Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Il va blâmer l'arbitrage ce tocard je le sent bien.... J'en ai marre de voir cette équipe sans âme, sans jeu, sans tactique.... Merci david moyes tu arrives à dégouter les supporters de leurs équipe ou une partie en tout cas.... Bref ogs vidic y va de son petit red même si bon y a pas réellement faute il tacle comme un goret....

 

Bref les mots me manquent.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Que dire. Finalement aucune surprise, on a un beau bordel tactique, des joueurs nuls à ch*** et un coach victime. Waow ce coach, sur ce match je le hais.
Et comme prévu notre défense a pris très cher. Jones c'était du haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres de nous , on perd notre temps a regarder United les dirigeants s'en tapent eux tant que les caisses sont pas vides ils sont contents ,a la fin du match je voulais carrement que liverpool nous viol


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse! t attends le match pendant 10 jours pour au final te pourrir ton dimanche. On est bon a rien, jattends la conf de moyes quand il dira une fois de plus qu'on a été malchanceux. La compo semblait bonne pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael et Fellaini seuls satisfactions du match pour moi. Et après il faudrait m'expliquer pourquoi Mata et Rooney méritent de jouer plus que Kagawa. Ils n'ont absolument rien produit ensemble, quant à Robin, qu'il la ferme un peu et montre un peu plus d'enthousiasme sur le terrain. Il ne sait même plus cadré un tir c'est dingue !!!!!!! Et Carrick le fameux metronome du jeu qui ne sert pratiquement plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire. Finalement aucune surprise, on a un beau bordel tactique, des joueurs nuls à ch*** et un coach victime. Waow ce coach, sur ce match je le hais.

Et comme prévu notre défense a pris très cher. Jones c'était du haut niveau

t'es serieux ???????????, quand on compare notre effectif à celui de Liverpool, je pense qu'on est supérieur sur ce point, à une exception prés, l'entraineur !, ça saute aux yeux p***** !, on a entraîneur nul à ch***, regarde Brendan ce qu'a fais avec un minimum d'argent, et tu oses toujours appelée ce p***** de taré de Moyes une victime, c'est le coupable oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'un moment, critiquer Moyes c'est bien gentil, mais les joueurs doivent prendre leurs responsabilités à un moment donné, si il n'y a pas de réaction c'est qu'on à une équipe de neuneus, on a des mecs d'expérience qui ne réagissent pas, un attaquant qui visiblement vise un type dans la tribune derrière le but, une équipe coupée en deux avec peu de mouvements, des recrues hors de prix qui ne savent pas quoi faire, enfin... L'an prochain on pourra se concentrer sur le championnat, on mérite pas d'aller en coupe d'Europe malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini??? T'es sérieux là???

 

Oui, il est sérieux. Il est un des seuls à avoir tenté et a récupéré pas mal de ballons. Après...oui il n'a pas été génial c'est clair...mais c'était encourageant!

Par contre Rafael a été médiocre!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 de Moyes était bon. La tactique c'est autre chose.

On a pas eu de chance avec les 2 fautes dans la surface de réparation à mon avis. La main de Rafeal ok, mais il y'a eu celle de Johnson en second période. La faute de Jones, tu la siffles une fois sur 5 en PL. Donc pas de bol à ce niveau-là.

Après Sturridge joue au malin et se laisse glisser alors que Vidic ne le touche pas. Echec et mat, c'est fini, mais c'est aussi pas de chance.

 

Je pense que Valencia aurait apporté du sang neuf du côté droite. Il fallait sortir Januzaj plus tôt.

RVP n'est pas en confiance et rate tout. A mon avis, il n'aurait même pas tiré un penalty si on en avait eu un.

Mata était moyen, mais au moins il sait tenir un ballon au pied.

Carrick a été un peu mieux, plus méchant en seconde période. Mais le milieu de terrain a été catastrophique. Fellaini était très mauvais et je pense vraiment qu'il nous fait un Kroos la saison prochaine.

 

J'espère Welbeck et Kagawa titulaires mercredi. RVP sur le banc.

  • J'aime 1

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

t'es serieux ???????????, quand on compare notre effectif à celui de Liverpool, je pense qu'on est supérieur sur ce point, à une exception prés, l'entraineur !, ça saute aux yeux p***** !, on a entraîneur nul à ch***, regarde Brendan ce qu'a fais avec un minimum d'argent, et tu oses toujours appelée ce p***** de taré de Moyes une victime, c'est le coupable oui !

 

Allez on reprend sa respiration, on réfléchit deux secondes à ce que j'ai voulu dire l'ami :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marshall723!!! Fellaini a été vraiment bon, il a récupéré beaucoup de ballons, il a tenté de jouer vers l'avant et a gagné presque tous ses duels aériens. Oui encore une fois il a été bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où je vais commencer par dire que Liverpool a été supérieur, ça fait mal de le dire mais on doit reconnaître le truc…

 

Maintenant nous avons eu un arbitrage totalement contraire et le peno pour le 1-2 aurait pu changer un petit peu les choses… Mais sur le match rien à dire on a pas la carrure, on est des larves on a essayé de réagir à 0-2 mais c’était trop brouillon, on a été en manque d’inspiration et en manque d’âme, à l’image de notre Manager.

 

Des choix tactiques de m****, des changements tardifs bref un match raté, des joueurs pas mis en confiance, j’ai vu des joueurs battus d’avance sur ce match, on jouait contre LIVERPOOL LES MECS !!!! Liverpool quoi m**** !!!! Le 0-3 le pire est un score normal, on a même pas à broncher hormis les erreurs habituelles de Clattenburg le pourri…

 

On aime se faire mettre sans vaseline et apparemment plus c’est long plus c’est bon et ça fait même plus mal à force, quand on joue comme des fiottes en même temps…. On a même plus de fierté, de sang chaud, on a vu quoi…. Fellaini se battre, Rooney vite fait et encore… et le comble c’est que le Moisi nous sort Marouane, il attend aussi un 0-3 pour sortir Mata et faire entrer Ferdinand dans un match humiliant où il n’y est pour rien, limite fait rentrer un offensif !!!! Ya 0-3 !!!! Ce changement est bidon c’était pour finir son œuvre…

 

Je suis dégoûté et j’ai honte après ce match, on est ridicules et Moyes a du en faire rire plus d’un franchement, beaucoup d’observateurs extérieurs pensent la même chose que nous j’en suis convaincu, pendant le match j’avais envie de pleurer sérieux à la 60ème en implorant des changements, limite en train de prier mais c’est pas arrivé, je vous avoue avoir aussi été très agressif… J’ai envie de tout détruire, j’ai envie d’aller voir Moyes et de lui dire mais t’es à United là ! Prends tes responsabilités mec (Je vous avoue que je pense à le gifler avant)….

 

On me parle de composition d’équipe limite je m’en fous, je voulais des guerriers j’ai vu des murgés sur la pelouse, limite on appelait maman pour avoir le mode d’emploi pour jouer au foot…..

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il est sérieux. Il est un des seuls à avoir tenté et a récupéré pas mal de ballons. Après...oui il n'a pas été génial c'est clair...mais c'était encourageant!

Par contre Rafael a été médiocre!

 

Ah ouais quand même !!! En fait c'est mieux quand tu restes dans ton trou et que tu ne viens pas raconter de la daube !!! Rafa provoque le péno mais sinon il a été très bon tant défensivement qu'offensivement. Fellaini sur ce match il ne cherche qu'a jouer avec son corps et même si 20 fois ça ne marche pas il continu youhou !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste, j'ai honte et j'espère que le staff et les joueurs ressentent au moins la même chose. Malheureusement avec l'implication et la révolte qu'ils mettent dans leur football, j'ai bien peur qu'une fois le coup de sifflet final, ils rentrent voir leur dinde qui n'a rien branlé de la journée, lui foutent une séance et dorment paisiblement !!!

 

On est sur un forum pour parler football alors que rien de tout ce que l'on voit ne s'y approche même de loin. Depuis le début de la saison, on se prend la tête entre forumeurs car notre passion est immense et pourtant ce que nous propose les joueurs et le staff ne méritent même pas de s'y attarder 2 minutes !!!

