Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Olympiakos


Bibu

Messages recommandés

Pourquoi pas essayé une fois

 

Degea

Rafael....Vidic----evans....Evra

Carrick

Valencia........Rooney (MO)........Giggs

RVP..........Welbeck

 

Pourquoi pas. Hormis Giggs. Januzaj est dans le dur. Kagawa pour Giggs?

 

Ou alors Welbeck sur le côté gauche, Rooney aux côté de RVP et Fellaini au milieu avec pour consigne de se planter dans la surface quand on a le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un mec se pavaner en souhaitant voir son équipe prendre une taule 6-0, t'appelles ça comment toi? Un supporter, vraiment?

 

Il y a une grande différence entre soutenir Moyes ou ne pas le soutenir et souhaiter une défaite de son club, non ?

 

J'en vois beaucoup ici (quasiment tous d'ailleurs :D ) qui veulent voir dégager Moyes mais tu les vois parler de la façon dont tu le fais?

 

On est sur un forum libre où chacun exprime son opinion, je respecte totalement ça, et c'est pas parce que j'ai eu le malheur de dire deux fois le terme "quoi qu'ils en pensent" que comme tu dis je crois avoir le monopole de la pensée, bien au contraire.

 

Quand je vous vois expliquer pourquoi vous voulez dégager Moyes je comprends tout à fait, quand j'en vois expliquer pourquoi ils détestent bidule et qu'ils préfèrent machin, je comprends aussi, même si je suis pas d'accord car chacun à le droit d'avoir un avis différent je suis entièrement d'accord.

 

Mais sur le fait de s'opposer volontairement à son club et de se revendiquer supporter après, désolé mais ça, ça me fait légèrement sourire.

Après peut-être que je suis le seul a penser ça, je dis pas le contraire.

 

Bref, en esperant une grosse défaite 6-0. Et je sais pas comment je réagis si on gagne, on verra bien ce soir en fonction du match qu'on propose. Je suis pas de ceux qui sont coincés dans leur avis, si on se met à proposer qqch d'encourageant, je serai content. Mais j'me suis fait avoir cette saison.

 

 

En gros tu changes d'avis comme de chemises quoi.

Tu supporters pas l'équipe au départ, mais si finalement ça se passe bien, si.

 

Après tout chacun fait ce qu'il veut t'as bien raison.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je sais c'est que je suis motivé là, je ne sais pas je me sens léger :D

Tu fumes de laquelle ??? lol non mais blague appart j'ai envie d'être optimiste mais tellement peur encore une fois d'être déçu, comme j'ai envie de vibrer tel le match contre la roma ou on perdait à l'aller et personne misaient 1 € sur les chance de qualif de manutd et on gagne 7-1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un mec se pavaner en souhaitant voir son équipe prendre une taule 6-0, t'appelles ça comment toi? Un supporter, vraiment?

 

Il y a une grande différence entre soutenir Moyes ou ne pas le soutenir et souhaiter une défaite de son club, non ?

 

J'en vois beaucoup ici (quasiment tous d'ailleurs :D ) qui veulent voir dégager Moyes mais tu les vois parler de la façon dont tu le fais?

 

On est sur un forum libre où chacun exprime son opinion, je respecte totalement ça, et c'est pas parce que j'ai eu le malheur de dire deux fois le terme "quoi qu'ils en pensent" que comme tu dis je crois avoir le monopole de la pensée, bien au contraire.

 

Quand je vous vois expliquer pourquoi vous voulez dégager Moyes je comprends tout à fait, quand j'en vois expliquer pourquoi ils détestent bidule et qu'ils préfèrent machin, je comprends aussi, même si je suis pas d'accord car chacun à le droit d'avoir un avis différent je suis entièrement d'accord.

 

Mais sur le fait de s'opposer volontairement à son club et de se revendiquer supporter après, désolé mais ça, ça me fait légèrement sourire.

Après peut-être que je suis le seul a penser ça, je dis pas le contraire.

 

 

En gros tu changes d'avis comme de chemises quoi.

Tu supporters pas l'équipe au départ, mais si finalement ça se passe bien, si.

 

Après tout chacun fait ce qu'il veut t'as bien raison.

 

Je pense qu'on a vécu de très belles années. Etre supporter, c'est aussi dans les moments difficiles comme ceux que l'on traverse aujourd'hui. Pas quand tout est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"pavaner" = marcher fierement. Je suis pas fier, crois moi. AU contraire, je suis triste. Après c'est mon avis et mon ressenti, je le dis tout simplement. Je poste pas pour faire le beau, waow qu'on est beau en postant. Blablabliblablabou
Bref.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espére c'est revivre un après-midi d'attente de gros match. Mine de rien en tant que supporter, c'est un p***** de bon sentiment et t'as presque l'impression qu'il n'y a que ça qui compte. Je vais aller faire du sport pour arriver un petit 1/4 avant le match afin de ne pas gamberger et arriver pour l'avant match. Pour le moment j'y crois et j'ai envie de vibrer, j'espére que ça sera la même aux alentours des 23h !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucune attente.

