Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Ce match ne nous apporte rien de ce qu'on sait déjà. On a pas de milieu, une défense catastrophique, ni d'ailiers . Moyes n'a pas réussi à construire quelque chose avec ce qu'il a entre les mains, on ne pourrait dire si le problème provient de lui ou de l'effectif.

 

Moyes ne peut être comparé à Fergie qui connaissait parfaitement l'équipe et savait tirer le meilleur de tout le monde. L'an passé malgré qu'on a été champion, on avait conscience qu'on avait pas le meilleur effectif de PL.

 

Moyes n'a rien montré de positif dans sa façon de gérer le groupe. On a pas l'impression qu'on est face à un général de guerre. On a l'impression d'être face à un mec qui subit les événements.

 

En tout cas, une seul chose est sûr, qu'avec ou sans Moyes, il faudra une refonte totale de l'effectif. Donc autant voire ce que fera Moyes avec une équipe totalement bâti par lui. Maintenant si il réussi pas à attirer les joueurs qu'il faut, là il faudra inévitablement se séparer de lui.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0-0 oui. Mais a partir du moment ou il gagnait il en avait rien a faire de nous laisser le ballon.

 

Les jeunes joueurs détestent subir une passe à dix. Tu fais circuler la balle, quelques fois tu demande à Rooney, Van Persie, Mata ou Young de frapper de loin, tu décale la balle sur le côtés tu centre pas, tu revient dans l'axe, tu la passe 60m retrait au gardien il remonte le bloque, tu le remonte lentement, ainsi de suite.

 

La variété ça a du bon, les bombardés de centre à 10mn de la fin je veux bien mais pas dès la première seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'en reviens tjrs pas!! C'est pas possible y'a rien d'autre a dire c'est honteux!! Cette année on ne voit que des posts comme ça, on n'a presque jamais pu prendre du plaisir devant un match!! Fulham!!! Dernier du championnat et on doit se contenter d'un nul mais ou est-ce qu'on a vu ça??!!! Équipe de m**** qu'on est j'ai trop la haine p*****! J'irai jamais supporter une autre équipe ça sûrement pas, mais la j'ai envie d'aller massacrer les joueurs les uns après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BgDbzQrIYAAvFkW.jpg

 

Cette image me tue.. C'est fou la tête qu'il fait, il est tellement amoureux de ces joueurs et du club, de les voir autant dans la m**** ça doit être horrible pour lui..

 

J'aimerai tellement savoir ce qu'il en pense..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer les jardiniers c'est de leurs faute c'est lamentable qu'on perde a cause d'eux ... en fait tout le monde est fautif, Fergie le board les glazers les joueurs, Meulensteen, Sidwell, le vent, le tirage, CR7 qui est parti, .... tout le monde est coupable sauf le gentil moyesey..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous etes jamais demandé ...Pourquoi TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS les joueurs sont horribles cette année !!!!!!!!!!!! il doit bien y avoir un souci ..... c'est pas normal qu'on soit devenus si mauvais ... c'est pas possible !!!!!!!!!!!! il doit y avoir une raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous etes jamais demandé ...Pourquoi TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS les joueurs sont horribles cette année !!!!!!!!!!!! il doit bien y avoir un souci ..... c'est pas normal qu'on soit devenus si mauvais ... c'est pas possible !!!!!!!!!!!! il doit y avoir une raison ....

 

non ils étaient déjà mauvais l'année passée, on prenait autant de buts, sauf que devant VP a fait toute l'année en mode robocop

sans lui et Carrick on était pas champion

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non ils étaient déjà mauvais l'année passée, on prenait autant de buts, sauf que devant VP a fait toute l'année en mode robocop

sans lui et Carrick on était pas champion

 

exact, et ça a déjà été dit

sans compter aussi que les autres "grands" étaient moins forts l'année dernière

 

notre titre, c'était juste de la poudre aux yeux

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact, et ça a déjà été dit

sans compter aussi que les autres "grands" étaient moins forts l'année dernière

 

notre titre, c'était juste de la poudre aux yeux

 

Assez mauvais pour se faire battre par les relégables du championnat? ... assez mauvais pour ne rien proposer ??? donc si on suit ton raisonnement .. fergie a réussi a nous faire gagner le championnat 2 fois en 3 ans avec une équipe qui normalement devrait s'etre retrouvée en championship.

 

Je conçois que certains joueurs étaient grave surcotés et que nos adversaires n'étaient pas dans une bonne année mais de la a justifier nos défaites face a des équipes complétement bidons excuses moi mais c'est pas du tout crédible ....

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vue la prestation qu'on a fait avec la possession et les tentatives. Jr suis plus dégoûter que quand on avait perdu l'année passé en c1 contre le réal en champions suis dégoûter.

 

Avec ne match nul j'ai l'impression que nos chances de jouer la c1 sont fini. Et qu'on verra un bon nombrée de joueur s'en aller. Et j'ai vraiment pas envie que un joueur comme Rooney part de united.

 

A vous,

Franchement vue la prestation qu'on a fait avec la possession et les tentatives. Jr suis plus dégoûter que quand on avait perdu l'année passé en c1 contre le réal en champions suis dégoûter.

 

Avec ne match nul j'ai l'impression que nos chances de jouer la c1 sont fini. Et qu'on verra un bon nombrée de joueur s'en aller. Et j'ai vraiment pas envie que un joueur comme Rooney part de united.

 

A vous,

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact, et ça a déjà été dit

sans compter aussi que les autres "grands" étaient moins forts l'année dernière

 

notre titre, c'était juste de la poudre aux yeux

 

deux des autre "grands" ont changé de coach et sont devenue meilleurs, nous on change aussi de coach, mais on devient encore plus mauvais.

 

c'est bien le coach le problème non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne crois pas mes yeux , nul face à Fulham à Old Traford !!! Combien de point facile on a raté cette saison?

Newcastle , Tottenham , Everton , WBA , Soutempton , Fuham !!! Mais c'est quoi ça? où sont les joueurs , ou est le staff !!!

On peut pas jouer sans milieu et sans défense , on peut trouver un joueur , max deux qui sont nul dans une ligne défensive , mais les 4 joueurs sont nul

Vidic fait quoi? Smalling , Evra Rafel !! Meme Jones et Evans ne sont pas des joueurs sur qui on peut compter!

Coté milieu , Carrick qui est en chute libre mais à part Carrick on n'a aucun joueur , Fletcher fini , Cleverly joueur très moyen et c'est tout

Meme si tu as les meiileurs attaquants de la planete , tant que y'a pas de milieu ni des défenseur on peut rien faire

Rafael aujourd'hui à fait presque 20 centrages , aucun réussit ,Evra et Ashley young je prefere ne pas parler !

Mais c'est MANU !!!!!!!!!!!!

Ce qui fait peur qu'on a besoin d'au moins 4 nouveaux joueurs mais en connaissant les glaysers si on recrute un ou deux ça sera idéal :(

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...