Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

Les gars, le Gaffer a passé ses 15 dernières années à martyriser le corps arbitral et la FA, ils se lâchent maintenant et nous, on a logiquement droit au retour de flamme :)

Cependant il ne faut pas voir des complots partout, le problème vient avant tout de nous.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait qu'on est pas aidé par l'arbitrage cette saison, je pense effectivement que les arbitres se lâchent maintenant que Sir Alex est parti. Mais au-delà de l'arbitrage, il nous manque aussi la réussite. Et celle-ci vient avec la confiance, donc c'est pas gagné. Mais on a la chance de pouvoir rejouer Swansea en Premier League très rapidement, il faut saisir cette chance pour les battre et effacer cette petite humiliation.

 

Pour moi il n'y a pas eu que du mauvais hier, la première mi-temps était pas mal. On a eu de la peine à se remettre dedans en 2ème mi-temps et après quelques coups du sort ont fini par nous achever. Je continue à croire qu'on peut se relever de tout ça, mais il faudrait que certains blessés reviennent enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila un trophée qu on a plus gagné depuis 2004 qui nous échappe une saison de plus ....je ne sais meme pas quel est vraiment le probleme

moyes fait trop tourner ( vu le monde a l infirmerie a t il le choix ? ) ? les joueurs sur le terrain on ils la peur de mal faire ?

 

CA VA ETRE UNE LONGUE SAISON ..........

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon depuis que beaucoup considèrent Howard Webb comme soi disant un pro United, Howard fait beaucoup de mauvais matchs quand il nous arbitre et quand je parle de mauvais match ce sont des décisions contraires flagrantes et récurrentes, on lui a mis la pression et depuis il n'arbitre plus 'librement' c'est limite si il se sent obligé de nous foutre dans l'embarras.

 

Surtout qu'avant il ne nous avantageait pas plus que ça et je le trouvais plutôt juste, on avait des matchs enlevés mais corrects, c'est fou la différence entre les matchs internationaux qu'il fait ou Européens contrairement aux nôtres et à certains traitement de joueurs en PL.

 

Et en effet Dingus, les arbitres n'ont plus la pression de Sir Alex qui avait un certain aura pour ça en PL, car en UCL on a jamais eu de faveurs comme beaucoup de clubs anglais.

 

Pour en revenir au match il est dommage de voir notre équipe bien jouer sans avoir la récompense de la victoire... A un moment il faut se sortir les doigts et monter au créneau pour forcer les décisions.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...