 

Lol si l'équipe est capable de déjouer complétement face à Liverpool, qui reste le match le plus important de la saison, ça veut tout dire. Si le manager n'est pas capable de motiver ses joueurs pour LE DERBY du royaume, ça veut tout dire.

Le vestiaire est entrain de le boycotter, c'est évident.

 

Après j'peux me tromper, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens plus en place ! Comme OGS, j'ai l'impression de planer :D

 

Je me fais sans cesse le scénario du match dans la tête : "VAN PERSIE FOR ROONEY ... GOAAAAAAAAAAAAAAAAL FOR MANCHESTER UNITED ! INCREDIBLE !"

 

Ah p***** c'est bon ces avants-matchs !

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucune attente.

 

Lol si l'équipe est capable de déjouer complétement face à Liverpool, qui reste le match le plus important de la saison, ça veut tout dire. Si le manager n'est pas capable de motiver ses joueurs pour LE DERBY du royaume, ça veut tout dire.

Le vestiaire est entrain de le boycotter, c'est évident.

 

Après j'peux me tromper, on verra bien.

Suarez Sturridge c'était trop fort pour nous à l'heure actuelle, mais l'olympiakos sérieusement sur le papier ils ont rien pour nous la coller. Alors avec un peu de respect du maillot ça doit passer tout seul même avec 2 buts de retard.

Si on perd (entendre être disqualifiés) et surtout sans avoir marqué c'est juste que, come tu dis, il y a un boycott.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois un match pleins d'émotions ce soir, pas forcement de bonnes émotions... :)

 

ca me rappelle le match contre sunderland en demi finale de la carling cup, il nous fallait un but, un seul on a galèrer pour le marquer et on est battu par les péno, ca sera pareil ce soir, on va avoir chaud jusqu'à la fin du match, on peut encaisser un but à la fin qui va nous tuer, ou on peut perdre au tir au buts, ou on va marquer un permier but et puis galèrer pour marquer le 2ième sans succès..et ca nous laissera un gout amer.. on va se dire que la qualif on l'a raté dans le match aller... :) comme d'hab..

 

mon point de vus sur l'équipe qui doit débuter ce soir:

 

ddg

 

raf vidic evans evra

 

valencia carrick jones giggs

 

rooney - welbeck

 

je m'explique: "le meilleur milieu" de terrain cette saison de manchester a été carrick jones , giggs peut jouer ailier gauche à fond durant 45 min, (les derniers en c1, et puis il sortira sous les applaudissement et sera remplacer par janujaz) valencia est important pour faire des centres et creer les décalages, welbeck en ce moment est largement meilleur que VP en plus il est plus complémentaire avec rooney..

 

voila...

Tu veux pourrir ma soirée? C'est ça? Tu veux me gâcher mon plaisir? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais l'Olympiacos on les éclate à la base. C'est zéro cette équipe face à nous. C'est pas une question de " Sommes-nous assez fort pour venir à bout de cette équipe? " là n'est pas la question, intrinséquement on est meilleur et c'est même factuel. La question c'est plus " Est-ce qu'on en a envie? " tout simplement. Si les joueurs n'ont pas envie car ils ont l'espoir de faire dégager Moyes en boycottant les matchs qui arrivent, ils le feront.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais nous sommes plus forts qu'eux, y a pas moyen, et je ne dis pas ça pour mésestimer ce club de moindre standing. Le fait est qu'on a perdu parce qu'on était à ch***, pas parce que eux se sont montrés étonnamment bons (dans ce cas-là, je me serais inclinée sans aucun problème, comme quand Bilbao nous a battus).

 

Donc ce soir on fait un match correct et on les vire. Allez, quoi :(

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , je lis certaines personnes et je vois beaucoup d'attente , mais ce n'est vraiment pas mon cas , je ne sais pas , peut être que je m'attends tellement à perdre que je n'ai pas cette sensation des grands matchs ou tout peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pavaner" = marcher fierement. Je suis pas fier, crois moi. AU contraire, je suis triste. Après c'est mon avis et mon ressenti, je le dis tout simplement. Je poste pas pour faire le beau, waow qu'on est beau en postant. Blablabliblablabou

Bref.

 

tkt sky, je me pavane aussi en souhaitant une bonne défaite. tout simplement car se mec ne mérite pas ce club. espérer une victoire pour se faire éclater au prochain tour (bon ca on s'en fou un peut) mais surtout redonner un infime crédit a ce gars?

 

non, je ne supporte pas la médiocrité. je supporte quelqu’un qui se donne du mal pour réussir, après peut import la finalité.

un mec qui débarque en ayant rien prouver et qui se permet de dire il me faut des top player pour que je vise la 4iém place. non je ne le supporte pas.

 

tant qu'il est la je veux que des défaite, même si ça dure 3 ans, a un moment donner il sautera. et je me considère comme un vrais supporter.

