Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Y a du mieux là, faut continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Welbeck les pieds carrer !! Robin descend jouer meme sur une jambe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'était un bon mouvement dommage. Belle monté de Rafael. Jt'en ai envoyé un busby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Encore une fois on a la preuve que ce n'est pas une question de joueurs mais plus une question d'idée de jeu et une stratégie de jeu , dire que fletcher va résoudre nos problèmes au milieu c'est se faire une illusion , c'est tout notre système et notre organisation défensive et offensive qu'il faut changer et franchement là j'en peux plus si moyes ne dit pas aux joueurs de remonter le bloc équipe et de presser le porteur du ballon , de jouer avec plus d'agressivité , de mettre januzaj à la place de kagawa , c'est qu'il ne comprend simplement pas le foot . Bref moyes OUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Notre milieu se fait quand même moins percer que d'habitude. Modifié le 11 janvier 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu mets Ron' a la place d'Antonio c'est frappe directe ( dans les nuage ou pas). C'est 3-0 surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Chicha sur le banc xD welbzz titulaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Shelvey est loin d'être mauvais comme joueur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Shelvey est loin d'être mauvais comme joueur Exact il me fait un peu le même effet que l'amerlock de la Roma. Faut que je les visionne plus ces 2 là. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pressing zero .. Desesperant. Les joueurs jouent en marchant. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Il a fallu attendre 42 minutes pour que shinji soit repositionné dans l'axe... hmm maintenant voyons voir ce que ça va donner www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ça manque de vitesse dans la transmission de balle, ils ont tout le temps de se replacer tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Exact il me fait un peu le même effet que l'amerlock de la Roma. Faut que je les visionne plus ces 2 là. Bradley, il est retourné en MLS d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Fletcher réveil toi !! Arrête d'être a 5metres du ballons et court un peut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'était rouge ça normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 p***** mais c'est rouge ça, le ballon est 3 mètres devant. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Notre milieu se fait quand même moins percer que d'habitude. Tu trouves , moi pas du tout , tout est comme d'habitude , aucune agressivité aucun pressing , des joueurs qui passent entre les lignes , evra qui se fait exploser sur son coté comme toujours , mauvais équilibre ( kagawa encore pas à son poste ) on laisse la balle à l'equipe adverse bref rien n'a changé , cleverley ou pas , et encore une fois je vois des gens qui disent henandez a la place de welbeck ou tel à la place de valencia , mais ca ne changera rien , notre collectif est malade et il faut le changer très rapidement et ca passe par une réaction de moyes ou alors son licenciement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 45 minutes de perdues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 2ème mi-temps: Lingard à gauche please. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Un rouge et un péno non sifflé. Sur de bonnes bases. Kagawa et Welbeck ne sont pas de très bon joueurs, c'est un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Comment il siffle pas rouge la ? Non mais ça craint ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Notre milieu se fait quand même moins percer que d'habitude. J'ai regardé 20min je trouve que Fletcher vous fait du bien. Offensivement par son volume de jeu, défensivement par son placement, c'est pas Cleverley quoi. Et Welbeck est pas mal. Janujaz dans l'axe je suis pas trop convaincu quand même, par rapport à Kagawa je suis pas sûr que ça se justifie. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 le rouge aurait pas été volé… on frappe la barre et… c'est tout ce qu'il y a à retenir de la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Analyse de la 1ere mi temps: Toute l’équipe est à jeter à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu trouves , moi pas du tout , tout est comme d'habitude , aucune agressivité aucun pressing , des joueurs qui passent entre les lignes , evra qui se fait exploser sur son coté comme toujours , mauvais équilibre ( kagawa encore pas à son poste ) on laisse la balle à l'equipe adverse bref rien n'a changé , cleverley ou pas , et encore une fois je vois des gens qui disent henandez a la place de welbeck ou tel à la place de valencia , mais ca ne changera rien , notre collectif est malade et il faut le changer très rapidement et ca passe par une réaction de moyes ou alors son licenciement. La ligne de défense et de milieu sont plus resserrées. Ce qui est normal, Fletcher a plus des aptitudes d'un 6 que Cleverley mais effectivement on a beaucoup de mal à ressortir, au moins autant que d'habitude avec tant les défenseurs qui tardent à sortir, un vrai patron qui fait monter tout le monde et devant les attaquants sont statiques. C'est affligeant. Mais le bloc défensif est plus compact et on n'a pas vu une défense laissée à l'abandon encore pour l'instant. A voir en fin de match mais bon ... on tente encore moins de ressortir en même temps. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés