gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) saison vraiment noire jusqu'au bout, vivement Aout Modifié le 7 janvier 2014 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pitain Welbeck est vraiment passer à travers. Ca serait bien de voir Chicharito. Je pense qu'Adnan peut nous sortir de ce traquenard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 p***** mais c'est pas vrai.... Allez là ça va bien finir par être dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Adnan est dégoûté, il a été le seul dangereux aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Virer Giggs ??? C'était notre meilleur joueur en 1ère mi-temps après Januzaj, mais à 40 balais c'est logique qu'il soit sur les rotules à la 76e et c'est plutôt à Moyes de le voir et de le remplacer ! Par contre, la pub pour le site SAFC.com, c'est pour mettre un coup de pression sur Moyes ou bien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 A domicile on va les dérailler :rooneydu93500: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Zaha et Chicharito sur le banc, il s'en bat les c.. il apporte rien et se contente de la défaite. Première fois de ma vie que je vois un coach à MU se contenter de la défaite, encore plus face à Sunderland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il ferait mieux de s'occuper de sa femme Fergie au lieu de perdre son temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oh la poisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Zaha et Chicharito sur le banc, il s'en bat les c.. il apporte rien et se contente de la défaite. Première fois de ma vie que je vois un coach à MU se contenter de la défaite, encore plus face à Sunderland... arrête stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 En même temps on a joué dimanche soit il y a deux jours et Moyes remets les mêmes... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Adnan mérite un but. Come on gamin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai une pensée pour Sir Alex ( en partie responsable de cette m****) le mec voit son équipe partir en morceaux, il voit Liverpool devant nous au classement, il voit son successeur tuer tout son travail, il doit avoir mal a son United lui aussi "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Encore une occasion de janu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Welbeck a vraiment un soucis avec les unes deux...?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais valencia applique toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Les gars Moyes est mauvais point, on peut même recruter Ronaldo et Messi on sera toujours des quiches, son management est catastrophique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Dommage Patrice allez là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 cleverley il a une immunité qu'il joue à chaque match, pcq serieusement il apporte quoi ???? et joue avec welbeck seul devant ca me rappelle quand on jouait avec berbatov seul en pointe. en gros ca sert à rien. et sinon si Moyes veut le bien de united une seule solution s'offre à lui la démission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Adnan est le plus dangereux et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je dois rêver, je rentre du taf, lance le streaming et une nouvelle fois, on est mené... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ben non il ne remet pas les mêmes justement, il a changé pratiquement toute l'équipe Il n'y a que Valencia Evans et Cleverley qui étaient là dimanche Et Smalling mais il a débuté sur le banc Après, clairement c'est incroyable qu'il ne tente rien le Moyes... "I've no idea what I'm doing" J'ai pas la photo sous la main, mais c'est vraiment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai de la peine pour Moyes d'avoir à faire à des boulets irrespectueux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'annonce : SAF va finir par exploser et il va virer Moyes a coup de crampon reprendre l'équipe gagner tout les matchs jusqu'a la fin de la saison, remporter (logiquement) la CL, La Cup et finir 2ème ex-aequo derriere Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais valencia applique toi ! Hééééé ! Il s'est appliqué deux minutes avant pour Adnan, faut pas trop lui en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés