Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

A la question de savoir pourquoi il a sorti Mata Louis a repondu:<<It was a tactical change because Lingard has more power forwards and he is also running in the back that's what Martial is doing and rooney to I like that. Mata plays more like a midfieder in the first half that's why.>>

 

Plus de peur que de mal donc un choix tactique.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question de savoir pourquoi il a sorti Mata Louis a repondu:<<It was a tactical change because Lingard has more power forwards and he is also running in the back that's what Martial is doing and rooney to I like that. Mata plays more like a midfieder in the first half that's why.>>

 

Plus de peur que de mal donc un choix tactique.

 

Hallucinant quand même cette décla. Il ne peut pas lui demander de jouer un peu plus sur le côté droit? C'est quand même lui l'entraineur non?

 

Sinon, hyper nul hier. Une fois de plus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Il n'y a rien de plus classe que le 3pièce, et visiblement il le porte bien :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de plus classe que le 3pièce, et visiblement il le porte bien :)

C'est Légendaire comme celui qui a le plus beau c** de tout le commissariat de Détroit selon Axel Folley ou bien encore ces deux-là

 

vlcsnap-2010-09-18-16h27m50s73.png

 

Revenons à la mode du 3 pièces!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Une escroquerie, au même titre que Fellaini.

 

Il ne doit plus jouer. Perreira apporterait plus que lui. Et dire qu'on a prêter Adnan...

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escroquerie, au même titre que Fellaini.

 

Il ne doit plus jouer. Perreira apporterait plus que lui. Et dire qu'on a prêter Adnan...

De toute façon son horizon s'assombrit avec nous. Si VG reste apparemment il veut partir, j'ose même pas imaginer ce qu'il fera si Jose se pointe !

 

Qu'on le revende temps qu'il vaut quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de joueur qui coule parce qu'il est mal utiliser, pourtant c'est l'un de nos meilleurs joueurs quand il est en forme, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata c'est un joueur qui a besoin d'être bien entouré pour pouvoir s'exprimer. Il n'est pas costaud, ne va pas très vite. Ce n'est pas le genre de joueur qui peut faire des différences seul. Et actuellement c'est le néant autour de lui, en plus de sa mauvaise utilisation. Même si évidemment ça n'excuse pas ses dernières sorties, qui sont très vilaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à super bien commencé son matche contre Chelsea, puis il à disparu de la circulation... j'adore ce joueur mais il à pas fait un top match dernièrement...

 

J'ai mal à mon Juan... :^:

(pardon... :D)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Énorme hier, si on avait un Mata comme hier soir à chaque match on aurait le meilleur passeur du championnat, sans exagéré.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait les trois "pré" passe décisive, et ça compte ! Il a fait toutes les ouvertures. Homme du match pour moi. En plus des interceptions. Un vrai 8 offensif qui n'a rien à envier à Iniesta quand il est à son poste.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait les trois "pré" passe décisive, et ça compte ! Il a fait toutes les ouvertures. Homme du match pour moi. En plus des interceptions. Un vrai 8 offensif qui n'a rien à envier à Iniesta quand il est à son poste.

 

T'y vas un peu fort quand même, Dieu sait que je n'aime pas le Barca mais Iniesta c'est l'indéboulonnable des 8 dernieres années du Barca le plus fort de l'histoire.

Mais l'idée est là oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout simplement fait ce que nous ne trouvons pas dans nos milieux cette saison, un joueur qui se projette vers l'avant, c'est exactement ce qu'il nous faut pour être plus efficace et ça évitera que Rooney soit obligé de redescendre trop bas pour choper quelques ballons. Avec un Mata dans cette forme là on peut voir de très belles choses, le trio Mata / Rooney / Martial a très bien fonctionné hier et ils avaient la possibilité de combiné ensemble car derrière Carrick et Fellaini ont fait le taf, il faut le souligner.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de montrer qu'on est capable de le garder, et de lui donner les arguments sportif et financier pour qu'il ai envie de rester. Pour un joueur comme lui, c'est Ligue des Champions au minimum. Et je pense qu'en plus il aime sincèrement United, depuis qu'il est parti de Chelsea il parait beaucoup plus heureux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...