Andeerson Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si Borini marque contre nous, j'me lave pas pendant 2 mois. Selon la jurisprudence Vaz Té, je t'aurais déconseillé de dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 P******, j'ai sauté de mon lit pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley est affligeant là.. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Dommage HJ. Allez bougez vous le c** m**** !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Putaaaaaaain but refusé ? WTF Magnifique passe de carrick au départ q, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 HJ à cause d"un c**... cette année on aura tout fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oooooooh Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est qui le mec qui pète tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Putaaaaaaain but refusé ? WTF Magnifique passe de carrick au départ q, C'est Carrick l'ouverture??? Je croyais Cleverley . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Soyez plutôt content des perfs de l'ami Cleverley. Avec ce niveau là il part remplacent du remplacent. Je suis plutôt content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) C'est qui le mec qui pète tout? Le Bon orthographe c'est Ki je crois, C'est vrai qu'il est bon. Modifié le 7 janvier 2014 par Incredible Ronney 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Giggs avec tout le Yoha que tu te tape tu pourrais éviter de contrer les ballons.Evra qui se croit a la grande époque, celle ou il faisait l'amour a l'Europe avec Ron' devant lui "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Chacun effectue son pressing dans son coin, de manière ponctuel, c'est marrant. Je me suis fais à l'idée que si nos onze joueurs porter onze maillots différents se serait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le Bon orthographe c'est Ki je crois, C'est vrai qu'il est bon. Non il parlait des fumigènes x) Et Ki est banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 p***** on se remet à un gamin de 18 piges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Adnan fait du bien là. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'arrive pas à m'imaginer comment on a pu mettre 11 points à City l'année dernière "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Adnan > Reste de l'effectif pro - réserve réuni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley ce joueur sans aucune personalité. Il a même copié les célébration de Beckham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Adnan > Reste de l'effectif pro - réserve réuni. Sauf que personne ne bouge autour de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverly il recupere pas mal de ballons, ca sert rien vu qu'il fait de la m**** ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Giggs, controle, passe ou centre le mec on dirait qu'il est à l'entrainement tellement il met pas de hargne... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et Ki est banal. La totalité de l'équipe quasiment. Bon je sors. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley ce joueur sans aucune personalité. Il a même copié les célébration de Beckham. J'espère que tu feras plus fort que moi avec Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 MAIS BOUGEZ VOUS p***** On a la balle, janu cherche une solution et PERSONNE ne fait d'appel p*****. Sans compter les mecs devants qui redescendent jamais, c'est quoi ce problème de distance constant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés