Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non il parlait des fumigènes x) Et Ki est banal. Ta une alerte dés qu'on parle d'un joueur asiatique, comme busbybabe avec Bilbao?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley ce joueur sans aucune personalité. Il a même copié les célébration de Beckham. Sinon excepté critiquer Cleverley à tous les posts tu veux pas essayer autre chose??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Me manque l'époque où Vidic scorait à base de tête ravageuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est Carrick l'ouverture??? Je croyais Cleverley . J'ai un mauvais streaming tu as peut être raison w:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et dans le c** lulu... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et bien là,je sais plus quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 juste avant la mi temps… c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Allez hop! Le petit but traditionnel! Modifié le 7 janvier 2014 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 MDR c'est pas possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'en ai plus que marre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Welbeck c'est quand même très, très insuffisant. En terme de mouvement, quand tu regardes d'autres attaquants dans d'autres équipes, t'as envie de pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 NON MAIS WTF , j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Beau tacle de Giggs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon ben Giggs aura marqué en Premier League cette année ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Allez Janu remet nous un doublé stp Ya que des incapables autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 MDR Une machine à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 quand on voit encore ce but ce n'est uniquement une question d'envie et de hargne c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je ne suis même pas surpris bizarrement... J'ai l'impression de revivre le match de Swansea... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 PTDR salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le meilleur moment. p***** Wes "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 et pour la millième fois, on encaisse un but ... giggs fautif sur le hors jeu refusé, et sur le but encaissé!! merci giggs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Fletcher -> Cleverley Chicharito -> Giggs Zaha -> Valencia Mes changements pour cette deuxième mi-temps. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon, on fait grève les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On mérite de mener au score et on se prend un but cruel.... C'est atroce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés