Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

Que ce soit Danny ou Chris les deux ne s'attendent pas a ce que l'autre face une passe. Aucune compréhension c'est chaud.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner qui fait un bon centre. Welbeck en second attaquant je le trouve vraiment intéressant, il peut vraiment avoir de bonnes inspirations.

 

Il fait un bien fou Welbeck, plus actif encore que Rooney (mais curieusement c'est moins loué par le forum) et plus vif. Des contrôles trop long par contre mais une aussi belle vision ou presque.

Espérons que ça dure, il s'est métamorphosé en peu de temps.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d'un DC ne serait pas idiot quand je vois les perfs de Rio et Jonny, marquage plus que large, placement naze, 0 agressivité, vitesse mdr... J'espère Mangala cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait un bien fou Welbeck, plus actif encore que Rooney (mais curieusement c'est moins loué par le forum) et plus vif. Des contrôles trop long par contre mais une aussi belle vision ou presque.

Espérons que ça dure, il s'est métamorphosé en peu de temps.

 

C'est vrai qu'il est pas mal derrière l'attaquant mais à l'arrivée il joue pratiquement qu'en déviation donc rien à voir avec Rooney Et puis, il joue plus haut et techniquement il a beaucoup de lacunes. En fait, il fait les mêmes courses que quand il évolue en pointe !!!

 

Fletcher fait un bien fou !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley est devenu nul il a perdu son niveau...

Il a toujours été a ce niveau la :ph34r:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bien fou Welbeck, plus actif encore que Rooney (mais curieusement c'est moins loué par le forum) et plus vif. Des contrôles trop long par contre mais une aussi belle vision ou presque.

Espérons que ça dure, il s'est métamorphosé en peu de temps.

 

Il faut lui faire confiance Welbeck, je suis sur qu'il peut vraiment devenir bon et fermer la bouche de t0m4 :P. Techniquement il me bluffe.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...