Santana Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ce centre de Buttner, je n'ai jamais vu ça. Bébé s'est fait sortir du terrain pour moins que ça. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi je serais moyes chicharito welbeck rvp rooney jles fait jouer tous en même temps en 433 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi je serais moyes chicharito welbeck rvp rooney jles fait jouer tous en même temps en 433 Rvp à droite chicha au centre welb à gauche et roo derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est ça ta tout compris super boys Carrick rooney Fletcher ou Valencia des mecs qui ont faim au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est ça ta tout compris super boys Carrick rooney Fletcher ou Valencia des mecs qui ont faim au milieu Ouai enfin tu peux pas mettre Valencia dans un 4-3-3 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon ben je commence vraiment à croire à un retour de Fletcher maintenant. Et ça pourrait changer pas mal de chose. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est bon on a notre milieu de terrain fletcher-carrick au prochain match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il a un bon pied gauche Buttner quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 https://vine.co/v/hYHM2WgxvgA 3 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Dommage c'était bien joué Büttner. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mais vient lui proposer une solution Kagawa ! Pourquoi on laisse toujours nos joueurs de cotés tout seul comme ça, toujours à foncer dans la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Olala.... Hernandez cadre la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Fletcher, la recrue qu'on attendait tous. 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Fletcher est trop trop fort. Son association avec Cleverley fonctionne bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui c'est vrais que c'est chaud mais après tu peut faire des changements sorti de chicha rvp repique devant entrée en jeu de Valencia ailier droit... Ouai enfin tu peux pas mettre Valencia dans un 4-3-3 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 La gueule de Moyes. C'etait difficile du gauche pour Chicha "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 quel dommage d'arriver à la mi temps avec un nul, on a le ballon et ils ont eu qu'une occasion pour une fois j'ai trouvé un bon Smalling, par contre Kagawa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moyes a l'air dépité ...Fletcher super bon !!! très surpris ! Chicha très bon également ! Le commentateur de Be in est en extase à chaque bon contrôle. J'imagine pas sur les contrôles de Berba ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) https://vine.co/v/hYHM2WgxvgA On dirait que l'arbitre est dégouté parce que le mec à louper sa passe.. Cleverley, Valencia et Smalling c'est des remplaçant pour moi, il mérite pas d'être titulaire dans un club comme United.. Très heureux de la perf de Fletcher, j'espère qu'il continuera dans cette voie, j'imagine même pas s'il retrouve son niveau de 2010 avec un Carrick au niveau de l'an dernier, ça serait génial !! Modifié le 5 janvier 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 On devrait mettre Buttner ailier, est il moins fort que Zaha, Young? Pas sur, il centre bien en plus. Un milieu Jones-Carrick-Fletcher juste voir ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Qu'est ce que je l'aime Javier, le mec continue a progresser malgré le temps de jeu qu'on lui file. Il a bosser sa technique et ses contrôles de balles. On sent qu'il déborde d'envie de se rendre utile, en prenant le jeu plus a son compte ou en surgissant pour couper la trajectoire de la balle. Continue comme ça Petit Pois "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 https://vine.co/v/hYHM2WgxvgAHahahajahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Fletcher est trop trop fort. Son association avec Cleverley fonctionne bien. Il éclipse quand même totalement Cleverley qui est très moyen là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 United le soucis c'est toutes la défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés