qui a un vrai schéma tactique adapté a cette équipe pourrait accrocher la 3eme place au moins....

 

1- La paire Fellaini Carrick n'a pas la capacité de produire un Pressing constant. Aucun de ces deux éléments n'est un bon récupérateur. La complémentarité tactique de ces deux la reste à prouver.

 

2- Mata et Januzaj sur les ailes... Laisse moi en douter un petit peu de cette proposition. Les deux n'apportent aucune percussion, ni de la profondeur dans leur déplacement.

 

Cet effectif manque cruellement de plusieurs caractéristiques qui sont essentiels pour prétendre jouer les premiers rôles. Pas de Pressing, Pas de Récupération, Pas de Percutions. Sans ces trois caractéristiques tu as beau avoir tous les Mata, les Kagawa, les Rooney les plus créatifs que tu veux et le RVP le plus efficace de l'histoire de l'humanité, tu sera toujours loin du compte.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça fait longtemps que j'ai pas ressenti au tant de pression devant un match de United!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que défensivement, c'est attentiste. Et même si Liverpool n'est pas à l'aise en phase en possession, ils rigolent pas mal car on est absolument pas dangereux. Sinon, je crois qu'il faut pas rêver, Rodgers va sortir un milieu et faire rentrer Coutinho, afin de renforcer les côtés, et plus particulièrement celui de Flanagan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule solution : que un des supporteurs qui sont assis derrière notre banc met un couteau dans la gorge de moyes..., young aussi si il a le temps ! :D


Dites, si y a une shoutbox, on pourrait m'en débannir ? Merci d'avance.

moi aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel jeu répugnant qu'on est entrain de produire, c'est que moyes démissionne c'est bon, ça saute aux qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une équipe comme United.

 

LE SAUVEUR est entré, allez Clev, fais fermer les bouches ! :D


franchement, De Gea merite mieux que United...


un 0-5 suffit pour foutre dehors ce crétin de Moyes ?


a la 86eme minute, mené 0-3, moyes qui fait entré ferdinand a la place de mata..., ça se voit p***** qu'il n'a meme pas sa place pour ramasser les serviettes dans les vestiaires p*****, allez foutez moi ce merdeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vomir, toute cette bande de tocards me fait mal à mon United !!! Je ne comprend absolument rien, on a des joueurs qui sont dans le meilleurs à leurs postes et on dirait de gros débile qui ne savent pas quoi faire du ballon et qui te sorte des passes dignes d'un débutant quoi...

 

Moyes est un incompétent ça il n'y a pas photo mais quand on voit ce match il n'y a pas que ça...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...