 

ça fait légèrement sourire, et après, tout le monde pue du c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espére c'est revivre un après-midi d'attente de gros match. Mine de rien en tant que supporter, c'est un p***** de bon sentiment et t'as presque l'impression qu'il n'y a que ça qui compte. Je vais aller faire du sport pour arriver un petit 1/4 avant le match afin de ne pas gamberger et arriver pour l'avant match. Pour le moment j'y crois et j'ai envie de vibrer, j'espére que ça sera la même aux alentours des 23h !!!

C'est l'année prochaine que ça va manquer ces soirées là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Manchester : les olympiens donnent de la voie dans tout manchester, la place public et mon hôtel est envahie de rouge et blanc et je n'ai vue que de rare supporter de united mais je me fait aucun souci vue l'heure (ils travaillent encore) et surtout ICI ONT EST CHEZ NOUS, a noter quelque chant de la part des grecques "glory Moyes" et "Steven Gérard". Les rares mancunien a qui j'ai parler et entendu voient bien sur la victoire de united mais Moyes n'ai vraiment pas très apprécier.

 

Ps : les olympiens veulent bien de Moyes mais seulement si RVP part avec lui et en échange on recuper Saviola ^^

Modifié par Capicheffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , je lis certaines personnes et je vois beaucoup d'attente , mais ce n'est vraiment pas mon cas , je ne sais pas , peut être que je m'attends tellement à perdre que je n'ai pas cette sensation des grands matchs ou tout peut se passer.

Ça c'est parce qu'on a l'habitude de supporter une équipe nationale boiteuse et qu'on est habitué aux dénouements tragiques de ce genre de situations... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le match approche, plus je me retourne le cerveau à savoir quelle compo pourrait nous qualifier mais honnêtement c'est flou .. Y a tellement peu de certitudes dans cette équipe, dans son jeu, dans ses intentions, son organisation .. qui a la baguette ? qui pour faire des appels en profondeurs ? qui pour proposer un point d'appui ? qui pour éliminer et créer le décalage ? qui pour se retrouver devant le but comme un chacal ? qui pour faire la première passe ? pour casser les attaques adverses ? J'ai l'impression que tous les joueurs veulent tout faire et du coup font tout à moitié .. J'y crois pas du tout ce soir .. sans parler d'une défense fébrile quelque soient ceux qui la compose et d'un milieu sans idées, lent et avec du déchet .. Faites moi mentir les gars je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui souhaite la défaite pour faire bouger les choses, mais au delà de tout ça, j'y arrive pas. Je ne peux pas être devant le match ce soir et espérer qu'on sorte. C'est plus fort que moi j'y arrive pas.

Au fond de moi je suis comme Moha pour ne citer que lui, je rêve d'une remontada, d'un United des grands soirs, les grands soirs d'Europe dont nous allons sans doute nous priver la saison prochaine :(

Je me fouts de Moyes(selon moi, il va de toute façon dégager). Ce soir qu'il s'assoie, se taise et observe. Les joueurs en sont largement capables, p***** c'est pas des manches les joueurs qu'on a, non non non et non. Je trouve qu'en tant que supporter nous avons perdu de vue les qualités de nos joueurs pour trop souvent les définir de médiocre. Au fond quand on voit l'effectif qu'on a, eh beh c'est pas mal, pas mal du tout même. Je me refuse de croire qu'on va sortir. 3-0 chez nous sans en prendre c'est évidement à notre portée sans manquer de respect aux Grecs. On a reçu chez nous le grand Barca, la grande juve, ke grand milan, le grand Real etc etc pour de fantastiques matchs, nul doute que si il y a un club qui peut le faire c'est nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans tous les cas, a la fin du match, on s'en sortira vainqueurs ( je parle de nous les supporteurs ), si United arrive a se qualifier, on aura alors vu un grand match avec beaucoup d'intensité, du bon vieux United quoi, et si on perd, bin, on se rapprocherait de plus en plus du départ de Moyes, au moins, on pourra se consoler avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui souhaite la défaite pour faire bouger les choses, mais au delà de tout ça, j'y arrive pas. Je ne peux pas être devant le match ce soir et espérer qu'on sorte. C'est plus fort que moi j'y arrive pas.

Au fond de moi je suis comme Moha pour ne citer que lui, je rêve d'une remontada, d'un United des grands soirs, les grands soirs d'Europe dont nous allons sans doute nous priver la saison prochaine :(

Je me fouts de Moyes(selon moi, il va de toute façon dégager). Ce soir qu'il s'assoie, se taise et observe. Les joueurs en sont largement capables, p***** c'est pas des manches les joueurs qu'on a, non non non et non. Je trouve qu'en tant que supporter nous avons perdu de vue les qualités de nos joueurs pour trop souvent les définir de médiocre. Au fond quand on voit l'effectif qu'on a, eh beh c'est pas mal, pas mal du tout même. Je me refuse de croire qu'on va sortir. 3-0 chez nous sans en prendre c'est évidement à notre portée sans manquer de respect aux Grecs. On a reçu chez nous le grand Barca, la grande juve, ke grand milan, le grand Real etc etc pour de fantastiques matchs, nul doute que si il y a un club qui peut le faire c'est nous.

 

 

Yes. amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...