Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

flat-earth-600x320.jpg

Le rêve si la terre était comme ça. Je contacte Oscar et Wilshere :"Les mecs, ça vous d'y d'aller camper sur les bords de la terre?". Arrivés, je me lance dans mes basses besognes et je les pousse de toutes mes forces hors de la terre. Débarrassé de la racaille sans preuves.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est personnellement l'image que je garderais de Mata : un gars qui trottine à droite à gauche

 

un gars qui aime trottiner

 

et donc le gars il trottine un peu n'importe où et des fois même il sort du stade en plein match et puis il trottine dans la rue et puis finalement il revient et c'est à ce moment-là (les défenseurs adverses l'ayant zappé) qu'il marque son petit but

 

et donc après le but bah Mata il est content et du coup il trottine en rigolant

 

et puis voilà et puis voilà

 

c'est le "Trottineur"

 

il trotte

 

il t'rote à la gueule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc le gars il trottine un peu n'importe où et des fois même il sort du stade en plein match et puis il trottine dans la rue et puis finalement il revient et c'est à ce moment-là (les défenseurs adverses l'ayant zappé) qu'il marque son petit but

 

et donc après le but bah Mata il est content et du coup il trottine en rigolant

 

et puis voilà et puis voilà

 

 

:D :D :D :D :D :D

 

Tu es trop loin pour nous gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est personnellement l'image que je garderais de Mata : un gars qui trottine à droite à gauche

 

un gars qui aime trottiner

 

et donc le gars il trottine un peu n'importe où et des fois même il sort du stade en plein match et puis il trottine dans la rue et puis finalement il revient et c'est à ce moment-là (les défenseurs adverses l'ayant zappé) qu'il marque son petit but

 

et donc après le but bah Mata il est content et du coup il trottine en rigolant

 

et puis voilà et puis voilà

 

c'est le "Trottineur"

 

il trotte

 

il t'rote à la gueule

 

 

D'ailleurs pour trottiner, il utilise ces pompes. Je te laisse deviner à quoi elles font référence.

 

kermit-meme-gourmet-kickz-nike-roshe-run

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santana : relou ici relou dans la vie

 

je t'avais déjà grillé, toi, avec ton côté "harceleur" et "harceleur sexuel potentiel"

 

on a pas de mal à se rendre compte que t'es un pseudo-pervers et un psychopathe et tmtc

 

moi j'viens pas ici pour qu'un psychopathe pervers me répète sans cesse que j'suis une marionnette verte, une marionnette verte, une marionnette verte

 

alors maintenant retournes dans ta camisole et bonne chance pour la suite

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui " on" dans ta phrase ? Toi et ballon gonflable ?

Mdr tocard, tu racontes n'importe quoi à longueur de journée ne t'attend pas à être pris au sérieux.

 

Desserre un peu les fesses Kermit, c'est de l'humour.

C'est quand même le comble pour une marionnette d'avoir le c** aussi serré d'ailleurs, je te laisse y réfléchir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisses-les gens tranquille et essaie de pas trop les soûler avec ton humour exceptionnel, c'est tout ce que je te dis

 

c'est pas ma faute si tu fais une fixette sur moi avec ta p***** de marionnette

 

mais après tout, vazy continue, là est sûrement ton destin

 

ta fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe. Quand Mata fais un superbe match, ce topic est d'autant le plus animé pour dresser des louanges à sa glorieuse prestation sur le pitch, mais quand c'est le contraire, que dalle. Personne n'est là pour commenter ni parler de son mauvais match, de sa mauvaise prestation, son incapacité à créer le danger etc. Tout le monde se cache, Mata se cache, et même ce topic. Bizarre :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment tendance à être d'accord avec ILOVENY sur Mata.

 

Je l'aime bcp, c'est un très bon joueur avec un QI foot largement au dessus de la moyenne mais il lui manque un truc. Je sais pas ce que c'est mais j'ai vraiment bcp de mal à l'imaginer en tant que leader d'une équipe régnant sur l'Europe. Malgré toutes ses qualités, ca sera jamais lui qui portera l'équipe en cas de galère.

 

Sur ces trois derniers matchs on a vraiment vu ses limites en tant que joueur de côté en tout cas. Pas assez de coffre, du jeu bcp trop simple et stéréotypé (contrôle-pied gauche-renverse le jeu) et des changements de rythmes beaucoup trop lent. J'ai la sensation qu'il n'accélère jamais, qu'il met jamais le coup de rein qui crée le décalage. Kagawa l'avait ce coup de rein par exemple, en une touche/un contrôle il pouvait donner une nouvelle impulsion à nos offensives. On en est loin avec Mata malheureusement.

 

C'est pour ça que je préfère un joueur avec ptet un peu moins de qualités intrinsèques, moins fin techniquement mais bcp plus à même de transcender une équipe par son jeu.
A titre de comparaison, je trouve Vidal monstrueux. En le comparant point par point avec certains milieux de terrains, tu te dis que le mec est bon sans être ouf. Et puis quand tu vois ses matchs, que ce soit avec la Juve ou le Chili, t'es sur le c**. Il a cette capacité à prendre en main son équipe pendant un match, à leur montrer la marche à suivre qui est très précieuse pour moi. La finesse technique et l'intelligence de jeu c'est bien, c'est la base mais ca peut pas tout faire.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment tendance à être d'accord avec ILOVENY sur Mata.

 

Je l'aime bcp, c'est un très bon joueur avec un QI foot largement au dessus de la moyenne mais il lui manque un truc. Je sais pas ce que c'est mais j'ai vraiment bcp de mal à l'imaginer en tant que leader d'une équipe régnant sur l'Europe. Malgré toutes ses qualités, ca sera jamais lui qui portera l'équipe en cas de galère.

 

Sur ces trois derniers matchs on a vraiment vu ses limites en tant que joueur de côté en tout cas. Pas assez de coffre, du jeu bcp trop simple et stéréotypé (contrôle-pied gauche-renverse le jeu) et des changements de rythmes beaucoup trop lent. J'ai la sensation qu'il n'accélère jamais, qu'il met jamais le coup de rein qui crée le décalage. Kagawa l'avait ce coup de rein par exemple, en une touche/un contrôle il pouvait donner une nouvelle impulsion à nos offensives. On en est loin avec Mata malheureusement.

 

C'est pour ça que je préfère un joueur avec ptet un peu moins de qualités intrinsèques, moins fin techniquement mais bcp plus à même de transcender une équipe par son jeu.

A titre de comparaison, je trouve Vidal monstrueux. En le comparant point par point avec certains milieux de terrains, tu te dis que le mec est bon sans être ouf. Et puis quand tu vois ses matchs, que ce soit avec la Juve ou le Chili, t'es sur le c**. Il a cette capacité à prendre en main son équipe pendant un match, à leur montrer la marche à suivre qui est très précieuse pour moi. La finesse technique et l'intelligence de jeu c'est bien, c'est la base mais ca peut pas tout faire.

 

Je ne peux t'être que d'accord avec toi, et je rajouterai que sur l'aile quand les équipes défendent à block, il sert strictement à rien dans le jeu, il n'est pas capable de déborder, créer le décalage. Van Gaal doit se remettre en question, et lui aussi. On ne peut pas continuer comme ça avec un côté droit inoffensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là Moha.

 

Alors oui, Mata a des qualités et des défauts. Ses défauts étant un physique assez frêle et une accélération pas excellente, sans non plus être mauvaise.

Mais après je ne te suis pas quand tu le compares à Vidal, ni même quand tu dis qu'il nous faut un joueur qui porte l'équipe à sa place.

Mata c'est un très bon joueur d'effectif, et d'ailleurs question régularité il a été un des meilleurs joueurs dans le domaine, n'en déplaise à certains. Mais il n'est jamais venu en tant que sauveur de l'équipe.

Et puis je suis d'accord quand tu dis qu'il nous manque du caractère, de la grinta, un joueur capable de transcender l'équipe, mais cela n'est pas incompatible avec la présence de Mata.

 

Mata est attaquant, Vidal est milieu de terrain/milieu du terrain offensif. C'est plutôt Fellaini qu'il faudrait citer dans ce cas de figure.

 

Mata c'est simple, pour qu'il excelle, il lui faut du mouvement autour de lui. Si ça bouge bien, si ça bouge vite, alors il aura la capacité d'accélérer le jeu par une passe ou par une feinte.

D'autant plus qu'avec du mouvement, il peut se retrouver dans certaines séquences avec un marquage moins serré, car il évolue sur le côté et dès qu'il a de l'espace il peut faire de très belles choses, comme c'était le cas face à Liverpool et face à City.

 

Moi je l'aime bien à ce poste de meneur excentré, il est la caution finesse de l'équipe. Il sait garder la balle et combiner dans des petits périmètres. D'ailleurs les gens avaient la critiques facile dernièrement, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'une fois Mata sorti, l'équipe conservait moins bien la balle, et se créait de facto, dans le système de jeu de LVG, moins d'occasions.

Mata apporte beaucoup d'équilibre à l'équipe dans cette position, je suis totalement pour qu'on continue de jouer à l'avenir avec un meneur excentré, après pour la percussion, autant prendre un latéral qui sache attaquer (Dani Alves), mais je suis totalement pour garder la doublette Mata-Herrera sur ce côté.

 

Imaginez un trio Herrea-Mata-Alves :wub: à base de combinaisons folles, on arriverait toujours à créer le décalage.

 

https://www.youtube.com/watch?v=cI-lamBZocY

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais que personnellement, j'ai rarement vu un joueur aussi classieux que Mata : conduite de balle, audace, panache, contrôle, toucher de balle, hop, dribble dribble, sérénité, assurance, audace, toujours de l'audace et le torse bombé, Cantona et la silhouette classieuse et tout pfiou

 

on dirait un cygne étincelant qui glisse sur des mers d'argent

 

quel joueur ! mais quel joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment tendance à être d'accord avec ILOVENY sur Mata.

 

Je l'aime bcp, c'est un très bon joueur avec un QI foot largement au dessus de la moyenne mais il lui manque un truc. Je sais pas ce que c'est mais j'ai vraiment bcp de mal à l'imaginer en tant que leader d'une équipe régnant sur l'Europe. Malgré toutes ses qualités, ca sera jamais lui qui portera l'équipe en cas de galère.

 

Sur ces trois derniers matchs on a vraiment vu ses limites en tant que joueur de côté en tout cas. Pas assez de coffre, du jeu bcp trop simple et stéréotypé (contrôle-pied gauche-renverse le jeu) et des changements de rythmes beaucoup trop lent. J'ai la sensation qu'il n'accélère jamais, qu'il met jamais le coup de rein qui crée le décalage. Kagawa l'avait ce coup de rein par exemple, en une touche/un contrôle il pouvait donner une nouvelle impulsion à nos offensives. On en est loin avec Mata malheureusement.

 

C'est pour ça que je préfère un joueur avec ptet un peu moins de qualités intrinsèques, moins fin techniquement mais bcp plus à même de transcender une équipe par son jeu.

A titre de comparaison, je trouve Vidal monstrueux. En le comparant point par point avec certains milieux de terrains, tu te dis que le mec est bon sans être ouf. Et puis quand tu vois ses matchs, que ce soit avec la Juve ou le Chili, t'es sur le c**. Il a cette capacité à prendre en main son équipe pendant un match, à leur montrer la marche à suivre qui est très précieuse pour moi. La finesse technique et l'intelligence de jeu c'est bien, c'est la base mais ca peut pas tout faire.

roy-keane-439461.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces trois derniers matchs on a vraiment vu ses limites en tant que joueur de côté en tout cas. Pas assez de coffre, du jeu bcp trop simple et stéréotypé (contrôle-pied gauche-renverse le jeu) et des changements de rythmes beaucoup trop lent. J'ai la sensation qu'il n'accélère jamais, qu'il met jamais le coup de rein qui crée le décalage. Kagawa l'avait ce coup de rein par exemple, en une touche/un contrôle il pouvait donner une nouvelle impulsion à nos offensives. On en est loin avec Mata malheureusement.

 

C'est pour ça que je préfère un joueur avec ptet un peu moins de qualités intrinsèques, moins fin techniquement mais bcp plus à même de transcender une équipe par son jeu.

A titre de comparaison, je trouve Vidal monstrueux. En le comparant point par point avec certains milieux de terrains, tu te dis que le mec est bon sans être ouf. Et puis quand tu vois ses matchs, que ce soit avec la Juve ou le Chili, t'es sur le c**. Il a cette capacité à prendre en main son équipe pendant un match, à leur montrer la marche à suivre qui est très précieuse pour moi. La finesse technique et l'intelligence de jeu c'est bien, c'est la base mais ca peut pas tout faire.

 

C'est clair que Mata manque d'impact. Il n'est pas asse dynamique, des Iniesta ou des Silva qui ne sont pas des monstres de vitesse sont bien plus capable d'accélérer que lui.

C'est pour ça que Mourinho n'en voulait pas je pense, pas parce qu'il n'était pas bon, qu'il défendait pas assez ou je ne sais quoi mais parce que lui joue toujours avec des joueurs percutants sur les cotés et que ça ne correspond pas à Mata.

 

Mais du coup je ne comprend pas du tout ta comparaison avec Vidal. C'est pas lui qui va apporter ce que tu dénonces plus haut.

Tu parles vraiment de jeu dans ton deuxième paragraphe ou plus de leadership ?

Et pourquoi Mata ? ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul à un bon niveau, n'en déplaise à certains. Herrera aussi mais à une moindre mesure. Pas facile toutefois de s'exprimer entouré de peintes.

Techniquement appliqué, ce contrôle en première mi-temps quel régal, quel talent. Juste après t'as Zaha qui a essayé de faire la même et qui l'a envoyé en touche.

 

J'ai vraiment apprécié son calme en fin de match, il n'hésitait pas à combiner et à garder la balle, plutôt qu'à dégager le ballon machinalement. Il nous a fait un bien fou dans ce domaine, surtout que l'entrée de Evans nous a totalement perturbé.

Un des joueur les plus régulier de la saison. Hors De Gea, il est dans le top 3 des meilleurs joueurs de champ. Avec Herrera et Carrick.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... on sait tous qu'il est à l'aise techniquement, mais pas dangereux, il joue à la baballe avec Herrera à 50m du but souvent...

et surtout physiquement au bout de bientot 4 ans en PL il est toujours aussi faible

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aussi je trouve.

 

J'aimerais bien le voir au milieu de terrain pour mettre Herrera et Mata beaucoup plus proche lors des deux prochains matchs. Herrera en 6 et Mata et un autre milieu en 8. Lorsqu'on analyse les matchs de Herrera en 6, on remarque qu'il est trop loin de Mata pour faire fonctionner leur relation et que pour bien jouer, il manque à Herrera... Herrera en 8. Du coup en approchant Mata et en le mettant au coeur du jeu, on règle deux problèmes, celui du poste de 6 et on apporte bien plus de technique et d'intelligence que Fellaini, par contre il nous faudra 3 joueurs d'impact plus haut !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et pourtant Jiminy, Mata a raté ses 4 derniers péno avec les blues, dont un en finale de Champions League. :D

 

Pour en revenir à son match... J'ai bien aimé son positionnement axial en seconde periode. Tellement plus incisif dans ses passes et ses choix....

 

10 buts Tcc... Allez faut viser 12.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...