 

Le seul bilan que l'on peut faire de cette équipe, c'est que justement ce n'est pas une équipe et rien d'autre qu'une bande de branleur sans aucun respect ni d'amour propre. Comme un con, je serai encore derrière mon écran mercredi soir afin d'espérer et de croire en une rébellion... comment cet état d'esprit ne peut pas habiter les joueurs ???

 

J'ai la haine d'être pris pour un con par des mecs en short qui par des états d'âmes foutent en l'air un club et ce qui y tiennent !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais quand même !!! En fait c'est mieux quand tu restes dans ton trou et que tu ne viens pas raconter de la daube !!! Rafa provoque le péno mais sinon il a été très bon tant défensivement qu'offensivement. Fellaini sur ce match il ne cherche qu'a jouer avec son corps et même si 20 fois ça ne marche pas il continu youhou !!!

 

C'est quoi ce commentaire de m**** ??? :o

p*****, tu vaux mieux que ça, mec, resaisis-toi, j'ai l'impression d'avoir affaire à un troll, là ! Lamentable! Pire que le niveau de jeu proposé par l'équipe!

Alors, dégonfle-toi le melon un peu!!! Merci :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters dans le stade sont des cons, c'est eux les victimes qui payent leur place pour voir des c******* surpayés qui n'ont aucune fierté du maillot p***** ramener moi mon Gary Neville et mon Roy Keane j'en suis sur qu'eux à 45 ans tu les alignes ça serait mieux que les abrutis qu'on a vu aujourd'ui..

 

Les joueurs jouent pour ce club parce que c'est leur métier mais ne l'ont pas choisi avec le coeur là voilà l'erreur, les mecs marchaient c'est affligeant.

 

p***** de footballeur sans valeurs..

 

Et Moyes ce résidu de fausse couche, j'ai plus rien à dire, j'ai été le premier a dénoncé l'arnaque dès le mois de septembre, j'ai bien eu raison.

 

Le commentateur Espagnol disait à propos de Zidane après son but face à Leverkusen : " Viva la madre que te pario Zidane "

 

Bah moi je dis : " Maudis sois tu la mère qui a mis au monde David Moyes "

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on a été mauvais. Pratiquement tous à part peut-être De Gea... C'est fou comme la confiance influence le jeu. Van Persie... Méconnaissable. Jones au début j'ai cru qu'il allait faire un bon match mais le penalty l'a tué. Cette faute là, en PL, je l'ai rarement vue sifflée mais bon, il y a faute et ce n'est pas parce que ça n'est jamais sifflé que ça ne doit pas l'être. La confiance fait de ces 2 là de piètres joueurs. Jones vous allez le dénigrer, comme d'hab mais avec de la confiance il peut vraiment être pas mal je pense. Il est encore très jeune. Après je pense qu'il faut qu'il soit bien entouré et en grandissant il va s'assagir sur l'engagement inutile. Ca marche pour d'autres aussi évidemment le manque de confiance... Carrick notamment.
Mais qu'est ce qu'il a été mauvais l'arbitre. Déjà ne pas siffler la main de Johnson ça change tout le match. Si y a 2-1, des choses peuvent changer. Ensuite bon Flanagan on dirait Ramos ou David Luiz, tu sais pas comment il peut finir le match. Ensuite il siffle penalty et donne rouge à Vidic y a grosse simulation. Après il siffle pas 2 ou 3 penaltys évidents pour Liverpool.
Cette année la réussite nous fuit un truc de malades, même les décisions arbitrales. Enfin bon, dans le jeu, on était tellement proche du néant qu'au final, ils méritent leur victoire c'est bien.
Ils vont jouer la ligue des champions c'est cool. Ce qui me frustre encore plus c'est qu'en les battant on les aurait fait oublier le titre... Là ils y croient. Ils l'auront pas par contre, pour rien au monde cette équipe gagnera le titre cette année. N'importe qui, mais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui raconte de la daube en fait, est ce qu'au moins t'as bien suivi le match?

 

Rafa a fait un match pourrie??? Non tu l'as dit toi même plus haut, alors oui il raconte de la daube.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...